Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"ILS" ont baissé leur froc!!!!


David 45

Messages recommandés

Ppffff je ne trouve même plus les mots pour dire à quel points tout ça me dégoute . Je regrette tellement de ne pas avoir connu ce que j'appellerai "la bonne époque" c'est à dire à partir des années 50 - 60 .
Que va t'ont laisser aux générations à venir ??? J'aimerai pas être un spermatozoïde en train de gagner la course moi dis-donc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
si ce texte passe je resilie l'abonnement et je trouve un plan B, plus "underground"

j'ai telechargé TRAPSTER sur l'iphone, je vais tester pour voir. (gratuit)

vous avez d'autres appli ou astuce? ca serait interessant de commencer a chercher, car de toute facon on va se la faire mettre...le racket j'en peux plus!






y'a wikango qui marche bien sur l'iphone (gratuit) aussi je l'ai utilisé sur l'autobeurk et c'est petit cachotié était caché sur une aire de repos en travaux



Chers Smart Drivers,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

Wikango est-il légal ?
L'ensemble des produits, communautaires et non communautaires, Wikango et AlerteGPS, est légal et le restera. Les avertisseurs de radars changeront de nom et deviendront des Assistants d'Aide à la Conduite.

Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?
Oui, les fonctionnalités basiques de nos produits et services restent les mêmes.

Qu'en est-il de mon abonnement ?
Votre abonnement continuera, l'ensemble des services Wikango et Alerte GPS reste conforme à la législation Française et Européenne.

Est-ce que mon Max, mon One ou mon G520 Wikango vont rester communicants ?
Oui, le fonctionnement communautaire ne change pas : adhérer à la communauté Wikango, c'est s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables

En achetant un Wikango ou un Alerte GPS aujourd'hui, risquent-ils de devenir
obsolète demain ?
Non. Grâce aux mises à jour, d'éventuelles adaptations du service Wikango et Alerte GPS seront déployées sur l'ensemble des boîtiers, sans aucun coût supplémentaire.


Toutes les nouvelles dispositions seront précisées dans un protocole en cours de négociation avec le Ministère. Nous vous tenons informés et vous remercions de votre confiance,

L'Équipe Wikango


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikango super conseil d' Esco
Aujourd'hui aller retour a paname jour de départ en vacances j ai été alerté a juste titre plusieurs fois dont une fois les motards après le péage signalés 8 min auparavant j ai aussi pu griller la megane flambant neuve en sens inverse
Outil pratique gratuit avec une belle communauté d' utilisateurs j en mettrais presque une prise allume cigares sur le dayto et une oreillette Bluetooth dans le casque good2

Et il fait aussi les fixes et les radars de feux ainsi que les zones souvent signalées mais aussi les zones dangereuses pour les ralentissements ou les véhicules en panne ou parfois les accidents

Et enfin il est international il va être temps d' avoir un forfait 3G européen mais les opérateurs sont pas pressés ils préfèrent qu on oublie de se déconnecter pour nous faire raquer mais c'est un autre problème bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wikango = coyote

on tourne en rond, le probleme sera le meme, c'est un avertisseur de radar qui va etre renommé et detourné de sa fonction premiere

a l'avenir il va falloir un truc " illegal", car toutes les societes membres de l'afftac sont a mettre dans le meme panier.

d'ailleurs le texte que tu sites esco est repris chez coyote, au mot pres. et dans le genre langue de bois je le trouve pas mal, car en fait ca ne veut rien dire et ca n'informe de rien sur l'avenir du systeme

non, on va se faire avoir en beauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
wikango = coyote

on tourne en rond, le probleme sera le meme, c'est un avertisseur de radar qui va etre renommé et detourné de sa fonction premiere

a l'avenir il va falloir un truc " illegal", car toutes les societes membres de l'afftac sont a mettre dans le meme panier.

d'ailleurs le texte que tu sites esco est repris chez coyote, au mot pres. et dans le genre langue de bois je le trouve pas mal, car en fait ca ne veut rien dire et ca n'informe de rien sur l'avenir du systeme

non, on va se faire avoir en beauté



affraid a ouai et voila je me suis fait avoir comme un bleu

pleure j'en est marre de se gouvernement


et j'ai essayé ton trapster sa a l'aire vraiment bien good2 sa signale vraiment tout apparament mais a essyer sur ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il éxsiste des système illégaux voici une bonne adresse pour trouver votre détecteur de radar
http://www.detecteur-de-radars.fr/ attention toutefois: avertisseur de radar = légal
détecteur de radar =illégal brouilleur de radar = illégal, donc amende en cas de possession du détecteur lors d'un controle des points en moins et confisquation du détecteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement après lecture de plusieurs articles de presse les fabriquant attendrait de savoir ce que contient exactement cette nouvelle loi pour sortir chacun des appareils pouvant la contourner, un peu de patience ce sera le cadeau indispensable pour noel prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...