Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vla les monstres !


Messages recommandés

Salut à tous !

Venant d'offrir sa 1ere moto à ma femme (ainsi que la formation qui va avec bien sûr), je me décide enfin à vous présenter nos 2 monstres de compétition !
(ON NE RIGOLE PAS !!! )

Ma brêle : Yamaha TZR 50 2010 :
-Pot Fasmem Duo double sortie
-Rétros Chaft sport série carbone
-Passage de roue MTKT blanc + support plaque
-Clignos goutte d'eau carbone
-Bulle bleue foncée Yamaha racing




Brêle de ma femme : Honda CBR 125 2008 :
-Bulle fumée Honda
-Clignos Rizoma Zero11 Avant/Arrière
-Embouts guidon Rizoma
-Carter de chaine Rizoma
-Support de plaque Rizoma
-Capot de selle Rizoma
-Lèche roue Rizoma




Au garage :



Mon Equipement :

Casque : HJC Kast ZF9 | Blouson : Bering IRO Noir | Gants : Fox Dirtpaw Black


Celui de ma femme :

Casque : Nox Blanc Rose | Blouson : Bering Lady Morgane Rose | Gants : Alpinestars Stella Ice


Allez y lachez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Bon c'est vrai qu'elles sont propre et mignonne mais vendre les deux pour un petit 600 d'occaz ça vous tenterai pas ?


Vendre les 2 : impossible.
Ma bécane est mon seul moyen de locomotion pour aller au taf tout les jours.
Je viens de payer la formation 125 à Madame suivi de la moto (quasi neuve : 1700kms...) et elle ne veux pas passer le gros cube.
Le but aussi, c'est qu'on puisse aller se balader tout les 2 chacun sur notre bécane et rejoindre des amis (comme hier sur Sandillon puis Sully, ça fait plaisir ^^)

Un 600 : c'est dans mes projets... mais après le permis voiture (soit pas avant 1 an minimum environ)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais quand tu vois le prix d'une 125 cbr d'occaz et le prix d'une 600 roadster (FZ6 première génération par exemple) ba ça me donne pas envie de passer par la case 125. De plus les 50 et 125 c'est quand même fragile. Moins depuis qu'ils sont passés au 4temps mais quand même. J'ai eu une 125 dtre en supermot elle a serré 3 fois et je te parle pas des 50cc avant. Enfin l'important étant de se faire plaisir, si c'est le cas, c'est le principal :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
oui c'est sur mais quand tu vois le prix d'une 125 cbr d'occaz et le prix d'une 600 roadster (FZ6 première génération par exemple) ba ça me donne pas envie de passer par la case 125.

Complêtement d'accord !
Un ami vient d'acheter une Hornet 600 pour le même prix que j'ai acheté la CBR 125... Mais on en revient à la même contrainte : Madame n'a pas le permis gc ^^ (et ne veux pas le passer)

anikon a écrit:
De plus les 50 et 125 c'est quand même fragile.

Après ça dépend de l'utilisation... Avec de l'entretien ça tient la route ;)

anikon a écrit:
Enfin l'important étant de se faire plaisir, si c'est le cas, c'est le principal :D

Exactement ^^

PS : j'ai édité mon message précédent le temps que tu répondes au fait ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un bon choix, un look agressif avec Peu de ch, en gros comment ce la peter sans risquer de se tuer en tournant la poignée au perdre son permis en 1ere !

D'ailleur je m'excuse si des fois je ne salut pas les petits motards en 50, question d'éducation bouletfiston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah se la peter, c'est pas le but rechercher... Quitte a depenser de la tune dans un bon equipement, autant en prendre un qui nous plait.

Ne pas saluer les 50, c'est un choix, je crois pas que l'education ai quoi que ce soit a voir la dedans... Une 50 comme celle de Ozz reste une moto (certes, une 50 mais bon) et quand on peut pas gaire autrement bah c'est mieux que rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on va rectifier le tire tout de suite, c'était une boutade, ironique !

J'ai rien contre, a partir du moment ou ils ont l'équipement adéquats et qu'ils saluent, je réponds !

<--------------- ne fera plus de commentaires comiques susceptibles de heurter la sensibilité des personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portomomo a écrit:
<--------------- ne fera plus de commentaires comiques susceptibles de heurter la sensibilité des personnes

Boulet !!! bouletfiston
(la tagada pink pique, faut pas oublier !!! ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Momo ne le prend pas mal hein :) je disais ca de facon generale mais il est vrai qu'on a eu l'occasion de croiser certains "snob" (pour etre poli) qui nous on dit que de toute facon les 50 ou meme les 125 sont pas de vraies moto et que donc on meritait pas de respect.
Bref, le genre de phrase qui me mettent hors de moi quoi :)
Du coup j'peux paraitre un peu froide quand on aborde ce genre de discussion, mais je me doute bien qu'ici beaucoup on probablement commencé petit et comprennent mon poit de vue :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Salut a tous!
Les 2 breles sont a vendre sur le coincoin (4000kms/2200€ pour chacune) :)
Je ferai un post dans la bonne section demain avec les liens vers leboncoin ^^
Hesitez pas a en parler autour de vous ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...