Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béhème K1300R mon cochon !!!


Messages recommandés

Après une attente de 2 mois avec du retard sur la livraison, du stress, de l'impatience et j'en passe, j'ai enfin récupéré la nouvelle moto ce vendredi...

Une p'tite balade après, 280kms au compteur, voici madame en photo...





Nouveau colorie 2011, noir soie métal qui est un noir mat (je suis abonné )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah BMW et ses design audacieux ! Il est vrai qu'elles ont leurs "addict" et leurs"détracteurs", mais elle ne laisse jamais indifférent

Perso, je suis toujours surpris par l'allure de ces motos, et finalement, j'aime plutôt bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Caccien a écrit:
Cryptic a écrit:
Ouahouuuuuuu !!!!!!!

Au top good2good2


Confort et sport classe

Tu as pris le shifter ??


of course good2


Ahhh c'est top ça !!! good2


Limite bandant, le ptit petrouillage de l'allumage avec l'akra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
Caccien a écrit:
ben si tu ne fais rien dans la semaine, fais-moi signe, on ira faire un tour good2


je suis dispo vers 15/16h chaque après-midi sourire


ok je note !
surveille tes pm dans la semaine, si je suis dispo je te fais signe good2

je viens déjà de faire triper escro sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
pour la peine je vais rouler et je vais fermé les yeux comme sa je pensserais a une béhème lol!




fais attention ça attire les hommes en bleu !

ah et ton chien on dirait un saucisson sourire , tout mimi le chien escro lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
esco45 a écrit:
pour la peine je vais rouler et je vais fermé les yeux comme sa je pensserais a une béhème lol!




fais attention ça attire les hommes en bleu !

ah et ton chien on dirait un saucisson sourire , tout mimi le chien escro lol!

Fait gaffe, il bouffe les chaussures le con!
(Le chien hein... Pas Escro! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
esco45 a écrit:
pour la peine je vais rouler et je vais fermé les yeux comme sa je pensserais a une béhème lol!



ah et ton chien on dirait un saucisson sourire , tout mimi le chien escro lol!





ba ouai qu'il est beau mon pitbull rigole c est un grand malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:

ah et ton chien on dirait un saucisson sourire , tout mimi le chien escro lol!


la je m'inquiéterai...il va le bouffer ton chien escro !!! Shockedmdr


Bon revenons au sujet de base...meme si un topic de caccien tourne forcement autour de la bouffe...pig

Les supports valises sont très discrets, la fixation du GPS chelou, le look terrible (j'adore depuis la sorti du K12R)...y'a juste l'akra que je trouve horrible (trop gros), je préfère 100 fois le pot d'orig' (qui pétarade aussi...).

sinon le K1300R...il est beau....patati patata...ca déchire...blabla
mais on va pas se tripoter 107 ans la d'ssus, car l'essentiel c'est le comportement, le moteur...les sensations quoi !! (pas testé le K13R, j'ai juste roulé avec le S, et le K12R)



Alors ca dit quoi?...t'en es content? ca marche bien? ca tient bien la route? ca consomme pas trop? t'as pas trop mal au cul? t'arrive à mettre tes sandwichs dans les valises? pas trop relou le bridage qui coupe toute la patate à haut régime?

bon ok t'es en rodage, mais tu dois commencer à avoir une idée des prestations de la bestiole
question

Ah si j'oubliai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Caccien a écrit:

ah et ton chien on dirait un saucisson sourire , tout mimi le chien escro lol!


la je m'inquiéterai...il va le bouffer ton chien escro !!! Shockedmdr


Bon revenons au sujet de base...meme si un topic de caccien tourne forcement autour de la bouffe...pig

Les supports valises sont très discrets, la fixation du GPS chelou, le look terrible (j'adore depuis la sorti du K12R)...y'a juste l'akra que je trouve horrible (trop gros), je préfère 100 fois le pot d'orig' (qui pétarade aussi...).

sinon le K1300R...il est beau....patati patata...ca déchire...blabla
mais on va pas se tripoter 107 ans la d'ssus, car l'essentiel c'est le comportement, le moteur...les sensations quoi !! (pas testé le K13R, j'ai juste roulé avec le S, et le K12R)



Alors ca dit quoi?...t'en es content? ca marche bien? ca tient bien la route? ca consomme pas trop? t'as pas trop mal au cul? t'arrive à mettre tes sandwichs dans les valises? pas trop relou le bridage qui coupe toute la patate à haut régime?

bon ok t'es en rodage, mais tu dois commencer à avoir une idée des prestations de la bestiole
question

Ah si j'oubliai...



