Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la selle est finie


Messages recommandés

ça fait plaisir de voir encore ce modèle si rare. C'est d'ailleurs cette livrée que j'ai vu en premier en 1999 et qui a été le déclic et le rêve à atteindre (bon maintenant j'avoue que j'aime encore plus la nouvelle 1340 depuis sont relooking en 2008 :) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais une amélioration esthétique et une amélioration tchenique car il y a la selle confort avec du gel pour le conducteur et le passager donc plus de confort, et oui moi aussi je la trouve belle la moto et je ne voulais que ce coloris là en effet à sa sortie en 1999 j'ai dit un jour quand je serais un plus argenté j'aurais un hayabusa mais uniquement si il est de cette couleur j'ai attendu février 2010 pour acquérir la moto dont je rêvais, donc c'est parfait, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atelier- debraise. com au mans(72 sarthe) délais très court prix sympa travail soigné il est présent au bol d'or ce week-end le tél c'est: 02 43 85 17 45 le patron LAURENT est sympa. pour les échappements il y a delkevic qui en fabrique pour plein de moto à pas trop cher, j'avais acheter un collecteur inox pour mon vfr il était bien et à bien viellit il font des silencieux des collecteurs dans plein de matières différentes, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'envoyer un mail a Delkevic pour savoir si ils allaient construire des échappements pour la new haya 2008- ou si ils continuaient a équiper seulement les meules de garçons coiffeur


j'attends la réponse
j'ai signé esco45 pour pas avoir d'emmerde hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
désolé, mais perso je trouve plus que c'est tunning ...

Après, chacuns ses goùts

Ne vous occupez pas de ce qu'il dit... blasé
En plus, c'est un fana de tuning le p'tit Guill! Y'a qu'à voir la tête de son R1 depuis qu'il l'a refait avec Schum!!






Aïe... Pô taper...





dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...