Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau missile


Messages recommandés

alors voila ca y est j ai enfin réaliser mon rêve de rouler en sportive c est un r1 de 98 avec 35000 kms en full bien sur! avec amortisseur de direction, les roulettes de protections, selle confort,protège cadre carbone, kn, pot devil position haute etc... je vous laisse la découvrir !!!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

je ne vous parle pas de la galère pour l assurer car a 22 ans et 1an et demis de permis moto c est dur d assurer un r1 mais j ai réussi sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigwygwy a écrit:
Class aussi ton R1, pas beaucoup de bornes pour un 98


Normal vu que les anciens propriétaires n'ont pas réussi à garder leur permis !

Dans tous les cas fais gaffe, c'est + un 750 que tu as dans le garage et avec 1 an 1/2 de permis, méfies-toi de l'excès de confiance conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'avec 1 an 1/2, il est clair qu'avoir un R1 je trouve que c'est prématuré, mais bon je ne suis pas ton père hein LoL, donc on essaie comme on peut pour te garder en vie, surtout quand tu écris que tu l'as déjà poussé "fort"...

vu le temps dégueulasse actuellement, les routes sont bien crades et glissantes, donc faut être très prudent good2

après pour vraiment profiter de ton R1 t'as les circuits, il serait dommage pour toi de devoir la vendre après t'être fait choper pour excès de vitesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
ben disons qu'avec 1 an 1/2, il est clair qu'avoir un R1 je trouve que c'est prématuré, mais bon je ne suis pas ton père hein LoL, donc on essaie comme on peut pour te garder en vie, surtout quand tu écris que tu l'as déjà poussé "fort"...

vu le temps dégueulasse actuellement, les routes sont bien crades et glissantes, donc faut être très prudent good2

après pour vraiment profiter de ton R1 t'as les circuits, il serait dommage pour toi de devoir la vendre après t'être fait choper pour excès de vitesse...


toutafaissa même si j'ai pas de conseils à donner avec un 955 pour démarrer, enfin tout est dans la tête, il suffit de pas rouler au dessus de ses bottes good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Alkynn a écrit:
Et la R1, c'est jamais que la moto la plus accidentogène qui soit. Moi je dis ça, je dis rien...


ouais, et les chiens qui mordent le plus sont les labradors, qui sont connus bien naturellement pour etre des chiens d'attaque ... mdr


jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...