Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panneaux des radars retirés dans le loiret.


Messages recommandés

de toute façon, c'est mort....
ils ont décidés de passer en force et ils passeront....
l'appel du 18 juin arrive bien trop tard, personnes n'en parle et ce sera un coup d’épée dans l'eau pleure
maintenant ce sera plaque scotchée et basta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Schum ça va scotcher grave la plaque et signaler nous même à coup de peinture ce système de raquette !!! Association de merde qui nous cassent les couilles ! Tout comme ces politicards de merde !!! Montrer l'exemple déjà bande de vieux cons Face à cette répression de dictature un seul slogan !!! VIVA LA RÉVOLUTION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de montrer notre mécontentement en étant au
Maximum présent le 18 et lors des vacances car ils risquent de nous passer le contrôle technique entre juillet et aout.

Bruler nos cartes d'électeur pourquoi pas mais donnont nous encore le choix de choisir une politique différente. Car le vote permettra aussi de faire valoir nos droit et leur faire comprendre leurS erreurS. Ce n'est que mon avis bien entendu.

Mibilisont nous massivement !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça je veut bien reconnaitre que c'est très vrai. Mais on le voit bien les votes blanc ou l'abstention ils s'en foute comme de leur première couche culotte tant qu'ils sont réélus alors. Cela ne résoudra rien de bruler nos cartes d'electeur a mon sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca apportera juste une image choc qui pourra en interpeller quelques uns ...

Manifester pour faire du bruit ca sert a rien, ce qu'il faut c'est marquer les esprits avec une image qui choc.
Et comme les bulletins de vote sont ce qui leurs importe le plus, brulons nos cartes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas...
Les radars étaient là pour indiquer un endroit dangereux, évitant ainsi les risques d'accidents. C'était du "dissuasif".

Maintenant, si on retire les panneaux, ça veut dire qu'on ne saura pas/plus si l'endroit est plus dangereux qu'un autre, et du coup, on a plus de risque, non?

Alors ça veut dire quoi ça???
Je cite l'article:

"Quand il s'agit de parler « route », le préfet n'y va pas par quatre chemins : « Il faut accentuer la méthode répressive », a déclaré Michel Camux"

Putain, dire que c'est lui qui va me donner le montant de ma prune pour mon dernier excès de vites... blasé

Autant je pisse sur les Triumph, les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent, autant je pense que pour Môssieur le Préfet, je chierai directement sur ça calvitie!! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Ca apportera juste une image choc qui pourra en interpeller quelques uns ...


ca va choquer qui vu que c'est pas mediatisé...?

non quitte a faire dans le BBQ, vaut mieux bruler un radar, ou le prefet...

bah oui quoi...c'est bien la ville de jeanne d'arc orleans...un p'tit buchet ca reste dans le theme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je ne vais peut être pas faire mon rodage sur la région Centre et le Loiret question

Quoi que je vais peut être venir uniquement pour le rodage j'aurai moins de chance de me faire flasher ! bouletfiston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après être passé tout prêt de la faillite avec les nouvelles lois, coyotte et compagnie vont se faire des cou**** en or.
Je ne sais pas si il existe des systèmes pratiques pour moto mais je vais commencer sérieusement à y réfléchir, je vois pas vraiment d'autre solution pour tenter de conserver mon permis, et pourtant je roule plutôt cool...

No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïs&Denis a écrit:
C'est juste déprimant. Ca va flasher sec je pense. Et tout le monde va avoir peur de passer la 3ème. Enfin bon ça ne va pas s'arranger avec le temps alors commençons dès aujourd'hui à lever le pied et avoir la main mois lourde....


oui acceptons sans broncher
levons tous le pied....................jusqu'à la prochaine loi encore plus répressive question
et là bein......on lèvera encore le pied


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça changera rien. Panneau de radar ou pas, j'ai quand même plus de permis!

Le coup du "buchet", pas mal! good2 En bruler un en carton, dans un premier temps. Et si pas de réponse, brulons-en un vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si certains d'entre vous ont des connaissances à la Ligue contre la Violence Routière, mais j'aimerai savoir si pour cet organisme, la moto est un moyen de locomotion à faire disparaître ?


