Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

si je change je prendrais bien ...


Messages recommandés

Dam a écrit:
Perso se serais une Ducati 1098 s mais là adieu le permis !!! Ou bien telle Caccien si l'essai me plais Ze BMW k1300r. car le 1000rr BMW est tel la Ducat une bombe à finir piéton question


C'est pas pour te décevoir mais la k1300 va quasiment aussi vite (donné à 280km/h en full - 175ch libre) que les grosses sportives mdr avec + de couple mdrmdr


David 45 a écrit:
J aimerais bien essayer ca:



Tu peux en allant à Moto Service 45 d'Olivet elle est en essaie good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
Morini corsaro



J'ai failli l'acheter y'a deux ans, j'avais hésité avec le Speed, mais pas de concessionnaire sur Orléans pour les révisions bad

Sinon gros gros couple, trop même pour nos routes du Loiret, mais en Auvergne là....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je devais changer ...

ça serait :

- 1 superduke pour le fun

- 1 harley Forty-Eight pour pouvoir faire du bruit devant les bleus sans rien risquer

- 1 ducati StreetFighter pour faire le beau en terrasse

- 1 k1300s pour taper des bornes

- 1 Triumph pour dépanner en pièces les copains mdr

et le R1 ? bah je le garde, m'en fous j'aurais les tunes pour payer les avocats pour qu'ils me sauvent le permis lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
alors si je devais changer ...

ça serait :

- 1 superduke pour le fun

- 1 harley Forty-Eight pour pouvoir faire du bruit devant les bleus sans rien risquer

- 1 ducati StreetFighter pour faire le beau en terrasse

- 1 k1300s pour taper des bornes

- 1 Triumph pour dépanner en pièces les copains mdr

et le R1 ? bah je le garde, m'en fous j'aurais les tunes pour payer les avocats pour qu'ils me sauvent le permis lol!

bah le R1 tu le garde pour aider tes amis triumphistes à avoir besoin de pièces detachées question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauvin a écrit:
mes sa c'est le luxe pour moi ,c'est celle la qui me fera pliez ou la je quitterai kawa



Ah ben celle là je devais la prendre après le speed mais niveau confort pour le SDS faut oublier bad
Superbe machine, le prix aussi sourire je pense que je l'aurai, ou pas, un jour dans mon garage good2

Donc je te rejoins gauvin pour la machine de rêve, en mode sport...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
gauvin a écrit:
mes sa c'est le luxe pour moi ,c'est celle la qui me fera pliez ou la je quitterai kawa



Ah ben celle là je devais la prendre après le speed mais niveau confort pour le SDS faut oublier bad
Superbe machine, le prix aussi sourire je pense que je l'aurai, ou pas, un jour dans mon garage good2

Donc je te rejoins Gauvin pour la machine de rêve, en mode sport...


oui en mode sport moi quand vu le prix j'ai vu la moto s’éloigner sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
chigoum a écrit:
prends donc un gex comme tout l'monde langue


blasé
Je te rejoindrai un jour dans la catégorie "en voie de disparition" bisous


ben déjà avec une BM tu te rapproches des raretés par rapport a suschiland classe

gauvin a écrit:
moi celle la me plairai bien mes faut test avant

mes sa c'est le luxe pour moi ,c'est celle la qui me fera pliez ou la je quitterai kawa



ha ben là je conseille vraiment de l'essayer avant de craquer ça resemble a un rodster mais que neni, c'est une bête de course juste déshabillée. C'est hyper dure et on est complètement en appui sur les poignés. La position est hyper sportive et a mon avis au bout de 200 bornes on jéte l'éponge Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ressigne pour la meme...



apres si j'avais un peu de tunes je prendrais un roadster en parallele, ou un truc fun...genre un SMR990 ou ca



mais par chez nous ca sert a rien y'a po' de virages... blasé

et si j'avais vraiment beaucoups d'argent j'aurais au moins 10 motos dans le garage. Du roadster, cafe racer, un custom stylé, une routiere, une enduro, une sportive etc....

mais bon c'est pas encore le cas pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lukas a écrit:
Caccien a écrit:
Lukas a écrit:
Moi j'croyais que tu aurais plutôt pris un doigt ds le Cul NiKola ....!!!! Nan j'rigole mdr


C'est prévu au DDMT non ? lol!


Je ne partage pas Mes Sources Monsieur .....!!!! XPTDR


je savais pas que son cul était une source ... What a Face


mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la ville ce serait :



pour le caractère moteur et la maniabilité qui font que le grand gamin que je suis est plus que conquis !!!

pour la route :



vous foutez pas de moi, j'ai déjà essayé et c'est extra !!!!!!!!! ça donne qu'une envie, embarqué la miss et partir tailler la route good2good2

pour la piste :



pour le système APRC qui permet de prendre un pied hallucinant (selon les journaleux) et puis aussi un petit peu pour tout le reste sauf la fiabilité

et pour l'hiver / l'enduro :



tant qu'à ne pas payer autant prendre du super matos !!!!!!!!!!!!!!! souriresourire


Voilà !!!!!! C'est beau de rêver quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...