Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sonomètren- prêt contre apéro !


Messages recommandés

Bijour les pistards,

Au vue des réglementations sur les niveaux sonores, il y aurait il une ame charitable pour me preter ou faire un relever chez moi moyennement un apéro ????
Je sais pas si ils font souvent des relevés sur les circuits je ne connais que lurcy for the moment ! question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la limite est de 95 db avec une tolérence de 2db, donc 97 au max. Par contre on a encore un peu de chance vu que les circuits limitant le bruit ne sont pas encore la majorité. Je connais la ferté gauché, Fontenay le comte, le mas du clos et le Borubonnais qui eux sont a 95db. Lurcy j'y ai roulé avec mon RSV et ses akra et j'ai pas eu de problème, donc ça doit passer good2

PS: le club et le GP (ex F1) c'est a Magny cours classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chigoum pour ta proposition good2

cependant je n'irais pas aussi loin juste pour une mesure au sonomètre car il faut emmener la moto sur la remorque pour au final ne pas la faire rouler bad

Mais merci quand même, je vais continuer lurcy levis pour le moment, je verais si à la ou les prochaine sortie il n'y a pas de sonomètre a dispo !

sportivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ils ont collé des sonomètres à ledenon en bout de ligne droite
je crois très sincèrement qu'ils sont là pour faire beau ...
il y avait la team kawa du FSBK, Olivier Jacques, Sebastien Gimbert, Guillaume Dietrich et j'en passe
bref, les chicanes sont dans la caisse à out's au cas où ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...