Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche une bonne ame qui pourrait me preter pr le 29 avril un echappement d'origine pour Z750


Messages recommandés

Slt là tribu !

Tout est dans le titre sauf que c'est pour un Z de 2008 pour un de mes meilleurs amis qui n'a pas eu le pot d'origine avec sa moto et en aurait cruellement besoin pour faire la journée piste de vendredi prochain à là Ferté Gauché !

Voilà donc si quelqu'un à ça... ce serait super ! good2

Ou si quelqu'un sait comment rendre aphone son leo Vince qui même avec là bride beugle beaucoup beaucoup trop et bien on est aussi preneur !


Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
il peut pas essayer de se faire un db killer ?


il y en a déjà un dans son échappement actuel et pourtant ça fait un bruit du diable... bad

Pocketinou a écrit:
c'est toujours chiant de la payer, mais pour 100 €, il en a un presque neuf :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/185866898.htm?ca=7_s


ouais c'est ce que je lui aurait bien dit mais c'est sa première et c'est juste pour se faire plaisir parce que l'occasion se présente. De plus son Z il prévoit de le vendre cette été...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOREAU a écrit:
Ok, bad j'aurai pu pour la premiere génération

bon courrage pour en trouver un

=> perso je te conseille pas forcément un pot d'origine pour le circuit car ces pots catalysés chauffent déjà énormément sur route bad


le souci c'est que le circuit de LFG a des tolérances encore plus dures que celles de nos CG... badbad

donc à part se présenter en origine je ne vois pas comment faire pour passer le CT...

ou alors ils appliquent de façon très souple le barème qu'ils ont mis en place !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
le souci c'est que le circuit de LFG a des tolérances encore plus dures que celles de nos CG... badbad

donc à part se présenter en origine je ne vois pas comment faire pour passer le CT...

ou alors ils appliquent de façon très souple le barème qu'ils ont mis en place !


Au circuit de LFG avec un pot & chicane tu passes, sur le forum Z personne a le pot d'origine et quand ils vont rouler là-haut ils ont jamais eu de problème good2

Après si tu ne veux pas prendre de risque c'est sûr un origine tu crains rien sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
Cryptic a écrit:
le souci c'est que le circuit de LFG a des tolérances encore plus dures que celles de nos CG... badbad

donc à part se présenter en origine je ne vois pas comment faire pour passer le CT...

ou alors ils appliquent de façon très souple le barème qu'ils ont mis en place !


Au circuit de LFG avec un pot & chicane tu passes, sur le forum Z personne a le pot d'origine et quand ils vont rouler là-haut ils ont jamais eu de problème good2

Après si tu ne veux pas prendre de risque c'est sûr un origine tu crains rien sourire


ba écoute la on a été chez mon mécano : résultat 110db à 7 000tr/min soit 16 fois trop...

on a modifié un peu, et même bcp le db killer on a gagné 5db... bref c'est tjs beaucoup trop... ce leo vince que ce soit sur un Z ou ce que tu veux d'autre il a toujours fait beaucoup de bruit bad (si j'avais su qu'un jour je regretterai qu'un pot fasse du barouf... pff je me fais vieux pleure

mais si t'es un habitué du forum Z, peut être connais tu quelqu'un pour nous prêter son origine ?? Qu'il soit sur Orléans ou Panam' pas de soucis je suis mobile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
ba écoute la on a été chez mon mécano : résultat 110db à 7 000tr/min soit 16 fois trop...

on a modifié un peu, et même bcp le db killer on a gagné 5db... bref c'est tjs beaucoup trop... ce leo vince que ce soit sur un Z ou ce que tu veux d'autre il a toujours fait beaucoup de bruit bad (si j'avais su qu'un jour je regretterai qu'un pot fasse du barouf... pff je me fais vieux pleure

mais si t'es un habitué du forum Z, peut être connais tu quelqu'un pour nous prêter son origine ?? Qu'il soit sur Orléans ou Panam' pas de soucis je suis mobile !


Ah ben oui le LeoVince il est full barouf lui sourire

Ben écoutes oui je suis un habitué du forum Z, je passe une annonce si tu veux pour demander good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...