Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

unt tite manif avec dérision et humour le 13 juillet a 17h30 !!


Messages recommandés



FFMC 45 : Fédération Française des Motards en Colère du Loiret
Action / Manifestation le 13 juillet ! DEPART ILE ARRAULT A 17h30.
Pour une meilleure Sécurité Routière ! Les radars automatiques font de la Sécurité *Rentière* ? Alors Signalons le ! Tous les types véhicules seront bienvenus derrière l'Union de Usagers de La Route et la FFMC !






pour ceux que cela intéresse encore un bon moyen de montrer que nous ne lachons pas prise!!!

le mot d'ordre de la manif sera contre le racket incessant des pouvoir publics,

les déguisements et caches plaques seront autorisé! les véhicules autres que 2RM seront comme pour la manif du 18 juin relayer en fin de cortège si ils sont bien visible avec les gilets jaune accrochés au vitres arrières !!

nous savont que ce sera difficile de rassembler un grand nombre de véhicule vu l'heure et la fait que ce soit les vacances et en semaine, la presse n'a pas de conviction non plus alors si nous pouvions leur montrer que nous sommes toujours présent quoiqu'il arrive l'état le verra également

V a tous et venez nombreux bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot d'ordre de la manif sera contre le racket incessant des pouvoir publics,

les déguisements et caches plaques seront autorisé! les véhicules autres que 2RM seront comme pour la manif du 18 juin relayer en fin de cortège si ils sont bien visible avec les gilets jaune accrochés au vitres arrières !!

nous savont que ce sera difficile de rassembler un grand nombre de véhicule vu l'heure et la fait que ce soit les vacances et en semaine, la presse n'a pas de conviction non plus alors si nous pouvions leur montrer que nous sommes toujours présent quoiqu'il arrive l'état le verra également

V a tous et venez nombreux bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise organisation tout ça ...

1/ l'heure: y en a qui encore au boulo à cette heure là ou qui sont pas rentrés ...

2/ la date: en semaine, même à la veille de congés, y aura forcément moins de monde qu'un week end ...

3/ la manif à t-elle été relayé par la ffmc auprès des autres usagers tels que poids lours, voiture, etc ... ?

Une fois de plus, ça me donne l'impression que la ffmc organise son truc à elle toute seule dans son coin et que ses dirigeants font ça en speed avant de partir en vacances ... bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
mauvaise organisation tout ça ...

1/ l'heure: y en a qui encore au boulo à cette heure là ou qui sont pas rentrés ...

2/ la date: en semaine, même à la veille de congés, y aura forcément moins de monde qu'un week end ...

3/ la manif à t-elle été relayé par la ffmc auprès des autres usagers tels que poids lours, voiture, etc ... ?

Une fois de plus, ça me donne l'impression que la ffmc organise son truc à elle toute seule dans son coin et que ses dirigeants font ça en speed avant de partir en vacances ... bad


Comme pour toutes sorties, manifs ou autres opérations l'organisation est criticable ; maintenant j'ai lu dans le post "manif du 18 juin" :
Re: Manif FFMC le 18 Juin
par Guill le Sam 25 Juin - 19:07

.en septembre ?

on va se la faire mettre pendant l'été ...

Sinon l'info circule un peu partout pour toucher le plus de monde possible, certains clubs tunning auto et chauffeurs poids lourd sont au courant !!!!

A savoir : quand la ffmc 45 organise ce genre d'action, cela nécessite des autorisations pas faciles à obtenir et du temps personnel à passer pour écrire les demandes etc... . Malgré toute la bonne volonté du monde les dirigeants de la ffmc ont eux aussi une vie, un travail et besoin de prendre du temps pour eux !! C' est pour cela que cette organisation compte beaucoup sur ses adhérents pour l'aider dans toutes ces tâches, malheureusement il y en a trop peu par rapport au nombre de motards sur le loiret. Peut-être par peur de s'engager ou simplement par méconnaissance de la ffmc.