mdr tinquiète pas niko je le laisserai pas faire

bon ba moi en montant derrière je peut dire que le systeme de suspate est vraiment terrible car on sans la difference quand il fait des changement ,

le shifter c est vraiment plus agréable car la moto monte super vite et sans accoup

la selle faut vite la changé car au bout de 30 min tu a vraiment le trou de balle en escalope

et la derière chose que je peut dire c est que a l'arrière tu peut pas trop te metre sur la pointe des pied sur les cales pieds car tu met les talons sur le pot d'échapement , j'ai trouver sa super dommage

bon allez je laisserai caccien dire les chose car c 'est son velo






















PUT......... la becane est vraiment terrible respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Caccien a écrit:

ah et ton chien on dirait un saucisson sourire , tout mimi le chien escro lol!


la je m'inquiéterai...il va le bouffer ton chien escro !!! Shockedmdr


Bon revenons au sujet de base...meme si un topic de caccien tourne forcement autour de la bouffe...pig

Les supports valises sont très discrets, la fixation du GPS chelou, le look terrible (j'adore depuis la sorti du K12R)...y'a juste l'akra que je trouve horrible (trop gros), je préfère 100 fois le pot d'orig' (qui pétarade aussi...).

sinon le K1300R...il est beau....patati patata...ca déchire...blabla
mais on va pas se tripoter 107 ans la d'ssus, car l'essentiel c'est le comportement, le moteur...les sensations quoi !! (pas testé le K13R, j'ai juste roulé avec le S, et le K12R)



Alors ca dit quoi?...t'en es content? ca marche bien? ca tient bien la route? ca consomme pas trop? t'as pas trop mal au cul? t'arrive à mettre tes sandwichs dans les valises? pas trop relou le bridage qui coupe toute la patate à haut régime?

bon ok t'es en rodage, mais tu dois commencer à avoir une idée des prestations de la bestiole
question

Ah si j'oubliai...



Alors alors... Je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations

- Alors ça dit quoi ? <<< J'ai quasi une demi molle lorsque je suis dessus sourire

- T'en es content ? <<< Pour sûr et heureusement au vu de l'investissement, donc oui je le suis beaucoup autant sur le comportement que les perfs même si je suis encore en rodage
Quoique j'en suis quasi à 900 kms à ce jour sourire

- Ça marche bien ? <<< Etant encore en rodage donc, je ne suis monté qu'à 6.000/6.500 t/min max soit un peu plus de la moitié de ses possibilités avant la zone rouge. Ça monte vite, le pot se réveille à partir de 4.000 t/min pour faire cracher un son très sport et lié au shifter c'est top !

- Ça tient bien la route ? <<< Suis en mode prise en main mais c'est une bécane qui se place très bien, en virage elle ne bouge pas puis la config sport est vraiment top pour le mode arsouille cheers
Il est certain que je dois l'amener tout de même dans les virages, vu le gabarit par rapport au speed, mais on s'y fait rapidement.

- Ça consomme pas trop ? <<< C'est noté 6.0L/100, je fais environ 280kms avec un plein en mode long roulage. Partant semaine prochaine sur Bordeaux j'aurai une meilleure visibilité à ce niveau.

- T'as pas trop mal au cul ? <<< Si ! Contrairement à la version S, la selle est à chier ! je vais y remédier au plus vite... C'est le seul point noir que j'ai trouvé à ce jour.

- T'arrives à mettre tes sandwichs dans les valises ? <<< Pas encore testé car je les blindes avec mes affaires (lorsque j'ai eu la K1300S j'ai testé les valises). Mais je compte sur toi et ton super tanker pour le stockage de nourritures !!! banane

- Pas trop relou le bridage qui coupe toute la patate à haut régime ? <<< C'est la seule question qui restera sans réponse car encore trop tôt pour le savoir... langue

Voilà M'sieur vainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah bahh voila..c'est nickel ca....good2

si c'est comme sur le S vers 9000 ca va couper...ca monte mais y'a pas la gnac du full. J'ai testé un K12R NH et ca pousse fort jusqu'a la zone rouge...

Pour la partie cycle...oubli tout et repart de Zero...tu vas pas la maitriser à 100% tout de suite, BM c'est vraiment à part.

Mais une fois que t'as pigé le truc c'est super efficace...et les partie cycle sont terribles, des rails.
good2

Assez d'accord sur le coté où il faut "l'emmener". un peu comme un sportive si tu bouges pas ton cul de la selle, il se passe pas grand chose...contrairement au flat qui est un vrai vélo.

