Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

semaine anti-motards


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai lu cette info sur plusieurs forum et différents site (facebook, ...):

NEWS FLASH !!
Les gendarmes donnent des infos aux motards ...
La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse!!!!!


sur l'un des forum ils disaient que l'info venait d'un gendarme mais comme on dit un peu tous et n'importe quoi sur le net ça reste à vérifié blabla
dans le doute je préfère donnée l'info au cas ou l'info serai exacte good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
parce qu'il y a des semaines "Pro motards" ? question

oui sur TMC TF1 M6 W9 etc ...mais uniquement pour un club très select genre les mecs s'habillent tous pareil on des becannes de meme couleur et terrorisent les gens sur les bords des routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey a écrit:
Salut a tous, j'ai lu cette info sur plusieurs forum et différents site (facebook, ...):

NEWS FLASH !!
Les gendarmes donnent des infos aux motards ...
La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse!!!!!


sur l'un des forum ils disaient que l'info venait d'un gendarme mais comme on dit un peu tous et n'importe quoi sur le net ça reste à vérifié blabla
dans le doute je préfère donnée l'info au cas ou l'info serai exacte good2

Et attention, la semaine prochaine c'est la semaine anti-caleçon. Tous ceux qui en portent seront exterminés par des extraterrestres venant d'une planète hyper éloignée! blasé

Je suis absolument contre les chaînes de merde qui pourrissent nos boîtes mails et nos mur facebook. Alors si en plus elles arrivent sur les forums...... blasé

Au fait, si tu ne transferts pas ce message à plus de 2537 personnes, tu auras 128 ans de malheur et des corps au pied 5 jours par semaine ainsi que des cheveux verts qui pousseront derrière tes oreilles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
mikey a écrit:
Salut a tous, j'ai lu cette info sur plusieurs forum et différents site (facebook, ...):

NEWS FLASH !!
Les gendarmes donnent des infos aux motards ...
La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse!!!!!


sur l'un des forum ils disaient que l'info venait d'un gendarme mais comme on dit un peu tous et n'importe quoi sur le net ça reste à vérifié blabla
dans le doute je préfère donnée l'info au cas ou l'info serai exacte good2

Et attention, la semaine prochaine c'est la semaine anti-caleçon. Tous ceux qui en portent seront exterminés par des extraterrestres venant d'une planète hyper éloignée! blasé

Je suis absolument contre les chaînes de merde qui pourrissent nos boîtes mails et nos mur facebook. Alors si en plus elles arrivent sur les forums...... blasé

Au fait, si tu ne transferts pas ce message à plus de 2537 personnes, tu auras 128 ans de malheur et des corps au pied 5 jours par semaine ainsi que des cheveux verts qui pousseront derrière tes oreilles!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey a écrit:
Salut a tous, j'ai lu cette info sur plusieurs forum et différents site (facebook, ...):

NEWS FLASH !!
Les gendarmes donnent des infos aux motards ...
La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse!!!!!


sur l'un des forum ils disaient que l'info venait d'un gendarme mais comme on dit un peu tous et n'importe quoi sur le net ça reste à vérifié blabla
dans le doute je préfère donnée l'info au cas ou l'info serai exacte good2


Personnellement j'ai eu un son de cloche dans le même sens sauf que ce n'était pas sur une durée précise.

Je m'explique : le week-end dernier, j'étais sur Bordeaux et je me suis fait arrêter par les gendarmes pour un contrôle de papiers. On a tapé un peu la discute et m'a dit qu'ils avaient ordre par le Préfet d'arrêter tous les véhicules à 2 roues pur un contrôle systématique. Il m'a avoué que ça les faisaient chier (ce que je ne peux que comprendre LoL) et espèrent qu'ils pourront "réellement bosser" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
mikey a écrit:
Salut a tous, j'ai lu cette info sur plusieurs forum et différents site (facebook, ...):

NEWS FLASH !!
Les gendarmes donnent des infos aux motards ...
La semaine prochaine, l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse!!!!!


