Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai moto BMW 18 au 20 mars


Messages recommandés

Cryptic a écrit:
je suis passé hier et au bout de 30 min à poirauter j'ai décidé que j'appelerai pour prendre RDV...

faut être motivé pour essayer du BM' en tout cas !


T'y es passé à quelle heure ?

Et pour info le jeudi 17 soir y'a la présentation du 6 cylindres et de la moto de Dietrich !

Si y'a des intéressés faut s'inscrire avant pour y être convié good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Cryptic a écrit:
je suis passé hier et au bout de 30 min à poirauter j'ai décidé que j'appelerai pour prendre RDV...

faut être motivé pour essayer du BM' en tout cas !


T'y es passé à quelle heure ?



J'y suis allé sur les coups de 17h / 17h30.

Caccien a écrit:


Et pour info le jeudi 17 soir y'a la présentation du 6 cylindres et de la moto de Dietrich !

Si y'a des intéressés faut s'inscrire avant pour y être convié good2


A un essai ou à la soirée ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPfff de tout façon la bas si t'as pas une tête à avoir une gold ils viennent pas te voir. J'y suis passé une fois pour voir si y avait des occaz de K1200R à combien, dans quel état etc... Et ba au bout de 30min à faire le tour des 3 motos dans le hall je me suis barré ! Pourtant des vendeurs voiture au loin m'ont bien vu mais ils se sont pas bougés... Malgré tout si il fait beau peut être que j'irais voir la moto de Dietrich jeudi soir. C'est ou pour s'inscrire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de gold et ca se passe très bien chez BM rules

si romain (le vendeur moto) n'est pas la, personne ne viendra te voir...les vendeurs voitures se tapent de la moto...

une fois que t'as compris ca...ca roule. c'est pas l'esprit concess moto habituel (c'est avant tout un gros concess auto, et de ce point de vu je te rejoins pour le coté "carte gold"), mais pour faire mon entretien la bas, je peux te dire que les mecanos sont niquels, l'accueil moto aussi, le SAV béton armé..et romain est très sympa.

j'ai toujours essayé des motos chez eux sans être client, et on ne m'a jamais pris de haut ni quoi que ce soit...

en ce moment c'est les portes ouvertes, c'est pour ca que ca bouchonne. Attendez un peu !!! les motos sont toujours en essais (sauf modèle un poil spécifique), tu passes en semaines et tu peux partir 2h avec la moto (ca c'est un essai !!!)

Voila...moi j'irai plus tard en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y passé un soir dans la semaine, j'espère voir le fameux Romain car c'est vrai que leurs machines sont sympa (enfin certaines...) mais c'est vrai que l'ambiance dans la concession ne m'a pas laissé un souvenir mémorable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que côté essai y'a pas de soucis et tu peux rouler 1h minimum avec. J'ai roulé en essai ce samedi de 11h à 15h, sans même avoir fait un chèque de caution !

Et Romain est une personne très commerçante good2

Ah Niko j'ai une Gold c'est peut-être pour ça aussi mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Je vais y passé un soir dans la semaine, j'espère voir le fameux Romain car c'est vrai que leurs machines sont sympa (enfin certaines...) mais c'est vrai que l'ambiance dans la concession ne m'a pas laissé un souvenir mémorable...


Alors si tu veux voir Romain évite le mercredi, c'est son jour de repos.
Sinon pour les essais il faut mieux effectivement le faire en semaine.
Avec Claire, 2 motos de 11H30 a 16H..... C'est pas gérable dans les autres concess je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais effectivement toujours attendre... il n'y avait qu'une madame qui vendait de l'access à un couple quand j'y suis passé pas de signe de votre "Romain"


ce sera pour une prochaine because le 6 cylindres et le S1000 je veux absolument les essayer ! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis passé ce soir et effectivement Romain est sympa :D mais pour jeudi c'est sur invit. Il m'a quand même filé le numéro de quelqu'un a contacté mais je ne sais pas si j'aurais mon entrée ?... Perso pour moi ca sera un K1300R (quand je serais riche...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Cryptic a écrit:
Jako a écrit:
Je ne veux pas briser vos reves, mais pour en avoir discuter avec Romain, le 6 cylindres ne sera pas forcément dispo pour des essais ! ! ! !


pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure


laisse passer les journées essais...on ira faire un saut après....

moi je compte bien l'essayer cette brele


ouais je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut bien donner une bécane en 6 cylindres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...