Car chacun sait qu'une moto atteint bien plus vite les limites de vitesse qu'une voiture, et surtout les dépasse, même de peu, assez facilement sans s'en rendre compte, donc une telle répression va engendrer :

- d'une part, le fait que tout le monde aura les yeux rivés systématiquement sur son compteur (et j'inclus, aussi et avant tout, ceux qui roulent tranquille..; et j'en fais partis) pour ne pas dépasser de 5 ou 10 km/h la vitesse autorisée (exercice particulièrement fatiguant au quotidien et source de risque d'accident, quel que soit le véhicule)

- d'autre part, des coups de freins particulièrement dangereux à l'arrivée d'un radar, car, soyons objectif, la plupart des véhicules roulent en moyenne à 10 km/h au dessus de la limitation (faites le test en vous calant régulièrement à la vitesse du véhicule devant vous, c'est édifiant). Donc prudence, ami(e)s motard(e)s, car (et j'espère avoir tort) j'ai bien peur que les chiffres d'accidents du à des accrochages survenant à la hauteur d'un radar se multiplie cet été


Cette campagne de répression et notamment le fait d'enlever les panneaux de radars aura un effet pervers que le gouvernement ne veut pas voir. C'est vraiment désolant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:

- d'une part, le fait que tout le monde aura les yeux rivés systématiquement sur son compteur (et j'inclus, aussi et avant tout, ceux qui roulent tranquille..; et j'en fais partis) pour ne pas dépasser de 5 ou 10 km/h la vitesse autorisée (exercice particulièrement fatiguant au quotidien et source de risque d'accident, quel que soit le véhicule)

- d'autre part, des coups de freins particulièrement dangereux à l'arrivée d'un radar, car, soyons objectif, la plupart des véhicules roulent en moyenne à 10 km/h au dessus de la limitation (faites le test en vous calant régulièrement à la vitesse du véhicule devant vous, c'est édifiant). Donc prudence, ami(e)s motard(e)s, car (et j'espère avoir tort) j'ai bien peur que les chiffres d'accidents du à des accrochages survenant à la hauteur d'un radar se multiplie cet été


respectgood2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Guill a écrit:
Ca apportera juste une image choc qui pourra en interpeller quelques uns ...


ca va choquer qui vu que c'est pas mediatisé...?

non quitte a faire dans le BBQ, vaut mieux bruler un radar, ou le prefet...

bah oui quoi...c'est bien la ville de jeanne d'arc orleans...un p'tit buchet ca reste dans le theme



Héééé si le Préfet est brûlé, on pourra le bouffer ?????!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
nikola a écrit:
Guill a écrit:
Ca apportera juste une image choc qui pourra en interpeller quelques uns ...


ca va choquer qui vu que c'est pas mediatisé...?

non quitte a faire dans le BBQ, vaut mieux bruler un radar, ou le prefet...

bah oui quoi...c'est bien la ville de jeanne d'arc orleans...un p'tit buchet ca reste dans le theme



Héééé si le Préfet est brûlé, on pourra le bouffer ?????!!!!!


Qu'il est con celui la mdr

je te laisse ma part...la viande avariée c'est pas mon truc... bug


Concernant la vitesse et de lever le pieds...personne ne parle de rouler à 130 en ville ou 200 sur la tang, on est pas débile ni sucidaire !! (enfin la je parle pour moi...) rules

Faut bien comprendre que pour 10km/h de trop tu vas perdre des points petits à petit. T'as beau faire attention, être le meilleur conducteur du monde, tu te feras avoir c'est sur et certain. On ne peut pas être parfait tout le temps, car c'est ce qu'impose la recrudescence de l'automatisation des contrôles !!!

Alors pour le mec qui boulot/maison/ecole/boulangerie/beaux parents....ca passe. Mais le mec qui passe beaucoup de temps sur la route, c'est déjà un peu plus chaud.