Pas déçu c'est l'essentiel...tu me feras voir ca à l'occas. good2


PS : pour ta bouffe dans mes valises tu rêves...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
- T'as pas trop mal au cul ? <<< Si ! Contrairement à la version S, la selle est à chier ! je vais y remédier au plus vite...


c'est bien fait, tu avais qu'a rester chez Tromph....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
Caccien a écrit:
- T'as pas trop mal au cul ? <<< Si ! Contrairement à la version S, la selle est à chier ! je vais y remédier au plus vite...


c'est bien fait, tu avais qu'a rester chez Tromph....





Pourant, lui il a compris!! grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Maxxou a écrit:
Elle correspond bien au gabarit du propriétaire, elle chante pas mal, et en noir mat avec Akra, cest du sympa !

Par contre, le coup du Full impossible, c'est zéro vu le prix de la bécane...



Tututututu je rectifie tes dires grimace

Le full est possible mais en France, ayant la loi des 100cv, les concessions françaises ne débrident pas au risque d'être responsable en cas d'accident mortelle, car lors d'un débridage, les infos sont remontées à la maison mère allemande qui peut se retourner contre le concessionnaire comme responsable...
Je ne dis pas que c'est cool mais je comprends leur point de vue.

Maintenant y'a plus qu'à espérer l'abolition de cette loi à 2 balles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Maxxou a écrit:
Elle correspond bien au gabarit du propriétaire, elle chante pas mal, et en noir mat avec Akra, cest du sympa !

Par contre, le coup du Full impossible, c'est zéro vu le prix de la bécane...



Tututututu je rectifie tes dires grimace

Le full est possible mais en France, ayant la loi des 100cv, les concessions françaises ne débrident pas au risque d'être responsable en cas d'accident mortelle, car lors d'un débridage, les infos sont remontées à la maison mère allemande qui peut se retourner contre le concessionnaire comme responsable...
Je ne dis pas que c'est cool mais je comprends leur point de vue.

Maintenant y'a plus qu'à espérer l'abolition de cette loi à 2 balles...



Ouai donc cest naze en France et on habite ouù ? blasé

Je comprends tout à fait leur réaction, c'est clair mais quand est ce qu'en France on va apprendre à arrêter d'être con ... Et là je parle au niveau des lois, que ce soit pour les motos ou autre, y'a tellement de détournements, de tricheries et compagnie, qu'on se croirait en politique

[ mode zen actif ] Vivement ce soir que je bichonne mon bébé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petite maj sur les sensations...

Donc à date 4800kms de fait et je pense qu'elle va rester un moment entre mes cuisses mdr

Un couple qui n'arrête jamais, sauf avec le bridage dépassé 8.000tours y'a plus de pêche, dommage...

Pour l'autonomie j'ai fait plus de 300 kms avec le plein et j'avais encore 30 bornes en réserve, sinon en conso moyenne je tourne à 6.2l/100, pas mal je trouve.

Tenue de route impeccable, jamais fait défaut, les différentes options s'utiisent bien, les 3 modes sont vraiment exploitables, perso j'utilise le "confort" en ville, le "normal" sur départementale et "sport" sur les doubles-voies, autoroutes et en arsouille...

Le GPS après une petite adaptation et une meilleure config est assez didactique, les valises très utiles.

Pour la selle, je m'y suis fait, je commence à avoir mal au cul au bout d'1h30 de roulage, donc comme la majorité des bécanes...

Y'a juste pour la GoPro que je galère pour trouver une place pour l'installer. J'ai trouvé une solution, faut juste adapter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me tazoune depuis un moment de changer ma belle pour passer sur une moto plus confort pour les longs trajets mais en gardant du caractère quand même !!!! Le k1300r ne me laissait pas indifférent mais c'est décider je vais faire un tour chez BM et essayer ça de plus près ... Et qui c'est peut être un behemiste de plus bientôt rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressante ta vidéo caccien good2

les valises/top case/coffre sous la selle (Tmax par exemple), une fois que tu y as gouté c'est dure de s'en passer

pour le débridage complet (Y'a plusieurs niveaux) c'est plutot complexe et pas du tout comme pour le S1000RR..faut la valise (encore une) et ca laisse des traces


Dam faut pas dire ca, tu vas faire de la peine à Schum... lol!

L'essaie y'a rien de mieux, au moins tu te feras ta propre opinion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:

pour le débridage complet (Y'a plusieurs niveaux) c'est plutot complexe et pas du tout comme pour le S1000RR..faut la valise (encore une) et ca laisse des traces


sinon faut faire un aller retour de l'autre coté de la frontière ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:

Y'a juste pour la GoPro que je galère pour trouver une place pour l'installer. J'ai trouvé une solution, faut juste adapter...


adapter peut être mais il ne faudrais pas que ta cam tombe
















encore une fois rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...