Voila pour moi, en tout bien tout honneur.
V a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le Rdz à l'Île Arrault est avancé à 17H30 pour raison préfectorale !!!

Ca confirme que nous (FFMC45) voulons faire notre petite action entre nous comme le pensent certains

Et oui, même si,nous aussi, on bosse, on envoie des courriers et on se fait envoyer aux fraises par les pouvoirs publics mais on lache pas et on est parfois compris par quelques uns (merci Alex ) et on sera présent pour cette action qui en appellera d'autres good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pu..., on a toujours le droit aux remarques négatives de certains champions du monde de la critique, si tu es aussi fort que tu le laisses présager dans tes messages , viens faire un tour aux mensuelles , on écoutera ta divine parole, viens nous apporter tes superbes lumières, est ce que au moins tu t'es engagé dans une quelconque association, cela doit être la meilleur du monde si tu en fais parti.

ça me fait penser aux critiques d' Octobre, ou on devait monter sur Paris, des moi je vais à Tours bla bla, il y a seulement 2 motos d'Orléans qui sont venu et une de Sully, c'est qu'il pleuvait et il faisait un peu froid, pardon champion on n' avait pas commandé le soleil dans nos revendications, le lit était plus chaud.

allez salut et merci à ceux qui comprennent que même si on n'est pas d'accord avec les pouvoirs plublics, ce sont eux qui nous donnent les autorisations ou pas de manifester.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
ha pu..., on a toujours le droit aux remarques négatives de certains champions du monde de la critique, si tu es aussi fort que tu le laisses présager dans tes messages , viens faire un tour aux mensuelles , on écoutera ta divine parole, viens nous apporter tes superbes lumières, est ce que au moins tu t'es engagé dans une quelconque association, cela doit être la meilleur du monde si tu en fais parti.

ça me fait penser aux critiques d' Octobre, ou on devait monter sur Paris, des moi je vais à Tours bla bla, il y a seulement 2 motos d'Orléans qui sont venu et une de Sully, c'est qu'il pleuvait et il faisait un peu froid, pardon champion on n' avait pas commandé le soleil dans nos revendications, le lit était plus chaud.

allez salut et merci à ceux qui comprennent que même si on n'est pas d'accord avec les pouvoirs plublics, ce sont eux qui nous donnent les autorisations ou pas de manifester.

Euh, tu râles après qui?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
je pousse ma " petite " gueulante après des personnes comme Guil ( ce n'est pas le seul ), qui critiquent sans connaitre les raisons.
une fois de temps en temps , ça ne me gêne pas , mais quand c'est récurant, c'est fatiguant ( en plus ça rime ) : ))



bah ouais, je critique car ça me fait chier que ça soit fait à l'arrache, un soir en semaine, par ce que je ne pouvais pas etre là, et que je n'avais pas pu venir à la première (pour d'autres raisons) et que je suis surrement pas le seul. Et que par conséquense, ça limite l'importance de la manif et les retours.

Voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
pioupiou a écrit:
je pousse ma " petite " gueulante après des personnes comme Guil ( ce n'est pas le seul ), qui critiquent sans connaitre les raisons.
une fois de temps en temps , ça ne me gêne pas , mais quand c'est récurant, c'est fatiguant ( en plus ça rime ) : ))



bah ouais, je critique car ça me fait chier que ça soit fait à l'arrache, un soir en semaine, par ce que je ne pouvais pas etre là, et que je n'avais pas pu venir à la première (pour d'autres raisons) et que je suis surrement pas le seul. Et que par conséquense, ça limite l'importance de la manif et les retours.

Voila.