Alors soit faut PAYER ses amendes, puis PAYER un stage pour récupérer des points, ou PAYER un avocat pour essayer de garder son permis, ou PAYER un abonnement pour un avertisseur de "zones dangereuses" etc...

on se fait mettre comme il faut en permanence....sans parler du tour de magie sur les carburants avec l'état qui arrive à mettre des taxes sur des taxes : ils appliquent de la TVA (Taxe) sur la TIPP (taxe) qui fait parti intégrante du prix des carburants
c'est pas fort ca !!

et nous on dit rien....on ferme notre gueule et chaque jour on nous la met un peu plus...(merci la passage à l'euro d'ailleurs)

De plus on nous dit que c'est normal, via les médias...bah voyons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
pxp lui sera tranquil au moins , on dirai un escargot sur un deux roues


montre nous comment tu fait respect







dehors


escro fuck

Quand escro n'aura plus son permis rappellez lui que je ne le prendrai pas en SDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, une journée de taff ordinaire...
de chez wouam, direction l'Ile de france (91 et 77) en clientèle, puis retour chez wouam= 420 kms
je me suis amusé a faire un petit comptage:
7 radars mobiles (tous en pleine ligne droite sur autoroute, logique....)
15 radars automatique (1 en aglomération et le reste en pleine ligne droite, encore logique...)
3 radars de feu ( c'est vrai qu'il y tellement de mort au carrefour en ville a 20 kms...)
et c'est tout les jours comme ça....

le plus grand nombre de tués sur les routes est du a l'alcool au volant,
aujourd'hui: 0 contrôle d'alcolémie et d'ailleurs la dernière fois que j'ai été contrôlé doit au moins remonter a 10 ans ou plus....
voilà la logique de la prévention routière.... bug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
aujourd'hui, une journée de taff ordinaire...
de chez wouam, direction l'Ile de france (91 et 77) en clientèle, puis retour chez wouam= 420 kms
je me suis amusé a faire un petit comptage:
7 radars mobiles (tous en pleine ligne droite sur autoroute, logique....)
15 radars automatique (1 en aglomération et le reste en pleine ligne droite, encore logique...)
3 radars de feu ( c'est vrai qu'il y tellement de mort au carrefour en ville a 20 kms...)
et c'est tout les jours comme ça....

le plus grand nombre de tués sur les routes est du a l'alcool au volant,
aujourd'hui: 0 contrôle d'alcolémie et d'ailleurs la dernière fois que j'ai été contrôlé doit au moins remonter a 10 ans ou plus....
voilà la logique de la prévention routière.... bug


allé, en 80 000 km en un an, j'ai pas eu droit à un seul control d'alcoolémie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la seule fois (ou presque ) que j'ai roulé avec un "petit" coup dans l'aile , me fait arrêter par les bleus , contrôle alcoolémie ( me dit la c'est cuit mon petit ) je souffle et surprizzzzzz ... NEGATIF énorme coup de bol vous en conviendrez .

Tout ca pour dire que les rares fois ou ils font des contrôles alcoolémies , ben ca marche même pas leurs machines , au lieu de mettre des millions d'€ dans ces fichus radars , qu'ils évoluent leurs contrôles alcoolémies et drogues parce'que ca c'est dangereux et intolérable . Enfin c'est mon point de vue .

Pour la vitesse d'acc avec vous , faut une solution et vite car même sans être un fou du guidon , ca va tomber sec les points et sans parler du racket des amendes .

Bientôt on va faire des crédits pour payer , ou on aura une ardoise comme au bistrot !!!

