Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUCATI 749


sebi1

Messages recommandés

Salut amis ligériens à 2 roues !

Je suis actuellement en train de voir quel moto pourrai me tenter pour remplacer mon FZ6 S2......tout en restant dans un budget raisonnable (compliqué l'affaire).

Je suis tombé sous le charme d'une belle italienne qui est pile dans mon budget et je suis fan de la ligne !

Pouvez vous me donner votre avis, sur cette moto ? (roulage, confort, entretien, pannes....etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne machine, mais qui demande de l'attention en entretien,
donc a voir si le carnet d'entretien est bien a jour avec les factures des révisions good2
par contre pas toujours facile a revendre, la 749 et la 999 n'ont pas eu le succès des 996 et998
le moteur comme toute les Ducati, est vraiment sympa, rien a voir avec ton 4 pattes, la y a du couple et du caractère, c'est vivant
par contre la partie cycle n'est vraiment pas adaptée pour des petites route bosselées,
le chassie est très rigide, mais des que la route est nickel, c'est un outil conducteur
après faut voir sur les forum ducat' si il y a des modèle ou année a éviter ou pas...
krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loic si t'as d'autres grosses infos t'hésite pas surtout !
bouletfiston


Merci voisin tigycien pour ces infos, je vais essayer d'aller voir les forums ducat et ce week je vais en voir une pour faire un essai, histoire de savoir si j'aime ou pas.
Et ma sds à mon avis va faire la tronche sur le siège éjactable.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé poser mes fesses dessus dans une concession Triumph il y a quelques temps : moto TOUTE PETITE, légère, pas confortable du tout (ils peuvent retirer la selle car elle sert à rien), mais....

elle est vraiment superbe au niveau design !

Donc après effectivement vu que c'est Ducati, ça veut dire, une mécanique de précision, un entretien assez pointu (et coûteux),...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après voit si tu veux une moto comme ça parce qu'elle te séduit niveau concept ou si tu veux une moto avec plus d'agrément au quotidien.

Personnellement, elle fait partie de mon top 5 de mes motos préférées, question design.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
Je pense que le mieux c'est de faire un essai pour se rendre compte de l'outil, mais c'est sur que je m'attend pas au confort d'un siège air france en classe affaire....


oublie aussi les balades sur route de campagne : tu vas pleurer ! Fait toi un roadbook des nationales propres et des autoroutes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...