Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

maintenant elle est fait partie de mes anciennes : Kawasaki ZX7R


Messages recommandés

Eh voilà : ça y est ! Ma ZX7R fait partie maintenant de mes anciennes machines. good2
Elle est partie samedi matin pour de nouvelles aventures avec son nouveau propriétaire, en Eure-et-loir.

Bilan de cette machine en un an et demi :
points négatifs :
- quelques soucis mécaniques dû à l'ancien propriétaire quelques mois après l'achat, qui m'avait valu de faire changé la boîte de vitesse à neuf (v'là la grosse facture !).
- une consommation d'essence trop importante à mon goût (rien à voir avec la Thundercat d'avant, avec laquelle je faisais 300 km avec un plein) : là, c'était 180 km avant réserve en roulant tranquille. bang
- suspensions tellement précises que l'on sent toutes les p'tites bosses de la route.... et en centre ville d'Orléans pendant ces p... de travaux, y en a partout : mon dos fini par dire "STOP"

Points positifs :
- une vraie sportive comme on n'en fait plus, massive, avec un gros caractère moteur et des accélérations très (trop ?) efficaces
- une tenue de route parfaite : un vrai rail
- un design unique, une vraie gueule : malgré ses 15 ans, elle fait encore se retourner les passants.

La prochaine (déjà trouvée et réservée vainqueur ) changera radicalement pour revenir à quelque chose de plus sage et pratique... à suivre dans un prochain topic banane





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...