JE VEUX PAS RESSEMBLER A UN SAPIN DE NOEEEELLLLLLL !!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les radar de feu c'est vraiment chiant (surtout en PL) et je pense que c'est fait pour engranger un max de blé.... le radar flash mais ne prend pas en compte les conditions de circulations...

pour les radars fixes certains on une réel utilité mais beaucoup sont la pour faire du chiffre.... mais vous avez tous passée le code de la route et le permis donc vous savez tous qu'il faut respecter les limitations (même si des fois c'est vraiment abusé....) c'est le jeux ma pauvre lucette..... (a bon entendeur)

a savoir qu'il y as beaucoup plus d'accident mortelle en ligne droite quand virage....


il y as toujours un cote pervers dans le systeme... et sa que sa soit n'importe ou et dans n'importe quoi!!!

enfin bordel on est que des Homme on es pas parfait!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ces gens la faudrait les emmener sur une départementale 2 voies limité a 90 en roulant a 90 et ensuite les emmener sur une petite route de montagne en roulant aussi a 90 (pour ceux qui y arrivent.... voiture ou moto)
c'est la que l'on ce rend mieux compte de la connerie de leur limitations.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
c'est vrai que les radar de feu c'est vraiment chiant (surtout en PL) et je pense que c'est fait pour engranger un max de blé.... le radar flash mais ne prend pas en compte les conditions de circulations...

T'es sûr de ton coup? Les radars de feu ne flashent que quelques secondes après le passage au rouge du feu.
Donc niveau PL, ça veut dire que le gars à franchement abusé! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai...enfin c'est pervers...

sur un carrefour, tu dois tourner à gauche, des voitures arrivent en face, le temps que tu puisses passer le feu à pu lui aussi passer à l'orange et rouge..Et la bingo - 4pts

Ca arrive souvent ce genre de situation dans un carrefour.

Donc clairement bah faut plus tourner à gauche, sauf si t'arrives lancé et qu'il n'y a personne.

Bref il n'y a pas d'appréciation c'est bête et méchant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ouai...enfin c'est pervers...

sur un carrefour, tu dois tourner à gauche, des voitures arrivent en face, le temps que tu puisses passer le feu à pu lui aussi passer à l'orange et rouge..Et la bingo - 4pts

Ca arrive souvent ce genre de situation dans un carrefour.

Donc clairement bah faut plus tourner à gauche, sauf si t'arrives lancé et qu'il n'y a personne.

Bref il n'y a pas d'appréciation c'est bête et méchant.

Hein?? Il y a une règle dans le code de la route qui dit que tu ne dois pas t'engager sur un carrefour si tu y restes bloqué. Donc soit tu ne t'engage pas, soit tu vas faire demi-tour au prochain rond-point (comme beaucoup d'endroits en France et entre autre sur Orléans).

Souvent, aux carrefours où tu peux tourner à gauche, ton feu passe vert quand ceux d'en face sont rouges. Donc pas de soucis sur ceux-là.
Pour les carrefour qui n'ont pas ce type de fonctionnement (carrefours plus petits), ton feu est souvent bien avant de tourner à gauche. Donc pas possible de te faire choper!

Maintenant, pour notre sécurité (connards grillant les feux rouges quand c'est à toi, motard, de passer), je suis pour les radars de feux. Par contre, le reste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Hein?? Il y a une règle dans le code de la route qui dit que tu ne dois pas t'engager sur un carrefour si tu y restes bloqué....

oui et c'est la même que celle qui dit que sur la tag' c'est 110 pas 160....



tiens puisqu'on en parle ....
dimanche dernier en rentrant du rallye, Dinno c'est fait flasher a un radar de feu pleure
il pleuvait, au moment ou il arrive au carrefour le feu passe au rouge, donc il lui restait deux choix:
1) passer au feu vite fait et ce faire flasher et devoir payer...
2) tout piler et se foutre la gueule parterre , vu qu'il pleuvait....

tu as raison Dej, les radars de feu c'est bien... good2

sachant que le 1er choix n'a mit personne en danger ,il n'est pas passer deux plomb après le rouge non plus......
et on roulait a 50/55km/h.... et que le second aurait mit Dinno en danger....

j'en reviens pas...plus on vous la met profond et plus vous acceptez... respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey dej va faire un tour sur la nationale a ingré, sens ormes-->orleans. arrivé au carrefour du bar PMU, tourne a gauche...

tu me diras comment ca se passe...

une fois de plus entre la theorie et la pratique y'a un fossé!

alors quand j'entends ca dans la bouche d'un deliquant routier comme toi Dej mdr

faites ce que je dis, pas ce que je fais...t'es mur pour la politique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
nidjilaro a écrit:
c'est vrai que les radar de feu c'est vraiment chiant (surtout en PL) et je pense que c'est fait pour engranger un max de blé.... le radar flash mais ne prend pas en compte les conditions de circulations...

