Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sasie center


fz6 45

Messages recommandés

en effet tres tres conviviale et quand il y a des braderie c choucroute a volonté gauffre café bonbon tous ca gratos meme si tu n achete rien ca fait des années que c comme ca et ca marche plutot bien c pas par chez nous que l on voit ca !!!! et c bien domage la bas tu te sens dans une grande famille pour ceux qui connaisse je pense qu il seront d accors avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theedge45 a écrit:
si vous passez par etampes pour prendre la n20 puis la 104 je serai surement dispo et j'aurai fini de remonter l'embrayage du r1


oui pour y'aller on prend direction etampes par la n20 et ensuite on enquille sur la 104 pour rechaupper la francilliene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet didier tu as raison ce n'est pas a orlins que tu trouveras une ambiance que nous delivre sasie center ça fait 10 ans que je les connais du tant ils etaient a pontault combault derriere carrefour maitenant ils sont passés de l'autre cote de la fancilienne toujours a pontault combault DIRECTION MARNE LA VALLEE dans la zi des arppents point repere derriere quick "a ne pas oublié quand vous passez en caisse de reclamer votre carte de fidelité vous avez une remise immediate de 10% SUR LES ARTICLES REPERES POINT JAUNE SEULEMENT D'autant plus que si vous partez en moto pour votre securite sasie center vous expedie gratuitement vos articles tres encombrants genre botte; casque; veste a votre domicile en 48H00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="michaelmotard974"]
michaelmotard974 a écrit:
chrob a écrit:
oui sa me semble bien mais je suis nouvo dans le coin si peut me dire ou trouvé sasie
sa serrai cool merci davance

pour etre plus precis,sur la N 104 c est la sortie n°14 "Pontault-Combault gare","ZI des arpents"


oui et faire attention les flic etait a la sortie 14 pour faire des controles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrob a écrit:
ok merci les ga je pense mme fair une petite viré samedi

un conseil si tu peut part en debut d'apres midi ca passe tout seul pas un chat juste faire gaffe au radar mobile a la sortie de tourri sur la droite au niveau du chateau.
prevoir housse de casque vu les casque et sac son garder a l'entrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...