Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis de recherche!!!!!!!!!!!!(un fut de bibinne a gagner)


jojomaga

Messages recommandés

voila j'ofre un fut de bibinne au 1er ou la 1ere qui me choppe ca:


en fait hier soir vers 22h je repart de cez honda45 avec ma nouvelle petite monture avec laquelle je venai de faire 150km(600zzr)
et la arriver a st Ay je roule vraimen trankil et je ne vois pas cette foutue bebette sortir du fossé et bim je la touche juste sur le coté
impossible de redresser et m'etale comme une merde.
Donc resultat pompier(super simpa), gendarme(super cool aussi) direction les urgence de la source et diagnostique, apres etre rester 5h dans le couloir
apres les radio et vu le toubib et ben g rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
limite une luxation de l'epaule droite qui soit dit enpassant me fait super mal et immobilisation minimum 1semaine, ensuite retour toubib qui prolongera ou non
l'arret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe désolé pour toi bad 'Culé de ragondin blasé

Attention j'ai vu un article qui indique que les collisions avec les animaux sauvages n'étaient pu prise en charge par le fond de garantie des chasseurs qui habituellement remboursait les frais occasionnés à cause d'abus question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages
pour la becane je comptait lui remettre un coupde neufcar elle a 17 d'age
donc c po trop grave
merci marie fait la souffrir la bebette
et ui dans mon malheur j'ai eu de la chance
et no j'ai pas vu guillj'ai demander a etre ds la chambré 525 s'il devait me garder lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
jojomaga a écrit:

et no j'ai pas vu guillj'ai demander a etre ds la chambré 525 s'il devait me garder lol


Ouais, ca m'aurait changé de mon voisin a 3,5gr mdr



J'ai pas osé le dire hier soir, mais c'est vrai qu'il est franchement bien gratiné celui-là!! rigole
"Quand je me suis réveillé, j'étais sur le lit avec les menottes au brancard!"
Ou encore "Non monsieur, on ne va pas vous faire d'anesthésie tout de suite, ça risquerai de mal finir..."

T'as de la chance mon lapin!! good2mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
jojomaga a écrit:
ptie MAJ
c'est castor femelle et pleine que j'ai taper

les gendarme l'ont interroger elle n'a voulu cracher elle a pas voulu reconnaitre ces torts ni quelle avait traverser hors des clous


blaséblaséblaséblaséblasé Et tu vera que bientot sa va etre de ta fautes blasé


franchement je vien d'aller a la gendamerie et nn ils ont ete tres cool vraiment tres cool
le truc c'est que le castor est une espece proteger et qu'il va certainement y avoir des formalitées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff mon pov' Jonathan, je viens de lire ta mésaventure c'est vraiment pas de bol bad

Et j'apprends du même coup que tu as changé de monture. Donc c'est une 600 ZZR.
J'espère que tu vas te remettre très vite et que les réparations se feront rapidement good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...