T'es sûr de ton coup? Les radars de feu ne flashent que quelques secondes après le passage au rouge du feu.
Donc niveau PL, ça veut dire que le gars à franchement abusé! good2


Il n'a pas forcément abusé.
Un exemple parmi tant d'autres:
Je passe tous les jours sur la nationale à Vendôme. Un premier feu à 50 km/h. Je suis pile poil dans la limitation. Le 2ème feu passe à l'orange systématiquement quand je suis sur lui. Impossible de freiner, sinon je m'arrête au milieu du carrefour, donc je continue et le temps que tout l'ensemble passe la remorque est au rouge. Donc la solution, c'est soit 30 km/h soit 70. question
Le jour où ils mettent un radar sur ce feu , ça va faire mal.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
Dej a écrit:
Hein?? Il y a une règle dans le code de la route qui dit que tu ne dois pas t'engager sur un carrefour si tu y restes bloqué....

oui et c'est la même que celle qui dit que sur la tag' c'est 110 pas 160....



tiens puisqu'on en parle ....
dimanche dernier en rentrant du rallye, Dinno c'est fait flasher a un radar de feu pleure
il pleuvait, au moment ou il arrive au carrefour le feu passe au rouge, donc il lui restait deux choix:
1) passer au feu vite fait et ce faire flasher et devoir payer...
2) tout piler et se foutre la gueule parterre , vu qu'il pleuvait....

tu as raison Dej, les radars de feu c'est bien... good2

sachant que le 1er choix n'a mit personne en danger ,il n'est pas passer deux plomb après le rouge non plus......
et on roulait a 50/55km/h.... et que le second aurait mit Dinno en danger....

j'en reviens pas...plus on vous la met profond et plus vous acceptez... respect

Bah désolé, mais autant je suis d'accord pour tout ce qui est des radars automatiques tout ça tout ça, mais quand t'auras perdu un pote parce qu'un connard à foncé au feu rouge et l'a percuté, bah tu verras les choses autrement! good2

Ensuite, pour ce qui est du feu qui passe au rouge au moment où tu lui passes devant, je vais apporter 2 petites précisions:
1 - Le feu ne fait pas Vert => Rouge. Mais Vert => Orange (2 ou 3 secondes) => Rouge. Donc déjà, ça te laisse le temps de voir venir.
2 - Quand j'ai passé mon permis auto et le permis moto 3 ans après avec un autre moniteur dans une autre ville, 1 seul mot revenait sans cesse: Au carrefour, ANTICIPEZ! Et là, tu limiteras les problèmes.

Je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais quand tu arrives sur un carrefour, que tu vois le feu au vert depuis longtemps, que le carrefour est "vide" (les usagers ont eu le temps de presque tous passer), que tu vois aussi des voitures à gauche et à droite, tu dois bien te douter que le feu ne va pas tarder à passer à l'orange. Perso, j'adapte ma vitesse et pas de danger ni pour moi ni pour les autres! good2

Bon et le coup de la tange, pas de bol pour moi, mais quand tu me dis "Comment t'as fait, j'ai pris 240 pour rentrer par les petites routes", ça n'a rien à voir avec mon 154 au lieu de 110! mdr

nikola a écrit:
va faire un tour sur la nationale a ingré, sens ormes-->orleans. arrivé au carrefour du bar PMU, tourne a gauche...

Je ne vois pas où c'est...

nikola a écrit:
faites ce que je dis, pas ce que je fais...t'es mur pour la politique

VOTEZ POUR MOI BORDEL, BIERES GRATOS A VIE!! vainqueur

goodspeed a écrit:
Il n'a pas forcément abusé.
Un exemple parmi tant d'autres:
Je passe tous les jours sur la nationale à Vendôme. Un premier feu à 50 km/h. Je suis pile poil dans la limitation. Le 2ème feu passe à l'orange systématiquement quand je suis sur lui. Impossible de freiner, sinon je m'arrête au milieu du carrefour, donc je continue et le temps que tout l'ensemble passe la remorque est au rouge. Donc la solution, c'est soit 30 km/h soit 70.

