Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawasaki déménage


esco45

Messages recommandés

600 bandit R a écrit:
On s'en branle , on a des motos nous , pas des tondeuses


une tondeuse qui va plus vite que toi dans les virages mais chuuuuuuut faut pas le dire

Guill a écrit:
pourquoi tu pleurs ? lol!

au contraire, ils sont en train de faire un mini village moto avec Suzuki, yamaha, harley et kawa et daffy juste à côté good2



parce que au moin a orléans personne me voyais y'aller puis c'était bien , le garage était a 100 m de mon boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
esco45 a écrit:

parce que au moin a orléans personne me voyais y'aller puis c'était bien , le garage était a 100 m de mon boulot


c'est pratique pour les pannes


mdr attend stp 24 000 bornes et pas une panne , je commence à croire que c'est du sérieux les tondeuses




sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
on ce refait une séance quand tu veux mon cousin,quand esco vera ton cale pied arriere frotté il ce dira merde,je vais passé chez john deere



et voila merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde encor un qui ma dépassé en faite je crois que je régresse pleure



toute manière je m'en fou , je vais a mon rythme a partir de 100 km/h j'ai peur grimace


je peut avoir des cours moi aussi Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Je vois pas pourquoi tu pleurs la concess Kawa du centre ville...

On ne peux pas faire pire a beaucoup de niveaux !! enfin ce n'est qu'un avis personnel



non mais c'était pour rire le smiley sinon moi j'ai toujour été bien accueilli chez kawa et toujour arrangeant avec moi j'ai vraiment pas á me plaindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sha-dow a écrit:
Alkynn a écrit:
manque plus qu'une nouvelle concession Honda, et le village sera au complet good2


xD
Veut po être trop pointilleux... Mais manque encore aprilia... Mv... Benelli...

aprilia c'est comme honda y'en avait un y'a quelques années
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre la nouvelle ba moi je suis content que ça change d'endroit et que ça change de direction aussi !!! Et j’espère que l'ancien commercial n'est pas vendu avec la licence kawa... Franchement la concession sera bien mieux la bas avec les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
schum a écrit:
t'inquiète pas mon petit esco... fuck

j'ai des vieilles bottes et des vieux gants troués, je te les ferait a paschermonfils ...



affraid quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se voit quand pour que je vois ces objet rarrrrrrrrre banane


vous faites une brocante ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand je disais "complet", c'était pas tout à fait exact. Bien sûr il manque d'autres marques mais je pense que pour celles-ci il faudrait un concess' multi-marques supplémentaire.

Quand à Aprilia je croyais que la concession Pelletier sur la RN20 au Nord faisait cette marque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pelletier ils auraient du rester a vendre des cyclos, ca n'a jamais marché cette concess, d'ailleurs ca n'existe plus.

pour kawa, vincent sera certainement bien plus commercant que l'ancien proprio, perso je vois ca d'un bon oeil
good2



toute manière c est clair que on peut pas plaire a tout le monde , on vera sa


bon sauf moi tout le monde m'aime et dite pas non vous allez vous faire du mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornet45 a écrit:
putain ils auraient pu reouvrire un honda !!!!!! good2


Pour Honda c'est RMS qui devait obtenir la licence. Mais comme il à 9 procés au cul, Honda à réagi en lui faisant comprendre que les escrocs c'été pas leur trucs.

Pour aprilia même si pelletier été encore ouvert j'aurais jamais déposé ma belle la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sha-dow a écrit:
hornet45 a écrit:
putain ils auraient pu reouvrire un honda !!!!!! good2


Pour Honda c'est RMS qui devait obtenir la licence. Mais comme il à 9 procés au cul, Honda à réagi en lui faisant comprendre que les escrocs c'été pas leur trucs. Honda n'accepte pas de mélanger sa marque avec celles des autres, c'est une condition obligatoire pour avoir l'enseigne Honda


Pour Aprilia il y à une concession a Blois, Montargis et Bourges, ça laisse un peu de marge good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
sha-dow a écrit:
hornet45 a écrit:
putain ils auraient pu reouvrire un honda !!!!!! good2


Pour Honda c'est RMS qui devait obtenir la licence. Mais comme il à 9 procés au cul, Honda à réagi en lui faisant comprendre que les escrocs c'été pas leur trucs. Honda n'accepte pas de mélanger sa marque avec celles des autres, c'est une condition obligatoire pour avoir l'enseigne Honda


Pour Aprilia il y à une concession a Blois, Montargis et Bourges, ça laisse un peu de marge good2


contrairement à suz' ou kawa que ça dérange pas plus que ça good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas réelement, l'expert veut racheté un carénage complet et forcément fourche et demis guidons, avec selecteur de frein et levier de frein.

sa c'est passé a 20m avant que je tourne pour arrivé chez mon pere, donc vitesse devait etre a 25km/h et la voiture qui arrivait (route trés étroite pour deux véhicules) prenait toute la route. donc j'ai tapé son arriere gauche et je suis tombé du coté droit ensuite. donc le carénage est tout éraflé et a certains endroits fisuré avec la fourche tordue et les demi guidon plié...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...