Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche macon


jojomaga

Messages recommandés

salut a tous

voila tout est dans le titre je recherche un macon pour fairedes ouverture dans des mur en parpaing pour la pose de
fenetres neuve .
en fait je me tourne vers la tribu car j'ai deja recu quelque devis et aie aie aie ca pique !!!!!
donc s'il y avait une ame charitable pour m'aider j'offre l'apero, le barbecue quand le temps le permettra et
aussi les bieres .

voila merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jojomaga a écrit:
salut a tous

voila tout est dans le titre je recherche un macon pour fairedes ouverture dans des mur en parpaing pour la pose de
fenetres neuve .
en fait je me tourne vers la tribu car j'ai deja recu quelque devis et aie aie aie ca pique !!!!!
donc s'il y avait une ame charitable pour m'aider j'offre l'apero, le barbecue quand le temps le permettra et
aussi les bieres .

voila merci a tous


Salut à toi,

moi je suis maçon, si tu n'a pas trouvé je peux te faire un devis, je t'envoi un mp avec mes coordonnés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojomaga a écrit:
esco45 a écrit:
moi je suis plombier sa t interresse pas



Si ca pourrait m'interresser au contraire !!!!
laisse moi ton tel en mp que je puisse t'appeler et qu'on voit ca ensemble

Fait gaffe à lui, quand il te fait un boulot et que tu le payes, il se barre faire un tour de bécane à la place! rigole

Et puis il ne faut pas lui en donner de trop non plus, sinon il ne finira pas ma plomberie dans les temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
jojomaga a écrit:
esco45 a écrit:
moi je suis plombier sa t interresse pas



Si ca pourrait m'interresser au contraire !!!!
laisse moi ton tel en mp que je puisse t'appeler et qu'on voit ca ensemble

Fait gaffe à lui, quand il te fait un boulot et que tu le payes, il se barre faire un tour de bécane à la place! rigole

Et puis il ne faut pas lui en donner de trop non plus, sinon il ne finira pas ma plomberie dans les temps!



mdr nimporte quoi excuse moii si tu avance pas je peut pas avancer pose ton placo et on vera apres petit con


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Rho bah ya du choix,
j'ai le listeria-salmonelle salami qui marche bien,
ya le sandwich truite-pâté qui plait beaucoup et en cas de fatigue,
je te prépare le spécial jambon-cocaïne, je te jure, il est mortel mdr



jambon-cocaine c est trop fort ,un peut trop gouteux ,

tu a pas un poulet-chichekebab chichshite il defonce assez lol! avec un peut oignon mais pas trop sa fais peté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
au plaisir de te revoir krikrak



et de te jeter des cailloux...





Voilà, voilà ce que j'aime içi, c'est l'esprit de camaraderie.

Schum, c'est comme DE FUNES :

C'est un vieux truc que tu as déjà vu plusieurs fois, qui répète toujours les mêmes mythes mais ca continue à faire rire les gens !!

PS: j'ammererai du PQ mouillé, ou pourra faire une bataille comme ca

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...