Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu qui a roulé dans l'huile...


Messages recommandés

jeudi, j'ai eu un tout p'tit soucis sur ma belle :je m'apprêtais à la garer, à reculons, et... oh surprise : je vois devant moi des p'tites gouttes sombres sur le sol qui suivent la trajectoire de la moto !!! Shocked

je béquille et là : arfff ça goutte, ça goutte ! je vérifie ce qui coule : c'est pas de l'essence, mais bel et bien de l'huile
après avoir épongé un peu le sol, je repare (en serrant les fesses), direction Leader Moto.
Là, Denis a démonté la partie concerné et me rassure en me disant qu'il s'agit simplement du joint de l'axe d'embrayage (si j'ai bien compris) qui a été poussé par une trop forte pression d'huile confused Admettons. Il m'a dit aussi que ça pouvait arrivé à n'importe quelle machine et avec moins de kilométrage. Il semble que la chaleur soit un facteur déclenchant. Soit.
Il répare et me dégraisse toutes les parties du moteur qui avaient reçu des projections.... ainsi que mon pneu arrière qui lui a été bien arrosé.

Seul problème (d'où mon topic), il reste des tâches sur les côtés et je sens que dès que je veux pencher un peu ça glisse. Moralité il en reste encore dessus.

Quelque'un sait-il comment on peut venir à bout DEFINITIVEMENT de l'huile sur un pneu (en espérant que je ne sois pas oblig de changé le boudin) ? study

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool, Dej, comme si personne sur le fofo n'avait jamais rouler dans l'huile ! lol! En tout cas problème résolu :)

J'ai testé l'acétone et .... miracle : résultat impeccable ! Merci pour vos conseils les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
Loool, Dej, comme si personne sur le fofo n'avait jamais rouler dans l'huile ! lol! En tout cas problème résolu :)

J'ai testé l'acétone et .... miracle : résultat impeccable ! Merci pour vos conseils les gars

Je ne parlais pas du pneu dans l'huile, mais du machin dans le bidule de l'embrayage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le joint que j'ai eu lors de ma sessions piste ....

moi j'ai pris de l'essence dans un premier temps puis du nettoyant frein tu roule un peut pour enlever le peut d'huile qui peut rester et hop

regarde sur le forum 7R un mec vend une entretoise pour éviter ça je l'est reçu aujourd’hui mais la verrai que vendredi ... et 5 euros ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le problème est résolu depuis que je suis allé chez Leader Moto, tout est nickel. good2 et l'acétone fait des miracles : j'ai roulé un peu après l'avoir passé, afin de pouvoir virer tout ça et hop, nickel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Pauvre Alkynn, plus personne du forum ne voudra acheter ta machine maintenant! mdr


J'crois bien que t'as raison Dej...

Alkynn a écrit:
le problème est résolu depuis que je suis allé chez Leader Moto, tout est nickel. et l'acétone fait des miracles : j'ai roulé un peu après l'avoir passé, afin de pouvoir virer tout ça et hop, nickel :)


Pop45000 a écrit:
il reviendra le défaut ça fait 2 fois que je l'est eu moi....


La effectivement nico tu peux dire merci à Pop...c'est un allier de poids, et de choix, pour la vente de ta moto.... good2

Avec te tels arguments les acheteurs vont affluer par dizaine pleuremdr

Hey pop... bang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...