Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau joujou


Messages recommandés

Merci a tous , je vais prendre mon temps pour l'apprivoiser , j'espere m'amuser un peu avec good2

TCHEK 974 a écrit:
moi qui croyait que t'allait te paxé chez les anglais pleure



j'ai honte de le dire mais c'est deja fait PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON pleurepleurepleurepleure



Je precise juste que j'ai ete pris en otage pour realiser cette photo , je tairer le nom du forcené Mr Y.....................................ann 675 , d'ou cette tete de vainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
Merci a tous , je vais prendre mon temps pour l'apprivoiser , j'espere m'amuser un peu avec good2

TCHEK 974 a écrit:
moi qui croyait que t'allait te paxé chez les anglais pleure



j'ai honte de le dire mais c'est deja fait PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON pleurepleurepleurepleure



Je precise juste que j'ai ete pris en otage pour realiser cette photo , je tairer le nom du forcené Mr Y.....................................ann 675 , d'ou cette tete de vainqueur heu l'autre et c lui qui ma suplier pour faire une photo avec. Regarder comment il est heureux sur le street et triste sur la srad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
eh ba mon cousin,ta de quoi de chier dessus a présent,la t'es presque un homme,a quand un 3 pattes pour en etre un vrai,virile et tatoué comme tu est car la ta toute la panoplie enfin presque ..............


kevinf4 a écrit:
pour en etre un vrai


ca question c'est bon

kevinf4 a écrit:
virile


ca question nikel

kevinf4 a écrit:
et tatoué


ca c'est fait oci

bin voila nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
eh ba mon cousin,ta de quoi de chier dessus a présent,la t'es presque un homme,a quand un 3 pattes pour en etre un vrai,virile et tatoué comme tu est car la ta toute la panoplie enfin presque ..............

Tu décris un biker là, fait gaffe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe au changement : guidon droit (roadster) --> bracelets (sportive), ca tourne pas aussi facilement

appuie bien sur les cales pieds pour prendre les virages...tu vas voir ca change tout...

pense aussi à bouger tes fesses de la selle....

Vas y molo car y'a des chances que tu testes les tout droits sur des excès d'optimisme... lol! (vécu)

par contre un 750 c'est bien, pas besoin de taper dedans pour avoir un peu de couple good2

Fais toi plaisir, c'est intéressant de découvrir une nouvelle machine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Fais gaffe au changement : guidon droit (roadster) --> bracelets (sportive), ca tourne pas aussi facilement

appuie bien sur les cales pieds pour prendre les virages...tu vas voir ca change tout...

pense aussi à bouger tes fesses de la selle....

Vas y molo car y'a des chances que tu testes les tout droits sur des excès d'optimisme... lol! (vécu)

par contre un 750 c'est bien, pas besoin de taper dedans pour avoir un peu de couple good2

Fais toi plaisir, c'est intéressant de découvrir une nouvelle machine...


Merci nikola good2 ; pour ce qui est du guidon , changement radical , mais je me sens mieu avec les bracelets ( ca doit surment me rapeler ma jeunesse jesors ) , les virages moins l'apprehension de la " roue avant qui decroche ) ca va tout seul , par contre c'est un vrai pousse au crime ces motos la , a 180 km/h sur le srad tu sent rien du tout , a 120 km/h sur le bandit tu galere grave , enfin j'y vais molo pour l'instant good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann 675 a écrit:
Il manque plus que le carbu 17.5 et le kit 75 pour que ce soi une bête de course rigole vas y tranquille frangin sur les gaz. Oublie pas cette réplique: BRULE LA GOMME PAS TON ÂME


sisi , t'inquiete je la pose chez DULONDEL ( remember ) kitté , guidon torsadé , casquette de phare , et en avant guingamp , lol , non t'inquiete , tu me connait , confiance good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...