Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FZ6 S2


Messages recommandés

Alkynn a écrit:
Si je me souviens bien, tu étais toi aussi en ZX7R avant , non ? bienvenu au club de ceux qui passe de la sportive au roadster (vu que d'habitude tout le monde fait l'inverse... albino )


correct ! j'avais bien un ZX7R de 97 avant, trop violent au quotidien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien56 a écrit:
Alkynn a écrit:
Si je me souviens bien, tu étais toi aussi en ZX7R avant , non ? bienvenu au club de ceux qui passe de la sportive au roadster (vu que d'habitude tout le monde fait l'inverse... albino )


correct ! j'avais bien un ZX7R de 97 avant, trop violent au quotidien.



oui c'est pas bécane la plus souple et confortable qui soit pour un usage quotidien. Si tu te rappelles du mien, c'était le violet (on pouvait pas la louper : y en avait qu'une ! lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
ildotto46 a écrit:
Mais je trouve pas ça étonnant quand on voit le nombre de trépied sur nos chers bords de route!


je veux pas te saper le moral, mais t'en verra autant en roadster ou en harley lol!



C'est vrai ceci dit quand tu es en Custom, j'ai l'impression qu'on te fait moins chier, enfin quand tu as une sportive avec un joli son qui arrive si tu coupe pas les gaz tu te prends un petit contrôle par contre si tu es en Custom qui font un bruit non négligeable, on te dit rien parce que lui on se dit qu'il roule pépère à un rythme de croisière et que ca fait partie du "charme des harley" ( Une sportive ça n'est pas pareil le son rauque ne fait pas partie de son univers... il y a qu'à voir le son sur un circuit).

Je ne blâme pas les bikers et je ne dis pas que nos motos devrait avoir le même son que les motoGP mais je blâme de délit de "sale gueule" si je puis dire quand on voit un mec sur une sportive on en conclu trop rapidement : Encore un jeune qui roule comme un tarré, qui se croit sur un circuit, et emmerde le monde avec son pot (qui crache autant de décibel qu'une sono de bagnole bien faite soit dit en passant). Et puis les motards de toute façon c'est des inconscient, ils se prennent pour les rois de la route! (Ah bon les harley aussi se sont des motards dessus? mais c'est pas pareil eux c'est pour la balade).

Aussi, je pense que tu arrive plus facilement à être raisonnable en roadster, harley ou autre qu'en sportive.
Je dis pas que j'ai raison mais je pense que je ne dois pas être trop loin de la vérité, il y a qu'à voir les assurances pour les sportives... et aussi le nombre de CBR et R1 qu'on voyait fin 90's début année 2000 et aujourd'hui la tendance est inverse.

Tout ça pour dire que la persécution qui est faite doit aussi aider à rester sur un roadster ou à y revenir en tout cas, bien qu'il a y d'autres raisons comme celle de l'utilisation qu'on en fait!!

(désolé pour le long post...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
le jaune est jolie par contre les écopes et le sabot j'aime pas du tout sa fait transformers


Je suis pas d'accord je pense que sans ça serait moins joli... et c'est toi qui parle de transformers... tu as vu la gueule de l'optique de l'er6?? grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ildotto46 a écrit:
Je dis pas que j'ai raison mais je pense que je ne dois pas être trop loin de la vérité, il y a qu'à voir les assurances pour les sportives... et aussi le nombre de CBR et R1 qu'on voyait fin 90's début année 2000 et aujourd'hui la tendance est inverse.


faut pas oublier aussi que ces machines se sont radicalisées à l'extrème et que maintenant faut pas faire de ville, sinon c'est limite le parcour du combattant good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...