sur l'un des forum ils disaient que l'info venait d'un gendarme mais comme on dit un peu tous et n'importe quoi sur le net ça reste à vérifié blabla
dans le doute je préfère donnée l'info au cas ou l'info serai exacte good2

Et attention, la semaine prochaine c'est la semaine anti-caleçon. Tous ceux qui en portent seront exterminés par des extraterrestres venant d'une planète hyper éloignée! blasé

Je suis absolument contre les chaînes de merde qui pourrissent nos boîtes mails et nos mur facebook. Alors si en plus elles arrivent sur les forums...... blasé

Au fait, si tu ne transferts pas ce message à plus de 2537 personnes, tu auras 128 ans de malheur et des corps au pied 5 jours par semaine ainsi que des cheveux verts qui pousseront derrière tes oreilles!


tu sait Dej moi aussi j'ai horreur des "chaînes de merde" comme tu les appelle mais après des recherches sur le net l'info avait l'air sérieuse donc je me suis permit de vous en faire part.
après si mon info ne t'intéresse pas tu n'est pas obligé de pourrir le poste, et pense à ne pas mettre de caleçon la semaine prochaine rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3818

voila un petit lien donant bien raison a cette rumeur mais aussi prouvant que la police (municipale peut etre mais ce n'est qu'un debut) n'est pas que là pour nous verbaliser et dire AMEN atoute les conneries de l'etat

nico lien a reprendre si il peut etre interessant d'etre visible par un plus large public
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axellafoler a écrit:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3818

voila un petit lien donant bien raison a cette rumeur mais aussi prouvant que la police (municipale peut etre mais ce n'est qu'un debut) n'est pas que là pour nous verbaliser et dire AMEN atoute les conneries de l'etat

nico lien a reprendre si il peut etre interessant d'etre visible par un plus large public


Euh soit j'ai raté le paragraphe mais je n'ai vu à aucun moment parler d'une "semaine anti-motard" dans cet article question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Axellafoler a écrit:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3818

voila un petit lien donant bien raison a cette rumeur mais aussi prouvant que la police (municipale peut etre mais ce n'est qu'un debut) n'est pas que là pour nous verbaliser et dire AMEN atoute les conneries de l'etat

nico lien a reprendre si il peut etre interessant d'etre visible par un plus large public


Euh soit j'ai raté le paragraphe mais je n'ai vu à aucun moment parler d'une "semaine anti-motard" dans cet article question



je ne savait si il valait mieux faire un sujet propre a cet article alors je l'ai mit ou il me semblait bien placé mais dans ce cas il vaut je demanderais dons au admin de le déplacé svp larme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, sur la n118 (vers velizy) une armée de motard de la police qui partout sur le bord de la route ont arreté des 2 roues! aie! c'etait pas une connerie????

Alors j'ai roulé tranquille tranquille pour aller au boulot, mais j'ai pas le choix j'ai que la moto !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pu en profiter de cette semaine "anti 2 roues"...

3 contrôles cette semaine dont 1 pv pour "inobservation de l'arrêt total à un stop" pour ne pas avoir posé le pied par terre malgré un arrêt complet de 3 secondes au stop... sur une départementale de st jean de braye où il n'y avait personne 10kms à la ronde ! good2

Notre ami motard planqué dans une petite rue parallèle "en feuj" (désolé pour l'expression mais la c'était vraiment ça...)

bouletfiston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au JT de TF1 ce soir c'était clairement dit par les forces de l'ordre rules le motard est un criminel qu'il faut exterminer tout les maux de la terre sont de son fait et il doit payer Shocked bon c'était pas tout à fait tourné comme ça ... mais on a clairement vu les MIB courser les motos et les alligner a grand coup de TA bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus ils forment des nouveau flics,hier de 15h00 à 15h45 ils étaient huit en civil avec deux paire de jumelle au rond point de la SIFA à orléans sud ( derrière le zenith) je passais avec l'haya je me suis arrêter j'ai parlé au formateur qui m'a dit avec un joli sourrire oui oui ce sont bien des jumelles et ce sont des policiers en formation j'étais décu alors je suis reparti, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un p'tit tour chez les bleus de Chateauneuf, j'ai enfin la réponse!

