Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chui' toujours BI .............mais aussi mono!!!


David 45

Messages recommandés

Avec mon nouveau boulot je vais faire 12 bornes par jours!
Pas envie ,et physiquement avec mon genoux c est pas top, d y aller en velo, a moins de trouver un camion pour ne pas faire d effort affraid .
Donc j ai décider d acheter ce "monstre "car pas envie non plus de faire si peu de km avec "miss trixie" ni d utiliser la BAR mazout pour si peu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
mais à quand le triolisme ? mdr

point de vu économie c'est le bon choix....c'est certain

perso j'aurai pris un scooter (plus pratique), mais avec ta jambe c'est peut être pas évident la position sur un tupperware
question


non pas de ca chez nous!!

J avais penser a un xmax pour rester sur du 125 ou un burgman mais c est "hors budget" .
Je verais bien............. je cherchais un compromis moyen de locomotion/boulot "sympa" je n ai trouver que ca pour le moment.
En fait bosser pas loin de la maison c est pas forcement un avantage...........mais je ne me plaint pas non plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHEK 974 a écrit:
http://fr.evilox.com/videos/assis-en-travers-moto-tranquille
tiens david il la meme que toi mais l'ancienne generation good2 tu pourras faire autant que lui pour partir au boulot en claquette en plus


Salut Cyril............je vais etudier le truc!!! good2rigole

Bon c est vrai j ai l impression de "regresser" en rachettant un 125 pour aller au boulot mais bon ..................2l/100 kms!! plus de 350 kms d autonomie je ferais 1 plein tout les 2 mois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
72steph a écrit:
question elle est en full ??


Ché pas.............ca doit etre brider a 10,6cv ca non???????????? sourire
Moi aussi je vais rouler en R ............bon ybr d accord!! pleure


Au pire pour la debridee je vire le cata ......................bin ouais c est une injection.
Ca va me changer du trx.......je fais un grand pas vers le progrés!!!
Ou alors je vire un frc carbone du 850 que je met sur le "R 1 (25)"??? good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
David 45 a écrit:
bon aujourd'hui je sors la "grosse"!!................;au moins j aurais une réponse quand je salut les motards que je croise???? blasé
En fait en 125 tu ne dois pas être un "vrai motard"???? bad



Bon promis si je te vois je fais demi tour je te depasse et je te serre la pince ok comma ça il ya le poteau et le salut rigole

non au sujet du salut tu as raison meme moi j'encroise pas mal par chez moi quand je les salut les ptites cylindrées soit ils sont surpris et repondent meme plus tellement qu'ils ont eu des gros vents quand ils ont fait l'effort de nous dire bonjour les grosses cylindrees pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHEK 974 a écrit:
David 45 a écrit:
bon aujourd'hui je sors la "grosse"!!................;au moins j aurais une réponse quand je salut les motards que je croise???? blasé
En fait en 125 tu ne dois pas être un "vrai motard"???? bad



Bon promis si je te vois je fais demi tour je te depasse et je te serre la pince ok comma ça il ya le poteau et le salut rigole

non au sujet du salut tu as raison meme moi j'encroise pas mal par chez moi quand je les salut les ptites cylindrées soit ils sont surpris et repondent meme plus tellement qu'ils ont eu des gros vents quand ils ont fait l'effort de nous dire bonjour les grosses cylindrees pleure



étant nouveau motard c'est vrai que je me rend compte que les petites cylindrée ,ils répondent pas forcement (peut être surpris comme tu le dit) , et par contre je me rends aussi compte que les BAR ne se poussent pas forcément alors que moi en voiture je me pousse , ils font chier bad pas facile d'apprendre a rouler sur nos routes
Du coup je vais peut étre me rabattre sur une 125 comme ça je doublerai plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeros45 a écrit:
C'est un bon "traine-cul" !
Tu peux pas modifié quelques trucs pour essayer de gagner un peu de chevaux ? :/


J ai virer la bride de la boite a air.............changer la ligne et le pot??..................mais 500€ pour gagner 5 cv ca fait ch(i)er!!surtout en rapport avec le prix d achat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
David
c'est souvent en fonction de l'équipement du bonhomme...ca en dit long sur la façon d'utiliser sa machine, ou la mentalité...


Oh l autre..................;v' la les criteres!!! question

Hier j ai "deposer" 2 "grosses" ........MDR la tete des mecs!!!! grimace

je leur est fait "l inter'" a un rond point!!!

Comme quoi :sans maitrise la puissance n est rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...