Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere, choucroute et gros teutons...le Topic BMW


Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nikola a écrit:
pour commencer une dédicace à Jako...et son love boat



haaaa ya ya ya ya Merci pour cette pensée...
Promis je vais faire des photos et une tite présentation du love boat

euh sinon qqn a parlé de polyvalence sur les autres topics????? euh ben non ! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah va en parler avec tes copains qui font des balades en terrasse....c'est votre truc à vous...
mdr

nous on parle de moto faites pour rouler...tu sais faire plus de 180kms avec un plein, rouler plus de 2h sans avoir le fessier en feu, pouvoir emporter une passagère, et des vetements (enfin autre chose que ta brosse à dents et ton slip)...

Hey....dernier conseil....roule pas trop avec ta machine de ligne droite circuit car ca se revend pas après...enfin aussi bien qu'un GSXF, un FZ1 ou tout autre moto en plastique fadasse sans ame...
langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
...nous on parle de moto faites pour rouler...pouvoir emporter une passagère


ouai... question


apparemment il y a même moyen de promener la belle mère, tata suzette, tata gertrude, tata mirza, tata yoyo et toute la famille....















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
bah va en parler avec tes copains qui font des balades en terrasse....c'est votre truc à vous...
mdr

nous on parle de moto faites pour rouler...tu sais faire plus de 180kms avec un plein, rouler plus de 2h sans avoir le fessier en feu, pouvoir emporter une passagère, et des vetements (enfin autre chose que ta brosse à dents et ton slip)...

Hey....dernier conseil....roule pas trop avec ta machine de ligne droite circuit car ca se revend pas après...enfin aussi bien qu'un GSXF, un FZ1 ou tout autre moto en plastique fadasse sans ame...
langue


ouais bah la dernière fois que tu m'as vu en terrasse ça doit dater mon lapin good2

PS: regarde, y a même une section mécanique sur ce forum: http://bmist.forumpro.fr/ pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire et à voir toutes ses conneries ça occupe !

vive le love boat

La dernière vidéo je comprends pas trop comment il tombe, en tout cas vive la gs avec les portes valises et pare carter c'est du solide mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop la... Nicolas Derrien et BMW champion de France des rallyes routiers vainqueur

http://www.moto-station.com/article11958-rallye-routier-moto-2011-morvan-annule-nico-derrien-est-champion-de-france-.html

Pilote panda moto...

d'ailleurs en parlant de se concessionnaire regardé ce qu'ils ont fait (660h de boulot)... le R1232...un boulot et une finition de dingue !!

juste Superbe respect

http://www.pandamoto.fr/r12321.htm

http://picasaweb.google.com/115253627587060405308/R1232?authkey=Gv1sRgCK_ig-u5op33aQ&feat=directlink






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
sans oublier le très controversé design germanique :






dehors



ben moi j'aime bien ce design good2 un peu rétro années 80, certes ! mais y a quelque chose d'un peu futuriste, ou du moins d'une certaine idée du "futuriste" de l'époque good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a trop trop de détails qui tuent et d'idée. Sur la page Picasa vous avez vu la clé à bougie avec les 2 bougies ? le compteur de GS complètement modifié, la fourche à lame, passage des cables dans les tubes/guidons, et comme tu dis l'adaptation de la boite manuelle etc...pfff trop de taf !

j'irai bien faire un tour chez eux, un de ces quatres, ca fait l'occas d'une virée c'est dans le 89...y'a moyen de toper 2, 3 virages en y allant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikola de joli virolos dans le 89 toute la vallée du cousin de beau paysages en descendant sur le parc du morvan et de joli chateau à visiter comme celui-ci demeure d'un certain vauban[img][/img] une bonne adresse pour une halte: hotel du cheval blanc à avalon bonne bouffe un parking pour la moto et des patrons sympas nous avons testé pour vous cet été[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

après 18 motos possédées et une bonne 50aine essayées, j'ai essayé ma premiere BM.... une R1150GS, j'étais curieux de decouvrir le flat et surtout les fameuse suspattes.....
verdict : question ca casse pas 3 pattes a un canard (faute de lui ressembler... au canard langue ) ....
Mais bon l'essai etait court et la moto plus toute jeune, j'essaierai un modèle plus recent quand j'en aurais l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
essaie un 1200 derniere generation...rien a voir

de toute facon faut piger le mode d'emploi, c'est different...mais efficace


efficace je ne dis pas, mais le moteur niveau sensation c'était pas ca (dommage pour un bicylindre) , et les suspensions je pense qu'elles devaient etre fatiguées, car j'ai souvenir d'une ballade dans le morvan ou je te suivais et j'avais l'impression que tu roulais sur un tapis volant ! Donc a (re)voir..
ET le prochain GS que j'essaye c'est celui de seb (hein seb.... ca tombe bien y'a pleins de champs autour de chez moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...