Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui aurai un scooter, 50 à boite ou autre siouplé?


Messages recommandés

Salut la tribu!
Bon, bah le GSXF marche trop fort, les bleus m'ont piqué mon permis! mdr (pour le moment, ça me fait rire, mais lundi je rigolerai moins pour aller au taf dans le 91 je pense! )

Bref, je reviens bosser sur Orléans dans une semaine environ, et je me demandais si quelqu'un aurait un 2 roues de 50cc qui traine dans son garage et qui pourrait me le prêter gentiment pendant 1 mois, le temps que je récupère mon p'tit papier rose siouplé? larme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Dej a écrit:
Guill a écrit:
espèce de sans papiers va

A qui la faute? mdr


mdr c'est pas de ma faute si je porte la poisse mdr


et puis, tout ça pour un café qu'on a même pas pris nimportnawak



jesors

Rôh lui hé!
T'as défoncé ma bouteille de coca, et t'as eu le resto ce midi! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mes douze points (avant qu'ils me pique le permis! )
Et le vélo, vu où je bosse, c'est même pas la peine d'y compter (1h aller + 1h retour, et encore, je ne suis pas sûr...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
J'aime pô le bus!
Si j'ai pris un deux roues, c'est pas pour me taper tous les connards qui bouchent la circulation en BAR, alors en bus...

mais dans le bus tu te sentiras moins seul, y en a plein des comme toi qu'ont fait les malins sur la tang' et qu'ont perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
Dej a écrit:
J'aime pô le bus!
Si j'ai pris un deux roues, c'est pas pour me taper tous les connards qui bouchent la circulation en BAR, alors en bus...

mais dans le bus tu te sentiras moins seul, y en a plein des comme toi qu'ont fait les malins sur la tang' et qu'ont perdu




T'as pris le deux roue mais pour l'instant t'as que t'es pattes question , dis toi que c'est provisoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'haltéro a écrit:
nikola a écrit:
Chevaucher une Kougard tous les jours c'est pas donner à tout le monde....moi je sauterai sur l'occasion..

...si je puis dire...



Sinon je connais quelques adresses ...


moi aussiiiii...j'ai une bonne adresse,il y a la boite a férraille a st laurent si ca vous dit rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
plus sérieusement si tu as un budget il y a C.A.D fbg bannier location scooter ou vente pour pas cher ou sinon G.S.R à coté de MC DO olivet tu demandes samuel il est cool, bye.


Pas possib blasé faut payer , Dèj veux qu'on le lui prête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zell a écrit:
sliderman45 a écrit:
plus sérieusement si tu as un budget il y a C.A.D fbg bannier location scooter ou vente pour pas cher ou sinon G.S.R à coté de MC DO olivet tu demandes samuel il est cool, bye.


Pas possib blasé faut payer , Dèj veux qu'on le lui prête

C'est pas ça, c'est juste que pour 1 mois, je ne vais pas me faire chier à acheter un deux roues!
D'autant plus que là, ça fait déjà 1 semaine et que je suis en déplacement la semaine prochaine. Donc j'aurai déjà fais 2 semaines. Plus que 2!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aucun humour bon courage car aller au taf sans permis alors que c'est loin ça doit être chaud je connais des mecs qui ont un permis une bar mais ils sont tellement ....... qu'ils travaille pas tu me diras normal ils bon à rien hormis faire chier le monde mais ça il le font bien par contre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zell a écrit:
ils vont te le reprendre plus tard ?

Hein??? Kècekidi le gars?

sliderman45 a écrit:
sans aucun humour bon courage car aller au taf sans permis alors que c'est loin ça doit être chaud je connais des mecs qui ont un permis une bar mais ils sont tellement ....... qu'ils travaille pas tu me diras normal ils bon à rien hormis faire chier le monde mais ça il le font bien par contre.

Ouais, ça ça me fait chier. Voir des blaireaux qui ne bossent pas et quand tu leur demandes un service, ils te répondent "J'ai pas le temps". Et quand eux te demandent quelque chose, si tu refuses tu es LE sale connard de base...
Bande de glands! bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Ouais, ça ça me fait chier. Voir des blaireaux qui ne bossent pas et quand tu leur demandes un service, ils te répondent "J'ai pas le temps". Et quand eux te demandent quelque chose, si tu refuses tu es LE sale connard de base...
Bande de glands! bouletfiston


très belle description de esco Dej ze valide mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
dej il y a un petit espoir pour régler ton problème de 2 roues ici ! good2

ShockedaffraidShocked
100 000€?????????? PUTAIN, LE GARS EST FOU!!!!

Aller hop, je colle dans les annonces improbables!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Zell a écrit:
ils vont te le reprendre plus tard ?

Hein??? Kècekidi le gars?

sliderman45 a écrit:
sans aucun humour bon courage car aller au taf sans permis alors que c'est loin ça doit être chaud je connais des mecs qui ont un permis une bar mais ils sont tellement ....... qu'ils travaille pas tu me diras normal ils bon à rien hormis faire chier le monde mais ça il le font bien par contre.

Ouais, ça ça me fait chier. Voir des blaireaux qui ne bossent pas et quand tu leur demandes un service, ils te répondent "J'ai pas le temps". Et quand eux te demandent quelque chose, si tu refuses tu es LE sale connard de base...
Bande de glands! bouletfiston


S'que je dis , t'as eu qu'un seul mois de retrait ? ou tu risque plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
Dej a écrit:
Ouais, ça ça me fait chier. Voir des blaireaux qui ne bossent pas et quand tu leur demandes un service, ils te répondent "J'ai pas le temps". Et quand eux te demandent quelque chose, si tu refuses tu es LE sale connard de base...
Bande de glands! bouletfiston


très belle description de esco Dej ze valide mdr


Rhoo genre , tu dois vraiment rêver de lui question Esco c'est bien le mec qui t'aidera good2 a chercher t'as rondelle grimace


Sans dec , t'as pas de réponses c'est bien malheureux , mais tu peux t'en prendre qu'a toi même le Dej
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zell"]

Dej a écrit:
S'que je dis , t'as eu qu'un seul mois de retrait ? ou tu risque plus ?

Ah! J'avais pô comprendu!
Nan nan, c'est bien 1 mois. Je le récupère le 4 juillet! ;)

Zell a écrit:
Sans dec , t'as pas de réponses c'est bien malheureux , mais tu peux t'en prendre qu'a toi même le Dej

Pourquoi? question Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis ces temps-ci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...