Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous en avez marre de vous faire traire....


Messages recommandés


Message de la FFMC Paris et Petite Couronne Devant la gravité des annonces du gouvernement concernant les nouvelles mesures de sécurité routière,
La FFMC PPC à décidé de se mobiliser rapidement et déclenche une manifestation samedi prochain, 21 mai. Le rendez vous se fera à 14 H 00 sur l’esplanade du château de Vincennes.
Nous serons rejoins par les motards et les antenne FFMC du 77, 78, 91, 95.Attention, la mobilisation nationale du samedi 18 juin, n’est pas remise en cause et aura lieu comme prévu.
Venez chacun avec un gilet fluo, nous préparons une action … Flamboyante… Mobilisez vous et venez nombreux
Jean-Marc BELOTTI Coordinateur FFMC PPC


habituellement je suis pas très manif' mais là ça déborde...
ras le bol d'être prit pour un con...
kikivien:
-Schum en mode ch'ui en colère
-lolo789
-El Magno
-Dinno
-jojomaga
-Zell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
ps: le départ se fera vers quelle heure?

rdv a panam a 14h00 donc départ d'Orléans a 13H45......ça nous laisse de la marge sourire




ou vers 10H00 a Sicomob, on se fait un p'tit casse dalle a Panam avant de rejoindre Vincennes krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les entreprise fabricant egalement les "avertisseurs de radar"(coyote ect) appele egalement le 2 juin prochain a un grand bordel!!!
je m'explique , il demande a tous les automobiliste et autre usagers de la route a bloquer les routes et foutre un foutoir pas possible!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain moi aussi ca me gave grave..ras le bol de ces politocards, ils m'écoeurent


le 21 c'est mort, mais le 2 et le 18 y'a de fortes chances que je me bouge...

Ca fait également un bail que j'ai pas mis les pieds dans une manif, mais la "Maurice tu pousses le bouchon un peu loin"

RAS LE BOL de ce pays où l'on a plus aucune liberté, si ce n'est celle de se faire racketter !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
schum a écrit:
on se fait un p'tit casse dalle a Panam avant de rejoindre Vincennes


heuresement que caccien viens pas (il nous resteras des sandwichs)



Pour toi ce n'est qu'une légende urbaine, faut vivre l'évènement pour comprendre... Tu m'invites quand à manger ? sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas possible le 21 mais j'en serai du 2 et du 18 juin, car là la coupe est pleine!!!
Cet aprem suis allé a la mobilisation a Paris avec un beau gilet jaune et vous savez quoi et bien on m'a qd mm déboité devant et je me suis pas senti plus en sécurité avec cette daube sur le dos !!!

Alors rdv prochainement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas lolo....sur place va y avoir du monde..Paris Petite Couronne ca représente une des plus grosse quantité de 2 roues de France...si ce n'est la plus grosse.

good2

en ce qui me concerne c'est RDV pour les prochaines..

ca se mobilise aussi du coté des automobilistes, des assos etc....soyons solidaires !!

et n'oubliez pas les pétitions et autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2 le gilet de Schum est trop bon et clair !!!
Je peux suivre ton idée ?

Et malgré 2 ou 3 heures de sommeil car taf de nuit !!!
Je serais à vos côtés le 18 !!!

La cause est trop importante

Je fais passer l'info good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikivien:

Départ 10h a Sicomob avec petit casse dalle sur panam
-Schum en mode ch'ui en colère
-lolo789
-El Magno
-Dam
-jojomaga
-

Départ 12h de Carrefour Saran , pour rejoindre la FFMC 91 à Monthlery à 13h puis convoi jusqu'a Vincennes pour 14h
-Mamat + des potes
-


Allez on ce mobilisent !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
yes....

si tu es de chateauneuf passe chez moi avant d'aller a Orlin's, je suis a Tigy krikrak


voilà....j'ai fini mon bôôôôôô gilet sourire



ça va barder...


Genial ton dessin , domage que je sois une brèle pour ca !!! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
kikivien:

Départ 10h a Sicomob avec petit casse dalle sur panam
-Schum en mode ch'ui en colère
-lolo789
-El Magno
-Dam
-jojomaga
-

Départ 12h de Carrefour Saran , pour rejoindre la FFMC 91 à Monthlery à 13h puis convoi jusqu'a Vincennes pour 14h
-Mamat + des potes
-


Allez on ce mobilisent !!!!!


Partant pour 12 H au carrefour Saran . good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit changement de programme:
RDV a 11h00 a Sicomob puis direction l'anneau de monthléry par les p'tites routes champêtre
pour retrouver quelques potos en Tromph du 91
et partir en même temps que le convoi de la FFMC91 direction Panam' a 13h00

krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les potosses mais j'm'a gourré de topic alors !!!

Pour moi demain c'est pas raisonnable autant de route sans avoir dormis après une nuit de taf et vu la foule qu'il va y avoir sur Panam !!!

J'ai fais passer l'info autour de moi et serais à vos cotés le 2 et 18 juin



banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
moi j'avais l'idée de faire aussi un doigt avec écrit 20 à gauche et 2 à droite, ça fait 2012 sourire et ça rappelera au nain de l'Elysée que les motards sont aussi des électeurs classe


J'aime bien l'idée good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...