Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peintre poly


Messages recommandés

Bonjour, je pense me prendre des polys le mois prochain et je voudrais les faire peindre mais je n sais pas du tout combien ca va me couter ??? Quelqu'un connaitrait-il un peintre qui pourrais me faire ca ou déjà me donner une idée du tarif ? Pour info il y aurait 2 couleurs (rouge et blanc et un tout petit peu de noir). Si besoin j'ai fait un petit montage sur photoshop pour avoir une idée du rendu (et donc du temps de travail)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Bonjour, je pense me prendre des polys le mois prochain et je voudrais les faire peindre mais je n sais pas du tout combien ca va me couter ??? Quelqu'un connaitrait-il un peintre qui pourrais me faire ca ou déjà me donner une idée du tarif ? Pour info il y aurait 2 couleurs (rouge et blanc et un tout petit peu de noir). Si besoin j'ai fait un petit montage sur photoshop pour avoir une idée du rendu (et donc du temps de travail)


je voulais aussi les faire peindre mes polys... et pour raisons budgétaire je vais faire ça moi même... effectivement je n'ai pas réussit à trouver moins de 450€.

Alors tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui te les fais pour moins cher mais perso j'ai pas beaucoup à y mettre alors j'ai lâcher l'affaire, je ferai ça moi même j'ai un collègue à qui je peux emprunter du matériel et avec mon budget c'est ça ou rien !

Du coup je ferai peut être ça que l'année prochaine !

Ba oui le temps que je me décide sur une peinture et la déco que je veux et surtout que je trouve un créneau assez long sans roulage pour le faire... ba ya moyen qu'on soit en octobre lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé a demander des prix et effectivement pour des polys à 200€ je vais pas mettre le double (ou plus...) dans la peinture. je pense que ça va se finir comme toi. J'ai un compresseur et un pistolet, j'aurais le résultat que j'aurais mais bon ça me coutera que la peinture et les heures de prépa... Si t'as pas peur du résultat je peux tenter de te les faire en même temps ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
J'ai commencé a demander des prix et effectivement pour des polys à 200€ je vais pas mettre le double (ou plus...) dans la peinture. je pense que ça va se finir comme toi. J'ai un compresseur et un pistolet, j'aurais le résultat que j'aurais mais bon ça me coutera que la peinture et les heures de prépa... Si t'as pas peur du résultat je peux tenter de te les faire en même temps ;)


ahhh c'est super sympa ! Mais je ne suis pas prêt du tout pour le moment... et vu mon projet ça va être galère donc je préfère n'embêter personne !!! bouletdujour


Mais merci beaucoup pour la proposition good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je n'ai pas encore les polys... Je pense les commander le mois prochain. Et donc pas de peinture avant Juin. Si d'ici la tu changes d'avis fait moi signe ;) (Ou peut-être que tu attends de voir le résultats lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
ba moi je n'ai pas encore les polys... Je pense les commander le mois prochain. Et donc pas de peinture avant Juin. Si d'ici la tu changes d'avis fait moi signe ;) (Ou peut-être que tu attends de voir le résultats lol)


lol!lol!

non j'ai pleins d'idées de décos, donc il faut que je trouve tous ça avant même de penser peindre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ouais ! Ba ya du boulot ! Mais ça donnera super good2


C'est plus une peinture replica qui me tente de mon côté... c'est pour ça c'est le bordel de trouver tout ce que je veux surtout qu'elle est tout sauf courante celle-ci. J'en ai même jamais vu pour l'instant à part en photo !
Je vous réserve la surprise... enfin va falloir être très patient lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Faut voir si il y a le choix niveau couleur car je ne peint pas le réservoir donc c'est lui qui va donner le ton.


Chez AD N20 nord , il te font des Bombes aérosol , ou peinture pour pistolet "sur mesure" et il ont aussi toutes les plaquettes des couleurs d'origine constructeurs auto/moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Il faut une bonne semaine avec une meteo a peut-prés correct pour tout peindre.

Une couche d'apprêt filler (Made in carrefour ) , une couche de blanc brillant bien prononcé pour plus voir le gris de l'apprêt ( Made in auchan ) puis le bleu en décoration le plus chiant a faire a mon gouts du fait de caché tout le reste de la pièces.

Je vais voir comment sa tien, mais sur la R6 2000 j'avais fait le même procéder pour la coque arrière et le réservoir.

Je ferais d'autre photo quand j'aurais fini la partie avant de la moto.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Il faut une bonne semaine avec une meteo a peut-prés correct pour tout peindre.

Une couche d'apprêt filler (Made in carrefour ) , une couche de blanc brillant bien prononcé pour plus voir le gris de l'apprêt ( Made in auchan ) puis le bleu en décoration le plus chiant a faire a mon gouts du fait de caché tout le reste de la pièces.

Je vais voir comment sa tien, mais sur la R6 2000 j'avais fait le même procéder pour la coque arrière et le réservoir.

Je ferais d'autre photo quand j'aurais fini la partie avant de la moto.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa



La classe en tout cas !!! good2good2

Et comment tu l'as obtenu l'effet carbone ?? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
en collant une feuille de carbone a mon avis classe



Je connaissais pas ! Je viens de faire une petite recherche ça à l'air d'exister en "thermo-collante" et collante ??

En gros tu positionnes ta feuille puis au décapeur thermique ou sèche cheveux tu appliques ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je connais, ce sont des plaques de différentes dimensions, que tu peux découper et qui se colle comme un autocollant, c'est a dire après avoir retirer le film protecteur du coté collant.
bien sur, ce n'est pas du vrai carbone !
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se n'est pas du vrai carbone, j'ai acheter sa a jacky land lol...

En effet il existe bien des plaque thermos formable, qui sont des imitation carbone, mais qui donne un rendue vraiment top.

Demande a GIGI il a un contact pour avoir sais fameuse plaque de carbone.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Non se n'est pas du vrai carbone, j'ai acheter sa a jacky land lol...

En effet il existe bien des plaque thermos formable, qui sont des imitation carbone, mais qui donne un rendue vraiment top.

Demande a GIGI il a un contact pour avoir sais fameuse plaque de carbone.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa


Ouais le Gigi faut que j'aille le chambrer !!! Même pas il répondrait a mes MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...