Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apres mon moulin a riz(FZ6 N S2) bridée(une japy) voila mon arrache patate: un V-Twin Italien....


WD-411

Messages recommandés

Apres mon petit Fz6 N S2 (la 2eme en partant de la gauche) qui m'a permis de me faire la main...,je vous presente ma nouvelle monture (la 1ere a gauche),une petite Aprilia Shiver 750 V90° (MY2010)...


en mode crados' et sans tete de fourche... pour les changement d'ampoules pour des X-Trem power Philips...


Apres un bon nettoyage... et polishage... quelques photos....






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
une tres jolie machine, ca j'aimerais essayer, le dorsasduro 1200 aussi

ca dit quoi alors ?

c'est tres caractérielle et brutal,surtout en mode Sport avec la poignée de gaz electronique(au debut c'est un defaut qui devient vite un gros + une fois assimiler la sensibilité ),normal c'est un V2,ça n'a rien a voir avec le FZ6(trop lineaire apres l'essai d'un V2),le shiver est un vrai vélo bourré de matiere a donné des sensations et bien equipé d'origine... apres avoir tester le RSV4 R et Tuono V4R,j'aime bien mon petit shiver meme si le tuonoV4 est une vrai tuerie meme en rodage!!!
et puis cette petite moto,est tres peu connu du grand publique meme s'il y'en a deja 3 sur blois!!!
pour la dorso,pas pu l'essayer,un poil trop petit,pour ceux qui ont FB et qui veulent voir les modele Aprilia direction ce lien....>>BGmotos
en ce moment en essai il y'a que le tuono V4R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le dernier modele, celui qui a recu les dernieres ameliorations ? notamment la gestion du "ride by wire" qui etait mal foutu sur les premieres.

le tuono V4 ca doit etre quelquechose...y'a bien chigoum qu'a son RSV4 mais il veut pas le pretter


dure de retourner sur un 4 en lignes apres avoir essayé un moteur en V...y'a comme un manque de caractere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le dernier modele,selon les magasine il disent que ca merde toujours... apres avoir fait 2000 km avec,bah ca va ça se gere bien!!!,le Tuono V4 est la meme base que le rsv4,moteur et cadre,par contre une meilleur position de conduite et boite de vitesse plus courte... et une meilleur fluidité generale.
niveau moteur en rodage... de 6000 a 7000Tr/m ca commence a bien envoyer alors au desus ayayaïe!!!!
j'ai preter mon shiver a un pote qui roule en milleRSV... le ride by wire en mode sport la surpris il a gratouiller le parking sur 1 metre,par contre pour le RSV4 et V4 la poignée de gaz est plus souple meme en mode sport!!!
et oui dur de retourner sur un 4 en lignes... apres le V2... bah euh le V4!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le roadster transalpin nickel pour s arracher de la ville vers les ptites routes pis ça fait plus fun qu une ducat' je trouve good2

J ai les mêmes pneus et ampoules c'est du costaud longévité équivalente au roadsmart pour le Angel ST avec un profil plus vif et je n' ai grillé qu un filament de code sur 2 ampoules bi-filaments au bout de 40.000 bornes et au moins on y voit clair en rase campagne par une nuit sans lune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
Sympa le roadster transalpin nickel pour s arracher de la ville vers les ptites routes pis ça fait plus fun qu une ducat' je trouve good2

J ai les mêmes pneus et ampoules c'est du costaud longévité équivalente au roadsmart pour le Angel ST avec un profil plus vif et je n' ai grillé qu un filament de code sur 2 ampoules bi-filaments au bout de 40.000 bornes et au moins on y voit clair en rase campagne par une nuit sans lune

les X-Trem power sont bien sauf dans certain cas dont le fz6,c'est une cata pour regler les phares!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...