Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere, choucroute et gros teutons...le Topic BMW


Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lolo789 a écrit:
ca c'est sûre, la nana couche avec le mec pour lui piqué sa moto blasé


Tu n'es pas observateur, ce n'est pas exactement la même.
Elle a un saut de vent et porte bagage alors qu'il n'en a pas. Donc ils ont 2 motos et c'est le même modèle c'est beau l'amourrr bisous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que ça fait au moins 4 fois que je te vois l'écrire comme ça c'est bien "si on se faisait une petite balade"

Garmisch Partenkirchen haut lieu du ski entre autres on y est passé pendant l'€urotrip y a vraiment de la route sympa et puis pourquoi pas se focaliser sur les Alpes via la Suisse pour se taper des cols qui doivent être ouverts en Juillet car pour certains ils sont enneigés jusqu'à fin mai good2

Fred, grand amateur de cordon bleu maison, ne saurait résister à une telle invitation mais prendra-t-il sa vieille mémère pour un tel voyage? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette leçon d'orthographe
mais dans mon plus jeune age je faisais jamais de 0 fautes.
alors la maîtresse me faisait toujours recopier ces p*t**n de mots et de conjugaison
mais rien n'y faisait

et pour Garmisch Partenkirchen au plus rapide il y a que 1000km...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je rentre chez moi je coupe la moto. Petit graissage de la chaine. Je veux rallumer pour aller me garer (ba oui j'ai la flemme de la pousser) et elle ne redémarre pas. Jauge à essence au plus bas, température moteur qui merde et pas d'allumage.
Les vacances se terminent comme ça pleure



Moto immobilisée à Marseille
bmw assistance se charge de me rapatrier à Nantes et de me faire revenir sur Marseille quand la moto sera prête. Se sera l'occasion de se faire un rb de 1000kms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
bmw assistance se charge de me rapatrier à Nantes et de me faire revenir sur Marseille quand la moto sera prête. Se sera l'occasion de se faire un rb de 1000kms




je pense pas que les vendeurs de brochettes aux fromages (j'adore ça c'est trop bon!!!) en feraient autant, c'est le problème des jap ils savent te brader une moto par contre derrière t'as rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
... elle ne redémarre pas. Jauge à essence au plus bas, température moteur qui merde et pas d'allumage.


je mise 1€ sur la batterie a plat, parce que alternateur ou régulateur HS question
quand il y a plus de jus, le compteur dit n'importe quoi...

krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
PxP a écrit:
... elle ne redémarre pas. Jauge à essence au plus bas, température moteur qui merde et pas d'allumage.


je mise 1€ sur la batterie a plat, parce que alternateur ou régulateur HS question
quand il y a plus de jus, le compteur dit n'importe quoi...

krikrak


schuminet tu me dois 1€

La "panne" si on peut appeler ça de cette manière, c'est le commodo qui déconne nimportnawak, ils vont le recevoir demain et c'est reparti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
...La "panne" si on peut appeler ça de cette manière...


bein on appel ça rentrer en dépanneuse ...

le coup du comodo qui fait dire n'importe quoi au tableau de bord, c'est chelou c't'histoire.... question
tu laverais pas ta moto au karcher par hasard...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble étrange aussi Shocked mais bon ! Tant que ça roule je suis content !

Et à vrai dire la bm je l'avais pas encore lavé, elle traîne assez souvent sous la flotte dans la région (je vais au boulot avec) elle est tjrs propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nantes c'est à env 50 bornes du bord de mer je sais pas si tu y vas de temps à autre, mais ce qui est sur c'est que le sel provoque une oxydation prématurée des contact du comodo, à suivre si elle dort dehors toute l'année, l'eau de pluie avec la polution c'est acide et c'est pas bon pour les contacts électriques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
nantes c'est à env 50 bornes du bord de mer je sais pas si tu y vas de temps à autre, mais ce qui est sur c'est que le sel provoque une oxydation prématurée des contact du comodo, à suivre si elle dort dehors toute l'année, l'eau de pluie avec la polution c'est acide et c'est pas bon pour les contacts électriques.


Sauf que dans son cas elle a 2 mois la bécane...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...