Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SV650n à Carbu] quel pot acheter pour moins de 300euros ??


Messages recommandés

Tu as quoi dessus déjà? C'est un Scorpion? Pourquoi tu veux changer?
Parce que si c'est juste pour la voisine va falloir que je vienne en vélo!!!!!! Le tiens est très silencieux comparé au mien.

C'est le même principe de montage pour chaque. Après la finition joue un peu sur le bruit mais voilà, ça c'est toi qui voit. Sache que sur un SV un pot ne fait pas grande différence d'une marque à l'autre. c'est toi qui voit.
Perso avec le LeoVince tu va réveiller le voisinage comme je le fais à chaque fois, c'est ce que j'ai!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon gros pot JARDINE.... mdr euh non tu veux pas reveiller les voisins pfff c est dommage.... bouletdujour

sinon il y a les yosh qui chante bien sur les carbus...

léo tip top apres yosh...

et un pot made in showyomoto fait bien maison de quoi faire passé minable le jardine.... en mm tps son nom en dit long: " mini gp sarko ".... dehors


petit apercu sur un ducat'....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabouère a écrit:
max a écrit:
NINI45 a écrit:
c'est discret comme tout


bah oui c est ca qu est bon!!! c est ce que je voulais importer pour mon sv mais j ai d autres prioritées... ^^


Comme si le tiens ne faisait pas assez de bruit!!!!!


arfff bah c est un peu juste quand meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pots ne sont pas les memes pour les carbus et les injections, j'ai eu les 2 ! il me semble que le pot d'origine du carbu est d'un bloc avec le collecteur, j'avais du le couper a la disqueuse !
pour tes pots je te deconseille ixil (enfin le modèle que tu as mis en lien) , la partie anodisée veillit très très mal ! ca fait très crade quand la couleur est toute passée !
j'ai eu un leovince sur l'injection, c'est clair que ca fait du bruit mais c'est bien finit !
MIVV je connais pas, mais je me laisserais bien tenter sur la mienne

sinon y'a ca

http://cgi.ebay.fr/TERMINALE-MARMITTA-EXHAUST-SUZUKI-SV-650-DAL-1999-AL-02-/170518223362?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item27b3ad9a02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...