D'autant plus qu'il dit "Viens faire un tour aux mensuelles". Bah... C'est déjà fait... Et plus d'une fois pour toi... En tant qu'organisateur! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Guill a écrit:
pioupiou a écrit:
je pousse ma " petite " gueulante après des personnes comme Guil ( ce n'est pas le seul ), qui critiquent sans connaitre les raisons.
une fois de temps en temps , ça ne me gêne pas , mais quand c'est récurant, c'est fatiguant ( en plus ça rime ) : ))



bah ouais, je critique car ça me fait chier que ça soit fait à l'arrache, un soir en semaine, par ce que je ne pouvais pas etre là, et que je n'avais pas pu venir à la première (pour d'autres raisons) et que je suis surrement pas le seul. Et que par conséquense, ça limite l'importance de la manif et les retours.

Voila.

D'autant plus qu'il dit "Viens faire un tour aux mensuelles". Bah... C'est déjà fait... Et plus d'une fois pour toi... En tant qu'organisateur! mdr


vous devez pas parler des mêmes mensuelles ...

Dèj: bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Dej a écrit:
Guill a écrit:
pioupiou a écrit:
je pousse ma " petite " gueulante après des personnes comme Guil ( ce n'est pas le seul ), qui critiquent sans connaitre les raisons.
une fois de temps en temps , ça ne me gêne pas , mais quand c'est récurant, c'est fatiguant ( en plus ça rime ) : ))



bah ouais, je critique car ça me fait chier que ça soit fait à l'arrache, un soir en semaine, par ce que je ne pouvais pas etre là, et que je n'avais pas pu venir à la première (pour d'autres raisons) et que je suis surrement pas le seul. Et que par conséquense, ça limite l'importance de la manif et les retours.

Voila.

D'autant plus qu'il dit "Viens faire un tour aux mensuelles". Bah... C'est déjà fait... Et plus d'une fois pour toi... En tant qu'organisateur! mdr


vous devez pas parler des mêmes mensuelles ...

Dèj: bouletfiston

Bah faut précisé, on est sur le forum ici! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Manif de la FFMC45 le Mercredi 13 Juillet à 17H30 sur le centre ville d'Orléans à l'heure de sortie des bureaux et avec l'un de nos 4 ponts sur la Loire fermé pour cause de feux d'artifices...

Malgré la période de vacances et l'horaire délicate pour se libérer, c'est près d'une centaine de motards qui s'était réuni à l'hippodrome d'Orléans pour suivre un périple d'une heure environ dans le centre urbain jalonné de trois radars.
Notre action se voulait sur le ton de la dérision et de l'humour avec un message fort vers les pouvoirs publics. Contrat rempli avec une présence médiatique intéressante et des motards et autres usagers de la route très remontés contre les atermoiements de nos dirigeants.

ci joint le replay de FR3, à 6mn54s

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-centre-2011-07-13-19h00.html


Merci à tous les participants, encadrants et absents solidaires

On se prépare pour le 10 Sept !!!!

Pour le bureau FFMC45 Perlin

good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlin a écrit:
Slt,

Manif de la FFMC45 le Mercredi 13 Juillet à 17H30 sur le centre ville d'Orléans à l'heure de sortie des bureaux et avec l'un de nos 4 ponts sur la Loire fermé pour cause de feux d'artifices...

Malgré la période de vacances et l'horaire délicate pour se libérer, c'est près d'une centaine de motards qui s'était réuni à l'hippodrome d'Orléans pour suivre un périple d'une heure environ dans le centre urbain jalonné de trois radars.
Notre action se voulait sur le ton de la dérision et de l'humour avec un message fort vers les pouvoirs publics. Contrat rempli avec une présence médiatique intéressante et des motards et autres usagers de la route très remontés contre les atermoiements de nos dirigeants.

ci joint le replay de FR3, à 6mn54s

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-centre-2011-07-13-19h00.html


Merci à tous les participants, encadrants et absents solidaires

On se prépare pour le 10 Sept !!!!

Pour le bureau FFMC45 Perlin

good2good2






J'ai pas pu me venir cette fois, mais bien joué d'avoir pu organiser une manif pendant l'été, ça montre bien qu'on lâche pas l'affaire.

Continuez comme ça, FFMC on est avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...