Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES anciens joujous


Messages recommandés

Et oui j'en ai eu d'autreS. Les 2 seules photos que j'ai et j'explique apres:






Alors, quand je passait le permis moto en 2002, je regardait les annonces. Et je suis tombé sur un ZXR 400 (serie limitée a 250 exemplaires en france; j'avais le N°194, je m'en souviens encore) probleme, quand j'ai eu ce permis A en 2003 j'avais 28-7=21; ouf pas 34cv mais juste. Par contre je ne pensait pas qu'aucune assurance n'assurrerait un 400cc sport, j'ai dont cherché une moto pas cher vite fait, et j'ai trouvé ce bandit .... 400 aussi :) Là c'est passé pendant 1 an 1/2 ensuite j'ai pu assuré le ZXR et 6 mois apres :



Un ivrogne en tracteur a coté de vrigny, a cru que la route etait qu'a lui et boum, je suis arrivé en croyant qu'il se poussait sur la droite pour me laisser passer alors qu'il tournait dans un chemin de terre a gauche sans cligno biensur. Bref ... voila, mes 2 anciennes meules (j'ai toujours le bandit, au cas ou).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai vu le compteur l'aiguille était a 50 ensuite BOUM et après dodo dans le fossé.
Je me suis pris sa roue avant. Le mec a gueulé comme quoi ma moto genait que je devais la déplacer puis qu'il avant un genre de cardan tordu ou jsais pas quoi. J'aurais pas eu de cotes cassées je lui aurait refait ses chicots.

1 semaine avant j'etait chez kawa pour acheter un protege reservoir et un type m'a proposé de me la racheter le prix que je l'ai acheté, si j'aurais sû ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu deux gars sur orléans qui roulait un en zxr 400 (titof) vendu car piston percé les soupapes sont venue faire des bisous au piston, pas bon du tout obligé en pleine nuit de chargé le zxr dans mon renault espace car on était à la source à coté du lac que de souvenirs, l'autre gars dom roulait en 400 bandit un rouge qui marchait très bien, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...