Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere, choucroute et gros teutons...le Topic BMW


Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attendez attendez!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh terrible !!!!!!!!!!!!!
ça serait donc la fin de jmelapetensportivedanslesclips????????
Bon Flo Rida, ok je comprends il aime les belles choses donc normal il prend une GS
Par contre je veux revenir 1 page en avant!!
Schum qui veut des infos sur la GS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH s'trop bon ct'affaire!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
schum a écrit:
"Pour inspirer un peu plus encore au voyage, la Worldcrosser se pare de panneaux latéraux, de protections de fourche et de protections de cadre en carbone"

Shocked des protections en carbone pour faire du TT.....


y'en a le belge qu'on même un pot en carbone


sinon jolie la Yam et video sympa good2

apres d'ici a titiller la GSA y'a de la marge vu les ventes de la super T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Shocked ouff!! ça a du faire mal a l'atterrissage... affraid

en regardant les photos ont comprend mieux pourquoi ils ont quasiment tous la bulle courte touratruc... question
faut quand même un peu de d'expérience avant de faire ça avec un maxi-trail respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.moto-station.com/article13701-1ers-bmw-gs-days-la-vie-de-château-version-trail.html

le mec sur la photo c'est un commercial d'un Conce' du Sud...a priori pas de gamelle à l'arrivée, mais faut maitriser c'est clair.

bah y'en a pas mal qui ont fait ca comme des poireaux..ils ont appris à tombé, mais tous en garde une super expérience...(lu sur le Forum GS)

c'est ouvert à tout le monde, l'année prochaine ils remettent ca...si j'ai plus de temps j'irai bien y faire un tour en tant que visiteur
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:


Shocked ouff!! ça a du faire mal a l'atterrissage... affraid

en regardant les photos ont comprend mieux pourquoi ils ont quasiment tous la bulle courte touratruc... question
faut quand même un peu de d'expérience avant de faire ça avec un maxi-trail respect


en fait y'a eu chute mdr


Le reste des photos ici
https://picasaweb.google.com/mapeltriaux/BMWGSTROPHYFRANCE2012?authkey=Gv1sRgCN6jvsCL8f6GFQ

elle déchire celle la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
pour ma part je viens de commander un train de pneus Heidenau (marque allemande) pour la grosse Bertha.
200€ le train chez pneus online apparemment ils durent longtemps et sont bons sur toutes les surfaces.
reste plus qu'à attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 100cv sur la terre ça doit être violent vu le faible poids de cet engin après il faut trouver un pneu AR capable de passer la puissance au sol efficacement,exemple sur ma moto c'est le problème même avec des bons pneus chaud à la bonne pression et ben ça glisse à la réaccélération,je me fait des virgules quand le couple arrive,c'est sensationnel,jadore !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
oui 100cv sur la terre ça doit être violent vu le faible poids de cet engin après il faut trouver un pneu AR capable de passer la puissance au sol efficacement,exemple sur ma moto c'est le problème même avec des bons pneus chaud à la bonne pression et ben ça glisse à la réaccélération,je me fait des virgules quand le couple arrive,c'est sensationnel,jadore !!!!!!!


j'aimerais bien voir ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensé ce que vous voulez les petits malins mais le dernier que j'ai enmené il était pas fier à la sortie du rond point de jouy le potier quand il a vu mamy suz glisser du cul à l'accélération,il m'a dit à ben ça la ducat (600 monstro) elle me le fait jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...