Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide sur l'achat d'un SVS


Nitrox1

Messages recommandés

Bonsoir,

je souhaiterais avoir votre avis concernant l'achat d'un 650 SVS.

J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/173589191.htm?ca=7_s et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ?

Le seul souci est qu'il est le 3ème propriétaire et cela me semble réellement bizarre au vu du très faible kilométrage.

J'ai réussi à négocier le prix à 3600€, qu'en pensez vous ? (je l'ai vu elle est en excellent état, ce qui me gène c'est que je serais une 4ème main, peur que ça cache quelque chose...)

Pour information: Que pensez-vous de cette couleur comparé à la première ? http://www.leboncoin.fr/motos/174473930.htm?ca=7_s

La seule chose qui me gène comparé à la première c'est la couleur "plastique" du bleu...

Merci d'avance de votre aide !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est un modèle 2006, j'ai l'impression qu'on en voit pas beaucoup en plus...

Et oui c'est turquoise, mais visiblement ça ne plait pas à tout le monde ^^

Au niveau couleur pour les accessoires, ça ne posera pas de problèmes ? Genre pour sabot, carénage etc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrob a écrit:
si tu veut vraiment un sv jai une collegue qui la sienne
la meme que tu vue si sa tinteresse je lui demande les km et lannée
pour le prix je croi k pour 3000€ elle la lache


C'est un SV ou SVS ?

Si c'est un SVS ouai je serais intéréssé pour avoir plus d'infos :)

D'ailleurs, avis à ceux qui veulent vendre leur SVS, contactez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motards sont pas des sentimentaux avec leurs bécanes, certain en change tous les quatre matins.

Va l'essayer, prends ton temps pour voir si tout va bien (tu peux te faire accompagner de quelqu'un qui touche un peux en méca pour avoir un 2ème avis) discute bien avec le proprio pour voir les raisons de la vente, et vois si il cache un truc.

Après tu demandes bien toutes les factures, quitte à appeler les garages où elle a été entretenue. Note bien la plaque et appel les concess Suz' du coin voir si elle est pas passée chez eux pour un carton.

10000Km en 4 ans pour la bleue ça me choque pas.
Si le mec fais que quelques ballades l'été....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bon je vien de lui demandé
c un svs de 2003
elle a 38000 ou 28000 elle ne c plus (elle a roulé 10km avec mdr)
et elle en veut 3000€ apre si tu veut je te conduit a elle et c a toi de négocier good2
c une 2 eme main
bon voila je suis dispo quand tu veut sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrob a écrit:
re bon je vien de lui demandé
c un svs de 2003
elle a 38000 ou 28000 elle ne c plus (elle a roulé 10km avec mdr)
et elle en veut 3000€ apre si tu veut je te conduit a elle et c a toi de négocier good2
c une 2 eme main
bon voila je suis dispo quand tu veut sourire


Okey merci, si elle a 28000 sa peut m'intéresser éventuellement !

A savoir si elle a été entretenue (révisions ok avec carnet d'entretien), les frais à prévoir, l'équipement dessus etc hein :)

Pis si t'a des photos c'est encore mieux !

Hésite pas à me faire savoir tout ça par mp si tu ve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrox a écrit:
chrob a écrit:
re bon je vien de lui demandé
c un svs de 2003
elle a 38000 ou 28000 elle ne c plus (elle a roulé 10km avec mdr)
et elle en veut 3000€ apre si tu veut je te conduit a elle et c a toi de négocier good2
c une 2 eme main
bon voila je suis dispo quand tu veut sourire


Okey merci, si elle a 28000 sa peut m'intéresser éventuellement !

A savoir si elle a été entretenue (révisions ok avec carnet d'entretien), les frais à prévoir, l'équipement dessus etc hein :)

Pis si t'a des photos c'est encore mieux !

Hésite pas à me faire savoir tout ça par mp si tu ve !

bon je te donne tous lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrob a écrit:
bin sa serrait plus simple good2
ecoute je la tel demain matin et je te dit si on peut se voir emsemble a saran


Ok pas de soucis ! Sinon juste pour savoir au préalable, niveau état elle est comment ?

SI d'autres SVS sont à vendre (en très bon état je précise), contactez moi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecouter je lai vue 3/4 fois moi je lai trouver tres propre
jai rouler 1 semainne avec avant kelle é son preni et je nai rein vue de bizar
et elle dor dans un garage de la caserne
apre je ne me suis pas peché dessus comme si je vouler l'acheter question
mais je pense kelle vaut le cout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...