Il n'y a donc pas de "semaine anti-motard", juste des contrôle un peu plus fréquent en ce moment pour TOUS les usagers de la route.
Le mec a même rigolé quand je lui ai posé la question! mdr

J'avais donc raison: ARRÊTEZ LES CHAÎNES A LA CON!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du coup oui. J'en ai profité pour leur poser toutes les questions sur les homologations des équipements moto, ce qu'ils traquent, les "magouilles" pour éviter les problèmes lors des contrôles etc... Super sympa les mecs (mise à par t le fait qu'ils m'aient piqué mon permis! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
.. Super sympa les mecs (mise à par t le fait qu'ils m'aient piqué mon permis! )



Cool, super sympa, t'es in, on est pote, fais tourner ton facebook !


MON CUL ! le mec, il te fume ton permis et t'es pote avec lui???? avec moi c'est la guerre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Dej a écrit:
.. Super sympa les mecs (mise à par t le fait qu'ils m'aient piqué mon permis! )



Cool, super sympa, t'es in, on est pote, fais tourner ton facebook !


MON CUL ! le mec, il te fume ton permis et t'es pote avec lui???? avec moi c'est la guerre

Euh... Tu t'emballes un peu le Xav question
J'ai pas dit pote, tu as dû mal lire... Et je ne vois pas l'intérêt de la guerre. J'ai joué, j'ai perdu, ça ne sert à rien de les traiter de tous les noms. Ils font leur boulot et puis c'est tout! Tu seras bien content quand ils retrouveront le mec qui a volé ta bécane ou ta caisse, ou le violeur d'enfants du coin!
Alors quand tu commets une infraction, bah tu assumes et puis c'est tout!
J'ai juste profité d'être "sur place" pour poser toutes les questions auxquelles certains répondent n'importe comment, histoire d'être sûr si ces "légendes urbaines" sont vraies ou pas! good2

fred45 a écrit:
Dej a écrit:

J'avais donc raison: ARRÊTEZ LES CHAÎNES A LA CON!

ça coute cher c'est dur d'avoir raison

Bah tu devrais me payer un coup, j'ai sacrifié mon permis pour toi! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:

Tu seras bien content quand ils retrouveront le mec qui a volé ta bécane ou ta caisse

ta naïveté me laisse sans voix, y a bien longtemps que chopper des voleurs ne fait plus partie de leurs priorités, demande à fab comment ils se sont démenés pour retrouver son hornet qui tournait en ville

Dej a écrit:

Bah tu devrais me payer un coup, j'ai sacrifié mon permis pour toi! mdr

même pas en rêve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
Dej a écrit:

Tu seras bien content quand ils retrouveront le mec qui a volé ta bécane ou ta caisse

ta naïveté me laisse sans voix, y a bien longtemps que chopper des voleurs ne fait plus partie de leurs priorités, demande à fab comment ils se sont démenés pour retrouver son hornet qui tournait en ville

En ville, c'est la police, pas les gendarmes...

fred45 a écrit:

Dej a écrit:

Bah tu devrais me payer un coup, j'ai sacrifié mon permis pour toi! mdr

même pas en rêve

Aller... bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ce week-end il y avait énormément de contrôles..... question
2000 bornes, 2 radars automatiques avec panneaux de signalisation, 0 radars mobiles, 0 gendarme sur le bord des routes ...
Shocked tant que le renforcement des contrôles reste comme ça, moi ça me va...
arfff...ce que j'aime les p'tites départementale française...
krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
effectivement, ce week-end il y avait énormément de contrôles..... question
2000 bornes, 2 radars automatiques avec panneaux de signalisation, 0 radars mobiles, 0 gendarme sur le bord des routes ...
Shocked tant que le renforcement des contrôles reste comme ça, moi ça me va...
arfff...ce que j'aime les p'tites départementale française...
krikrak


IDEM , 1650 bornes , 4 Radars auto , 0 contrôles , zéro radar mobile malgré une partie d'A75 et des bonnes nationales . Sinon petites dép tranquilles . VIVE LES SEMAINES ANTI-MOTARDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...