Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon les gars....


schum1

Messages recommandés

un sushi t' es obligé de t' en séparer à 40.000 km parce que t' es plus sûr de pouvoir faire un mini tour de 100 bornes sans être emmerdé

les sushis c' est comme les rasoirs bic c' est tout en plastoc et c' est rincé en pas longtemps rigole

un sushi ça cherche tellement à être anorexique pour pouvoir être piloté par le plus grand nombre que les parois du moteur sont plus assez épaisses pour que les pistons passent pas à travers larme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j suis overclocké

et le week-end dans le Berry y est pour beaucoup krikrak

















y m' ont pas pris à la sncf parce que je leur avais défoncé leur test psycho-technique grâce à un calcul matriciel guignols de drh et de psychologue blafard et drogué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
un sushi t' es obligé de t' en séparer à 40.000 km parce que t' es plus sûr de pouvoir faire un mini tour de 100 bornes sans être emmerdé

les sushis c' est comme les rasoirs bic c' est tout en plastoc et c' est rincé en pas longtemps rigole

un sushi ça cherche tellement à être anorexique pour pouvoir être piloté par le plus grand nombre que les parois du moteur sont plus assez épaisses pour que les pistons passent pas à travers larme


ca fait un bon texte de rap revendicatif je suis en colère!

Anti suchi oui mais ca dépanne bien des motos bic!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j trouve que t' as un peu trop confiance dans ton ventilo qui, je l' ai remarqué ce week-end, est toujours allumé quand tu t' arrêtes après un trajet court par température clémente mais bon que les japs sachent faire des moteurs électriques je n' en ai jamais douté sourire

l' été gardez les couilles au chaud déshabillez pas votre belle

l' hiver on en parle pas elle démarre même pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais y avait les carénages pis faut bien faire tourner les liquides de temps en temps mdr

mon Sv bouffait de l' huile pas la tronf d' ailleurs je prends les paris mon moteur atteindra les 150.000 km soyez prêts à relever le défi pis si je gagne ça me fera un début de cagnotte pour racheter un moulin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
NINI45 a écrit:
Greg a écrit:
ils ont fui la bataille!!!!


non ils etaient partis chercher les bieres pour après


PFFFFFFF Z'avez riencompris vous !!!!

C'est juste que pendant que tout le monde se tappais sur le heut du crane, eux ils étaient entrain de se faire une belle bourre avec pleins de petits virolos !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hollard45 a écrit:
NINI45 a écrit:
Greg a écrit:
ils ont fui la bataille!!!!


non ils etaient partis chercher les bieres pour après


PFFFFFFF Z'avez riencompris vous !!!!

C'est juste que pendant que tout le monde se tappais sur le heut du crane, eux ils étaient entrain de se faire une belle bourre avec pleins de petits virolos !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est beau la science fiction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
euh y a pas que les bm et les anglaises qui sont solide au hasard un VTR 77600 kms pas de soucis un FZ6 69446 kms la semaine dernière et pas une seule intervention moteur hormis des vidanges un 1100 gex qui avait cet été quelques 149000 kms et pour finir un vfr 750 totalisant 242341 kms (merci nico) donc je sais pas de quel sushi vous parler mais on doit pas rouler sur les mêmes motos, après c'est sur que si vous achetez des kramoasaki oh pardon kawasaki !!!!! ben ça casse parfois et ça bouffe de l'huile très souvent, mais bon chacun il achète ce qu'il veut moi les friteuses c'est pas mon truc. et puis j'ai pas d'action chez igol, castrol, motul ou elf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...