Ca rejoint ce que je dis plus haut: anticipation.

Ca vous fait peut-être chier, mais en attendant, on n'a pas d'autre solution. Et c'est du bon sens!
Quand tu vois que ton véhicule freine mal, ou que ta jauge à carburant diminue, tu anticipes et tu t'occupes de corriger ça avant la panne.
Et encore, je ne te fais pas d'exemples d'anticipation dans la vie de tous les jours! (genre grèves des transports alors on part plus tôt de chez soit, ou encore on regarde la météo pour prévoir le week-end etc...) alors pourquoi tu ne le ferais pas sur la route?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEj tu confonds un peu tout la, on ne parle pas de griller des feux délibérément, mais juste sur des cas particuliers ou le système ne fonctionne pas...ou fonctionne trop bien
€€€€€€€€€€

quand t'auras retrouvé ton permis (car au final le délinquant c'est toi), je te ferai voir un exemple...

et je prendrai l'appareil photo pour immortaliser l'instant

Paf - 4pts mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai toujours pas reçu d'amende !!! Je croise fort les doigts .
Ensuite je ne suis pas du genre à griller les feux ou à prendre des risques inutiles pour infos mais comme la si bien dit schum , j'avais deux solutions , j'ai choisi de passer car je n'ai pas non plus l'expérience de conduite de certain ici alors voila , mais le feux je ne l'ai pas vu rouge mais orange au moment de passer , donc à mon avis ca a du se jouer à 1/10 de seconde , bref juste pour dire qu'en faisant ça, je pense pas être un délinquant de la route contrairement à d'autres qui peut-être ralentissent au feux vert mais roule en zig-zag parsqu'ils ont 2 grammes ou qu'ils ont fumés 3 pétards .. Brefff

A Bon Entendeur classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
DEj tu confonds un peu tout la, on ne parle pas de griller des feux délibérément, mais juste sur des cas particuliers ou le système ne fonctionne pas...ou fonctionne trop bien
€€€€€€€€€€

Non non, je ne confonds pas! good2

nikola a écrit:
quand t'auras retrouvé ton permis (car au final le délinquant c'est toi), je te ferai voir un exemple...

et je prendrai l'appareil photo pour immortaliser l'instant

Paf - 4pts mdr

Rdv dans 2 semaines! krikrak

dinno a écrit:
je n'ai pas non plus l'expérience de conduite de certain ici

C'est ce que je disais: anticipation, surtout au début! good2

dinno a écrit:
mais le feux je ne l'ai pas vu rouge mais orange au moment de passer , donc à mon avis ca a du se jouer à 1/10 de seconde

Bah c'est bon alors! good2

dinno a écrit:
bref juste pour dire qu'en faisant ça, je pense pas être un délinquant de la route contrairement à d'autres qui peut-être ralentissent au feux vert mais roule en zig-zag parsqu'ils ont 2 grammes ou qu'ils ont fumés 3 pétards .. Brefff

A Bon Entendeur classe

On est bien d'accord! sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Dej a écrit:
quand t'auras perdu un pote


Un ptit conseil , ne t'aventure pas sur ce terrain glissant .

J'ai perdu 2 potes et 1 cousin sur la route. 3 accidents différents (ils n'étaient pas ensemble), alors je ne pense pas m'aventurer sur un terrain glissant, je connais malheureusement bien le sujet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour information Niko, aucun soucis pour le feu dont tu parles, il faut savoir qu'un radar de feux flashe 2 fois :
- Une première fois au dépassement du feux
- Une deuxième fois dès que tu as passé le carrefour (aux environs du radar du feu d'en face pour le carrefour en question).
Donc si tu tourne à gauche tu te fera peut être flashé une fois mais pas la deuxième et de ce fait tu ne te fera pas pruner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...