Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous en avez marre de vous faire traire....

Messages recommandés

mamat9753 a écrit:

Pour le 18 juin je pense que la tenue de gauche c'est jouable vu qu'on jouera a domicile !!!! Avec écrit sur le gilet "j'ai mon gilet , je suis en securité", pi la plaque XXXXL kivabien.

Énorme !!!! Faut espérer qu'il fasse chaud le 18 !! good2

bien rentré........good2
après avoir été mouillé tout l'après midi par la sueur (ce qui faisait chaud sous le casque... )
j'ai fini trempé jusqu'au slip....3 grosses averses d'orage un peu après Etampes, bein comme ça il y a plus de moustiques sur la moto...

départ d'Orléans vers 11h30, j'avais un peu de retard suite a léger incident technique...
et hop direction monthléry par l'autoroute champêtre
arrivé a l'autodrome, il y a déjà pas mal de monde, on enfile nos bôôô gilets et on part en convoi jusqu'à Panam, 30 bornes= 1h30....
sur l'autoroute on trouve une conne en BAR, portable a la main qui ne veut pas se ranger, elle force le passage fait des zizag, on a beau essayé de l'arrêter, rien y fait elle passe en force et va même jusqu'a pousser une moto (en roulant...) il est pas tombé mais y a laissé un bout de carénage, bref une Parisienne dans toute sa splendeur... bangbug
arrivé a Vincennes......Vindiou il y a du monde... affraid
je m’attendais pas a autant de monde, difficile de fixer un nombre mais c'était impressionnant Shocked
de la cortège en direction de Panam en faisant un petit stop sur le périf'....voilà le bordel que ça a foutu.... banane
on passe devant la mairie, la concorde, le parlement et on fini au Trocadéro pour un feu de joie des gilets jaunes
dans les tunnels ça rupte a tout va, certains sushis y laisseront leur joints de culasse cheers
l'ambiance est bonne enfant, il y a toute sorte de déguisement, des mots doux pour nos élus, des gros doigts amicaux, des plaques d'immat' XXXXXXXL,des gars en caleçon et torse nu( mais il roule en toute sécurité....ils ont leurs gilets jaune ... rendeer ) etc...
mais bordel ce qu'il faisait chaud sous le cuir....
une bonne journée ou j'ai encore rencontré de nouvelles têtes tributienne aujourd'hui, Dinno et sa miss, un couple bien sympa good2
krikrak

oui tres bonne journee meme si j'ai eu un soucis de pneu a 11h04 dc direction paname sans vous impossible de vous remettre la main dessus sauf au moment ou je reparter
moi j'ai pas eu de flotte sur la route
desole au fait je vous ai pas vui sortir sur la voie rapide

*sifflote* Heuuuuuu ouais trop bonne aprem good2 sur la fin j'ai foiré la sortie pour boire un verre et partis faire demis tour mais j'vous ai perdu de vue après pleure

Pourquoi j'était a la traine , bin le kangoo convois de gendarme , et un second appel de phare un peu plus loin donc j'ai gardé le 90 ... et j'me fixai le motard en face de moi , qui lui traçai tout droit donc j'ai pas vu le panneau mdr !!! ( Ré-édit après lecture , Ptain Jojo c'était toi devant mdr !!! )

La prochaine Schum j'accroche la street pour pas me planter grimace sinon c'est cool des nouvelles têtes , et on a même réussi a retrouver Jojooooooooooooo

nous aussi bien rentré (au sec langue avec dinno et sa femme)
et comme schum la dit plus arrivée a l'autodrome

il y a un peu de monde.

ensuite on enfile... les gilets

c'est qui ca question

directon vincennes où quelques collègues nous attendent

et encore j'ai pas fait le tour il y avait trop de monde.

et un petit tour sur le périph où l'ont rejoint "quelque" copains qui nous attendent

il y avait des caisseux pas très content conducteur

et enfin 2,3 photos du périph intérieur et de Paris où les gens nous applaudissaient (quelquefois) pour notre action

et voila une bonne journée entre motard a foutre le bordel dans panam pour prouvé a l'état que nous étions pas d'accord avec leurs nouvelles réformes.
rdv le 18 juin a beaucoup d'enre nous (j'espère) pour Blois et Orléans.

ps:jojo pas de bol pour ton pneu mais heureusement qu'on l'as vu avant de partir, on remet ca le 18.

Superbe journée , nouvelles rencontres et bien content c'était sympa .
krikrak
A remettre dès que possible .

Par contre la bécane est à sec (d'huile!!!) elle à vraiment pas aimé la chaleur de fou !!!

Voila quelques photos .

A plus

Yep , donc nous on est partit a 12h30 de Saran , direction Vincennes direct pour pas être en retard , et du coup on y est arrivé a 13h30 , garé dans les premiers , a proximité du camion sono .

Ensuite départ du cortège ou nous nous sommes retrouvés a quelques mètres des ouvreurs de la FFMC .

Direction le periph ou nous avons bloqués la circulation entre 2 portes sur les 2 sens , puis direction le trocadero , avec un arrêt majeur devant le radar du quai de Bercy (le plus rentable) ou le président de la FFMC a sortit un rouleau et un pot de peinture , pour écrire sur la chaussée à hauteur du panneau "€ RADAR 200M" en symbole pour la suppression des panneaux avertisseurs.

Rentrés à 20h chez moi , avec juste quelques gouttes à Artenay

Pour info , BFM TV a interviewé quelques motards à vincennes avant le départ du convoi (2000 motards apparement), donc on devrait passer a la TV.

Une tite photo avant le départ de Vincennes

mamat9753 a écrit:

Pour info , BFM TV a interviewé quelques motards à vincennes avant le départ du convoi (2000 motards apparement), donc on devrait passer a la TV

15 secondes d'images pour la manif ffmc merci les médias libres et indépendants ...
fred45 a écrit:
mamat9753 a écrit:

Pour info , BFM TV a interviewé quelques motards à vincennes avant le départ du convoi (2000 motards apparement), donc on devrait passer a la TV

15 secondes d'images pour la manif ffmc merci les médias libres et indépendants ...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/securite-routiere-les-motards-mecontents-1285619/

Grave , surtout que j'étais à 5 mètres des 2 mecs qui sont interviewés dans le spot (a partir de 0"36s) et les 2 sont restés chacun facile 5 min devant la cam à expliqué à la journaliste ce pourquoi on défilait , et a la TV ils en sortent que 2 phrases bad

Pour les vidéos --> ffmc 21 mai sur google video
j ai l étrange impression qu' ils nous on tout sorties d un coup comme sa dont des truc énorme qui ne semble mm pas possible de sorte que l on soit content quand il laisseront le coyote et le gilet juste conseillé.
mai plaques et plus de 50=delit....
je vois sa gros comme une maison. et on diras avoir gagnier.
et eu boirons un coup en disant on les as bien niqué.
fred 5 a écrit:
j ai l étrange impression qu' ils nous on tout sorties d un coup comme sa dont des truc énorme qui ne semble mm pas possible de sorte que l on soit content quand il laisseront le coyote et le gilet juste conseillé.

tout a fait d'accord avec toi good2
kevinf4 a écrit:
fred 5 a écrit:

tout a fait d'accord avec toi good2

Pareil d'accord à 100 % , c'est trop ca .. good2
  • Créer...