Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bmeuhhh !! F800R


Messages recommandés

Enfin ! Arrivé avec 1h30 de retard au boulot mais pour une bonne raison !
Adieu l'er6 bleue et ses 10000km parcourue depuis novembre avec de multiples expériences. (les ballades, La neige miam, l'hivernale de la tribu, l'Auvergne, les allers retours paris/orléans)

Voici donc la F800R replica, pack R, saute vent, et tout et tout good2
(photo prise à l'arrache arrivé au boulot ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de profil ça attendra !

Petite anecdote, je ne peux pas passer avec les valises dans le garage moto de mon immeuble et les rétros passent très juste No

Enfin au moins je ne vois pas mes coudes dans les rétros good2

Les supports pour les valises sont très discret et ne défigure pas la moto une fois les valises enlevées . D'autres photos quand j'en aurai d'autres lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
Les BMW ont la cote en ce moment ! lol, effectivement c'est une belle machine
good2


C'est pas compliqué BM' c'est la seule marque a avoir gagné de la part de marché en 2010 tous les autres ont finis en négatifs...

bref c'est vrai qu'il est très sympa ce petit F800r et la peinture ça change !!!!!!!!!!! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
alors ca fait quoi de rouler avec une vraie partie cycle? lol!

c'est pas une pfeiffer replica en fait, mais ca y ressemble pas mal good2

pour les valises c'est top. elles sont modulables, un peu comme les varios, c'est bien ca ?


C'est la peinture "replica" de chez bmw même si c'est vrai qu'elle n'est pas exactement pareil que l'original mais bon j'adore good2(juste une petite note négative sur le saute vent bien BLANC)
Je ne sais pas trop ce que tu veux pas dire par "modulables" mais en gros je peux les enlever très simplement et les supports se fondent bien dans la ligne de la moto et elles sont extensibles (point négatif aussi je ne peux pas rentrer mon ordi portable de 15" blasé )

(photos sans les valises pas longtemps)

Demain 150/200km à prévoir et rodage complet dans 1 semaine ! En tout cas en ville c'est un joli vélo on ne sent pas du tout le poids déjà qu'elle n'est pas bien lourde respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...