Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à votre avis ?


Messages recommandés

nikola a écrit:
j'espere que t'as pas acheté une trapanelle avec une gourde en guise de reservoir, car pour descendre au mototour j'ai pas envie de m'arreter tous les 100 kms
lol!


un indice, ça consomme pas beaucoup mais le bidon est pas bien gros question d'ailleurs pour le DDMT faudra peut être que je prenne une gourde de 1 ou 2 litres, on sait jamais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hypermotard moto qui consomme pas beaucoup....

bon bein...va falloir prévoir un arrêt tout les 100 bornes...

parce que, si mes souvenirs sont bon, a l'hivernale il a fallu s'arrêter 2 fois a la pompe pour Mlle ptite ducat, rien que pour aller au mans....

je pense que ça va être un bon investissement mdr
http://www.leboncoin.fr/autres/204328808.htm?ca=7_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
toutes les ritals ne consomment pas tans que ça question

je parlais de ptite ducat' et son 1100 hypermot qui était venue avec nous a l'hivernal....

et .......
chigoum a écrit:
mais vous savez pas ce que c'est comme brelon



dans son CR au cap nord....
chigoum a écrit:
...j'espère bien vu que normalement la même (en 1100) devrait aterrir au sous sol dans pas trop longtemps sourire

sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
chigoum a écrit:
toutes les ritals ne consomment pas tans que ça question

je parlais de ptite ducat' et son 1100 hypermot qui était venue avec nous a l'hivernal....

et .......
chigoum a écrit:
mais vous savez pas ce que c'est comme brelon



dans son CR au cap nord....
chigoum a écrit:
...j'espère bien vu que normalement la même (en 1100) devrait aterrir au sous sol dans pas trop longtemps sourire

sourire


exact, je m'en rappel, bien vu inspecteur Schum good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
une ducat' qui n'est pas rouge c'est pas une ducat', c'est comme pour les kawa qui sont pas verte What a Face

jesors

PS: très belle machine, féloche good2


je voulais une rouge parce c'est vrai qu'une Ducat c'est rouge, mais là j'ai trouvé celle la et pis j'étais impatient comme une puce alors j'ai sauté dessus (après avoir tordu le coup du vendeur pour le prix What a Face ).
Par contre putain que c'est raide comme brèle. L'embrayage et la selle c'est du marbre massif, même pas du bois Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
Guill a écrit:
une ducat' qui n'est pas rouge c'est pas une ducat', c'est comme pour les kawa qui sont pas verte What a Face

jesors

PS: très belle machine, féloche good2


je voulais une rouge parce c'est vrai qu'une Ducat c'est rouge, mais là j'ai trouvé celle la et pis j'étais impatient comme une puce alors j'ai sauté dessus (après avoir tordu le coup du vendeur pour le prix What a Face ).
Par contre putain que c'est raide comme brèle. L'embrayage et la selle c'est du marbre massif, même pas du bois Shocked


j'ai une table en marbre fossilisé a vendre sa t'intéresse pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le look , franchement c'est beau good2
mais depuis que j'ai essayé...bof bof...franchement un SM de chez ktoch c'est autre chose, j'ai ete vachement decu

sur le hm la position est chelou je trouve, vraiment pas confortable, le moteur est plein mais hyper " lineaire"...c'est pas un multistrada qui explose dans les tours par exemple

mais c'est joli respect

pour le DDMT tu pars 1/2 journée avant nous? s'arreter tous les 170 kms bang

le bidon c'est pas une option, c'est imperatif !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la grosse dif moteur avec la katoche mais elle est plus exploitable que l'autrichienne, et pis coté look y'a pas photo respect Par contre niveau confort c'est kifkif, du bois d'arbre a titane pour les deux, avec une peu plus de vibrations sur la ritale question mais bon, vu le rythme auquel je change de brelon, j'aurais vite fait d'en changer d'ici quelques mois. Niveau autonomie je suis pas trop inquiet, l'ancien proprio m'a assuré qu'il faisait 200 bornes avec le plein. Mais si j'ai la plus petite autonomie pour descendre dans les suuuuuuuuuuuuuud, c'est pas un souci je prends la VF1000F Italienne. Elle sirote que dalle et en plus elle est confortable. Et pis ça s'trouve elle mettra la carote a certaines suschis dans les sinueux malgrès ses 260 kg king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette cette moto, un look terrible, tu montes dessus c'est pas plus gros qu'un vélo, un bruit sympatoche ......................par contre c'est vrai qu'au niveau moteur c'est un peu décevant, pas de gros coup de pied au cul, ça manque de fun pour une machine typée sport comparé au moteur 990 de KTM, ça arrache pas les bras quoi!!

c'est ça que tu prends pour descendre dans le sud?? j'ai oublié de préciser que les arrêts ravitaillement se font tous les 400 km non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 bornes avant la réserve ça me semble optimiste. Je table plus sur 200 bornes maxi No mais bon, comme tu le dis j'ai le temps de tester avant et au pire des cas je prends ma mémére pour éviter de faire chier pour les ravitaillements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embrayage rasinge full bordel on va pas le perdre en ville

fais comme Ptite Ducat' vires un pot qui sert à rien ça sera plus léger good2

si t' arrives pas le premier à la confiserie azuréenne de Collobrières avec ça on va se pointer qu' il aura fini sa glace aux marrons mdr

tu pourras jamais quitter l' arrière-pays varois avec un engin pareil pis elle sera presqu' au pays ta ducat'... un coup à déménager tout ça lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...