Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L 'EBR 1190RS enfin dévoilée !


Caccien

Messages recommandés

"Voici les toutes premières photos de l'EBR 1190RS, dans sa version finale, envoyées par Erik Buell "himself" à nos confrères américains de Hell for Leather. Si la nouvelle Superbike américaine partage son châsis avec les anciennes Buell XB, le moteur est quant à lui une version légèrement dégonflé du twin de la pistarde 1190RR, un monstre développant 185 ch. à la roue arrière !
L'habillage est entièrement nouveau et abandonne les formes étranges des Buell de l'ère Harley-Davidson. Erik Buell Racing estime pouvoir proposer la 1190RS à un tarif proche de celui de la Ducati 1198 R : 39 995 $ (soit environ 29 300 €) aux Etats-Unis. Presque donné, pour une sportive d'exception, dont la production ne devrait pas dépasser, en 2011, la centaine d'exempaires... " (moto-station.com)






La Buell de route, du premier pignon au passage au banc

"Erik Buell Racing vient de mettre en ligne sa propre chaîne YouTube et pour fêter l'événement, vous offre la vidéo officielle de la naissance d'une EBR 1190 RS, du montage du premier pignon de boîte au passage au banc d'essai. Un façon réjouissante de prouver qu'après des débuts sur piste prometteurs, les machines d'East Troy seront de retour sur la route dans très peu de temps...." (moto-station.com)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Mais j'ai pas compris c'est quoi la marque ? Je croyais que Buell c'était fini ?!


Oui il et seul plus de HD il fait ces moto comme un grand

Je voudrai bien savoir qui fait le moteur? sinon ell et vraiment bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
anikon a écrit:
Mais j'ai pas compris c'est quoi la marque ? Je croyais que Buell c'était fini ?!


Oui il et seul plus de HD il fait ces moto comme un grand

Je voudrai bien savoir qui fait le moteur? sinon ell et vraiment bien sympa


surement le groupe Rotax ?? et là je préfère m'abstenir de tout commentaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une marque à soutenir car avec un modèle pareil, ce serait vraiment dommage que l'aventure ne continue pas.

Par contre, l'arrière est surprenant : c'est quasiment plus qu'une planche, à peine plus épaisse que la "selle" (si on peut appeler ça une selle).
A croire que l'arrière d'une moto est vraiment un truc que ne plaît pas à Buell lool car la plupart de ces roadster donne presque l'image d'un pilote "assis" sur la roue arrière lol!


En tout cas longue vie à cette marque, qui survit malgré la tempête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
exact euh comment dire il manque quelque chose à l'arrière et pour l'avant elle ressemble à une 999 ducat pour ma part je suis pas trop fan de ce look je préfère les séries 996 ou plus récentes les 1098 mais la 999 euh comment dire ben elle est pas à mon goût,etje trouve que cette buell à un air de 999 en un peu plus fine et esthétique, sinon niveau moteur faut voir ce que ce bi-cylindre à dans le ventre, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...