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Slick or not slick ?


Messages recommandés

Grosse question, je voudrais changer mon train de Gp racer(209) par des 211, par contre j'hésite grandement entre les sculptés et les slicks ?

Déjà rouler en slick avec mon ancien treteau, et c'est pas le niveau que j'avais qui leur ont fait mal ...
J'aimais bien le grip, par contre, ca aime pas le mouillé ...

J'aime bien le grip des D209 sculptés, les D211 ont un bon retour (mis à part l'usure) également, et pas decu en Dunlop depuis que je roule en moto.

Vos avis ?
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moi j'ai remonté en D211 sculptés parceque j'ai pas encore le niveau pour chercher les seconde et passer au slick, les scultpé sont exactement les meme a la difference des rainures evidement. et visiblement les d211 rainuré sur le mouillé ca tien bien aussi (je parle pour notre niveau de pilotage)

et j'ai aussi remonté en monte d'origine (180) pour esperer participer au motodays, car si la moto est pas en monte d'origine tu es refoulé...

je te donnerais mon retour avec mes d211 et les chauffante mardi au retour du mans ^^
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neuf, 245€ a allé chercher a Tours, sinon ca doit etre 20€ de frais de port mais alors là autant les prendre a moto expert à 270€ (pour 5€ gagner on va pas chipoter..)

sinon sms moi je te dirais ou c'est ^^
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en tout cas pour ma part je trouve que les 211 scultés s'usent très vite bad et j'aurais tendance à penser que les slicks s'usent moins vu qu'il n'y a pas trou sur la bande de roulement et qu'ils ne peuvent donc pas se creuser à cet endroit question
donc je vote dans ce sens good2

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Moi je voudrais voter pour les Pirelli supercorsa rainurés...

je m'explique j'y roulais avant dans cette monte, pour notre niveau c'est déjà extra comme grip, et c'est revendable en occasion après 4 / 5 journées de roulage

Alors que mes D211 sculptés, c'est pas encore sûr mais à priori ils seront trop morts pour faire de la route après une journée et demi de roulage (bon d'accord j'aurais pas du prendre du medium...) et ils sont bien plus cher que les supercorsa

Après je vais tester le 211 en slick : medium AV et endurance AR voir si niveau usure c'est mieux ! Et puis comme c'est le même prix en rainuré ou slick et que maintenant je sais que ce n'est pas réutilisable sur route je vois pas pourquoi se priver de prendre des slicks même si à notre niveau c'est pas utile...

Après j'ai aussi un train de pneus pluie donc les rainures me servent vraiment à rien...

Bref : supercorsa suffisant et rentable / D211 because ils sont quand même mieux !!! lol!lol!

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stouf a écrit:
Ca roule,
Pour les 211, d'occaz ou neuf ?
Si neuf, Où sur Orléans ?

stouf je vais vendredi 15 juillet à Tours pour aller en chercher

tiens moi au jus pour les infos à passer commande

sinon pour le vote D211 définitivement ! excellents boudins, je suis fan ! bon par contre, l'usure est rapide encore plus sur un bi
depuis le début de l'année j'ai passé 5 arrières et 3 avants

ensuite pour le slicks et le sculptés, il semble qu'il y ait 4% de différence entre les deux
l'avantage du sculptés est que sur le mouillé "ça tient"
mais punaise, le slick pur bonheur !!!!!!! j'en suis fada
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Merci à tous pour les retours, ca me confirme un peu dans ce que je pensait.

@Nico : Si je veux un train en sculptés, faut prévenir qui ? mp :D

Mon soucis, est que pour l'instant, je n'ai pas de jante "pluie" et pas envie de me déplacer pour ne pas rouler ...

@anikon : j'avais vu la promo, c'est pour ca que je me posait la question

@ chigoum & cryptic : dès que j'ai des jantes pluies, je test les slicks, mais vu le nombre de roulage que je vaos réussir à faire d'ici la fin d'année .. pas sur que ca soit valable (1 ou 2, travaux en cours)

@Gigi : Ca m'interresse ton retour, j'ai les chauffantes qui doivent arriver à la maison !!

merci à tous d'avoir voté :D
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Oui juste en face de toi ! Je t'ai regardé fixement plusieurs fois mais comme tu me reconnaissais pas j'ai cru que tu allais croire que je te draguais lol. Je crois que ton collègue à ta gauche à griller que je te regardais avec insistance !
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