Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyant rouge fixe


Messages recommandés

hourrah bonjour a tous

mon boulot me laisse peu de temps , Âpres avoir laver ma monture R1200R fin juillet , j'ai voulu faire un tour début de semaine et quelle surprise , le voyant ABS reste allumé fixe des la mise en route .Colère
check-list bon
batterie chargée a mort
démarrage aux petits oignons

mais voyant abs rouge fixe !!!! et plus d'ABS
tel aux cons toutes sortes de réponses

J'attends de vous une solution Réflexion

forumment votre :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée contacteur de la pédale de frein (ou bien un gravier qui s est inceré empêchant le retour de la pédale) Clin d\\'oeil


ou bien si tu as des pare-mains,la manette de frein touche peut être du côté droit) Old




sinon ....................c est pire Pape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma R1200ST, ABS allumé et triangle rouge = commande des voyants ABS défectueuse, ce qui ne veut pas dire que l'ABS ne fonctionne pas, mais que d'éventuels défauts ne seraient pas signalés !. Toutes les autres 'alertes' ABS clignotent de 1 à 4 x par seconde.

Peux pas t'en dire plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
je freine pas pendant le checklist, le voyant ABS ne clignote pas il reste fixe.
L'ampoule de feu ar est bonne les 2 filaments s'allument.
La pédale de frein revient correctement par contre il n'ya pas de fil elect visible sur la pedale ni sur la poignée je pense que le contacteur se situe sur la centrale abs.
ET je n'ai pas d'ABS je bloque la roue ar sans problème!
bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
gilles a écrit:
Nettoie le contacteur sous la pédale de frein,bien soigneusement... C'est déjà arrivé à quelques-uns ici! (dont moi, cet été)

Woua l'aut'hé, y tutoie m'sieur l'comte



Y a plus d'respect mon bon Monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colere: Bon pour le respect on verra ça un autre jour
,
derrière la platine de la pédale de frein ya pas de micro contact!!!
comment se fait l'allumage du stop:gnii:
le seul micro contact se trouve sur la poignée d'embrayage,
par contre en regardant sous le réservoir il ya plein de liquide de frein sur le module abs.Les tubulures ont été changées en 2008 suite a un rappel usine peut être la le prob
Lennez a quimper peut il s'occuper de ma panne,

suite au prochain épisode :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...