Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crevard en vue !!!!! Venez nombreux


Messages recommandés

Bon voilà il y a un mec qui n'arrête pas d'appeler ma femme ( en anonyme bien sur ) avec un vieil accent du sud bourré gros dégueu qui bave .

Enfin voilà hier il a fait l'erreur d'appeler sans mettre son masque ( lol ) donc j'ai décidé de laisser son numéro ici au cas ou vous avez envie de vous amusé avec cette grosse ME&?!!DE !!!!

Merci de votre aide pour le rendre dingue et qu'il arrête tout ca .

Je sais d'avance que certain vont me dire " ben change de numéro !!! Il est ou l'problème ??" et ben non j'ai pas envie de changer de numéro , je me met à la place des femmes et surtout de la mienne et y'en à assez de ces gars qui connaissent rien à la vie . Voilà merci de m'avoir lu et de supporter mon coup de gueule , d'ailleurs j'ai pensé que ca pourrait être un très bon sujet à ouvrir " VOS COUPS DE GUEULE " , bref une idée au passage , aux admin de voir .

Bonne journée

Ah oui le numéro : 06/07/51/35/64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
dinno a écrit:
....d'ailleurs j'ai pensé que ca pourrait être un très bon sujet à ouvrir " VOS COUPS DE GUEULE " , bref une idée au passage , aux admin de voir ...




/t5979-le-topic-qui-fait-avancer-les-choses-qu-est-ce-qui-vous-enerve study


sinon, pourquoi personne m'appelle moi


J'avais pas vu ce post !!!!

Et si tu veut, je peut lui donner ton num ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinno a écrit:
Bon voilà il y a un mec qui n'arrête pas d'appeler ma femme ( en anonyme bien sur ) avec un vieil accent du sud bourré gros dégueu qui bave .

Enfin voilà hier il a fait l'erreur d'appeler sans mettre son masque ( lol ) donc j'ai décidé de laisser son numéro ici au cas ou vous avez envie de vous amusé avec cette grosse ME&?!!DE !!!!

Merci de votre aide pour le rendre dingue et qu'il arrête tout ca .

Je sais d'avance que certain vont me dire " ben change de numéro !!! Il est ou l'problème ??" et ben non j'ai pas envie de changer de numéro , je me met à la place des femmes et surtout de la mienne et y'en à assez de ces gars qui connaissent rien à la vie . Voilà merci de m'avoir lu et de supporter mon coup de gueule , d'ailleurs j'ai pensé que ca pourrait être un très bon sujet à ouvrir " VOS COUPS DE GUEULE " , bref une idée au passage , aux admin de voir .

Bonne journée

Ah oui le numéro : 06/07/51/35/64


Suffit de mettre une annonce avec son numéro sur un fofo de Gays , il va etre servit le gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé , mais par expérience , je craint ne pas être pris très au sérieux . Ils ont d'autres chats à fouetter en plus , et il faut que les appels soit plutôt la nuit , de manière répété , très nombreux , rapproché , ... Bref toujours un truc qui va pas .

Le gars à chaque fois qu'il appelle , il dit " Allo Chantal " d'un ton bourré .
Si vous connaissait des sites à la con , mettez son num ça le fera chier !!

Merci Valced de le faire chier .

Je pense que quand il va avoir 100 appels par jours , y'a moyen qu'il devienne dingue . Mais je peut pas faire seul sinon il pourrait retourner la balance contre moi ce fou ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenant l'autoroute tout les jours pours le taf entre ici et 300 kilomètres aux alentours , t'en fais pas , son numéro avec " je suce gratos " écris dans les chiottes pour mecs il va avoir de quoi s'occuper au téléphone rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinno a écrit:
J'y ai pensé , mais par expérience , je craint ne pas être pris très au sérieux . Ils ont d'autres chats à fouetter en plus , et il faut que les appels soit plutôt la nuit , de manière répété , très nombreux , rapproché , ... Bref toujours un truc qui va pas .

Le gars à chaque fois qu'il appelle , il dit " Allo Chantal " d'un ton bourré .
Si vous connaissait des sites à la con , mettez son num ça le fera chier !!

Merci Valced de le faire chier .

Je pense que quand il va avoir 100 appels par jours , y'a moyen qu'il devienne dingue . Mais je peut pas faire seul sinon il pourrait retourner la balance contre moi ce fou ..


ah bon ??? ta femme s'appelle chantal ??!! alors, je le comprends (lol) rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojomaga a écrit:
jvien d'appeler et je tombe sur une femme pas bourrée du tout !!!!


Ben elle doit bien être au courant paske c'est bien de ce numéro qu'il a appelé !! Bizard bizard !!
Ou c'est un mec qui prend le num d'une copine ou chez pas . J'aimerai bien savoir qui c'est , personne n'a accès à ce genre d'info pour avoir le nom avec un numéro ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
nikola a écrit:
J'espere que c'est le bon numero.

des p'tits coups de bigo hier vers 1h40, ca fait toujours plaisir lol!



en tous cas on s'est bien marré mdr


ça c'est sur pour le coup ta chérie a été en quelque sorte vengée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
et sinon ca ne pourrais pas être son amant triste du départ de ta femme qui picole pour oublié sa tristesse?







EEuuuuuhhhhhhh nan ça m'étonnerai en sachant que c'est exceptionnel quand on ne fait pas quelque chose ensemble !!!

Mais au faite , elle fait quoi ta femme quand on est en balade ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
nikola a écrit:
J'espere que c'est le bon numero.

des p'tits coups de bigo hier vers 1h40, ca fait toujours plaisir lol!



en tous cas on s'est bien marré


C'est bien ça merci à vous , pour l'instant plus d'appel !!! Est-ce un trêve ou la dépose des armes ???

Je vous direz s'il recommence .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinno a écrit:
Guill a écrit:
nikola a écrit:
J'espere que c'est le bon numero.

des p'tits coups de bigo hier vers 1h40, ca fait toujours plaisir lol!



en tous cas on s'est bien marré


C'est bien ça merci à vous , pour l'instant plus d'appel !!! Est-ce un trêve ou la dépose des armes ???

Je vous direz s'il recommence .


s'il recommence on sera obligé de faire un barbeuc pour la venger lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
Dej a écrit:
lolo789 a écrit:
en parlant de bbq,il y a pas une sortie resto par mois normalement question

Bah vas-y, organise! good2


il y a pas un modo pour ca sourire

rigole
Bah c'est Guil qui s'en était occupé pendant quelques mois, mais c'est à celui qui le fait! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinnerou a écrit:
Guill a écrit:
nikola a écrit:
J'espere que c'est le bon numero.

des p'tits coups de bigo hier vers 1h40, ca fait toujours plaisir lol!



en tous cas on s'est bien marré mdr


ça c'est sur pour le coup ta chérie a été en quelque sorte vengée...


Grave elle a pris cher la fille rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
ah ah souvenir du barbeuk de juin ou il avait pris cher, et avait aussi apris plusieur langues etrangeres.... pour une barbeuk en décembre c'est plus tendu mais....

une autre idée.... mettons des annonces le bon coin avec son numéro ;-) je cours en faire une pour quelques bricoles :)

edit: a faire tourner ;-) valable deux mois !!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/267263400.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...