Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bessoin de vos conseil


chrob

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis pris entre de marque pour mon equipement complet pleure (gant,manteau,panthanlon)
entre dainese et furygan
le prix et casi le meme pour les 2 mais y a til une difference de qualitée ?ou des defaut qui revienne souvent?
et pour le casque :arai ou shoie ?
merci d'avance de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi ca sert d'avoir tout d'une seule marque ? Quand t'es sur une moto t'es pas dans une vitrine ...
Prend le meilleur de chaques dans les marques que tu veux et tu verras que tu sera pas decu.
Après pour le casque, on le repete a chaque fois, faut l'essayer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en fait je me douté bien que toute les marque me pouvez pas se ferme emsemble
c pour cela que je voudrai la veste et le pantalon de meme marque ^^
mais merci a vs jai deja testé le dainese et test le furygan samedi je je verrai bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux marques sont bien. Moi j'ai un blouson en cuir Furygan et j'en suis très contente. Comme le dit tout le monde, il faut essayer et que le blouson ne soit pas trop grand ni trop petit. Et attention à certains vendeurs qui te diront que le cuir se détend, c'est un peu vrai mais tu ne vas pas gagner deux tailles :D

Mis à part ça, je trouve que les blousons Dainese sont un peu stylés que ceux Furygan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...