Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere, choucroute et gros teutons...le Topic BMW


Messages recommandés

@ demi-seb: pas facile d'écrire avec des moufles.... Shocked

bon.. je comprend mieux pourquoi il y des grosses différences de prix selon si il y a ou pas des valoches... question


ha oui, je vous ai pas dit...





























je cherche une béhèmouai d'occas'...
Embarassed



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 461
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas forcement...y'a qu'a regarder les 1150...ca décote presque pas.

il y aura toujours des fans du moteur à air même si le liquide arrive. Du coup si tu achètes les dernières "air" elles garderont de la valeur.

pour les valises je n'ai pas à me plaindre de mes varios, c'est plutôt costaud moi je trouve. en ville pas trop de soucis, si elles sont "pliées" elles ne dépassent pas du guidon.

Par contre les alus ont une meilleures contenances et sont plus faites pour les grands voyages. Tu peux arrimer pas mal de truc dessus, contrairement aux varios. Mais en ville faut y penser entre les bagnoles, a la limite si mets que le top case alu, tu peux loger ton casque dedans à l'arrêt, mettre un ordi 13 pouces en biais etc....ca dépanne bien.

Un détail, le plastique ca se répare mal, l'alu un peu mieux.

pour moi c'est une histoire d'utilisation. Perso la prochaine c'est les alus.

sinon les BM alu sont fabriquées par Touratech. Après SW motech c'est du bon matos, wundermachin aussi. Le reste je connais pas.

Mais une chose est sure, la bagagerie ca compte beaucoup pour la revente. (tout comme l'abs, l'esa etc...)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:

par schum le Mar 23 Aoû - 23:11
affraid mais quel affreux topic....
j'ai bien fait de mettre un message de prévention dans le titre.... sourire




schum a écrit:

par schum Aujourd'hui à 23:15
quel magnifique topic, c'est bien simple, il m’étirerait d'être en post-it




Il y a d'autres déclarations publiques que tu souhaiterai modifier?

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
yannfoggy a écrit:
(2000km sur le F et je dois tjs reflechir pour mettre et enlever les clignos bang )


Le cerveau retourné par les sushi à 30 ans No



Je reagis un peu tard (ba ouai, maintenant que j'ai une béhèmouai je roule tout le temps) mais y'a "que BM" qui utilise le systeme de clignos chelous (j'ai eu + d'européenne que de sushi), d'ailleurs sur la RT qu'ils m'ont passé c'est au bouton standard

Sinon le F800 après 4000km en 3 semaines.... c'est franchement bien, avec juste un gros bemol pour la finition. 1500km sous la flotte, la peinture des fourreaux qui se pique, les carter moteurs qui change de couleur (de gris a marron caca d'oie avec des moucheties de gravillon :-D ) , la poignée passager qui vire au blanc a cause du frottement du sac (genre plastique qui est resté au soleil 3ans), et le pompon, la peinture epoxy du moteur qui se decolle derriere le radiateur ! question
ca + ma jauge qui me raconte des trucs bisars....

mais sinon c'est bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
La jauge!!!!!!!!!!!
C'est nooooooooormal
Bm a été obligé de créer des pannes pour pas être parfait donc ils se sont concentrés sur les jauges et ça sur tous les modèles.


Vu que quand je l'ai acheté la jauge fonctionnait, et qu'après l'avoir emmener a l'atelier pour qu'ils me règlent le ralenti j'ai recuperé la moto avec ce "bug", je pourrais presque te croire nimportnawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ça fait pas un peu beaucoup de problème pour une moto neuve ?

Pas neuve, moto achetée d'occaz chez eux, garantie 3 mois !
c'est un modèle 2006 (les premiers F) , et les problemes de peinture moteur apparament c'était frequent au debut ! Je l'ai achetée elle etait niquelle, mais je pense qu'elle n'avait jamais du voir la pluie ! (19000km en 6 ans, le gars ne devait rouler que par 25°c)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ah ben si elle est garantie et que les problemes de peinture moteur était apparament frequent au debut cela devrait s'arranger en faisant jouer la garantie.

La par contre je suis moins optimiste, sachant que la garantie 3 mois c'est le concess qui prend en charge les reparations, il va me dire que c'est une moto d'occaz et que forcement ca viellit....
Enfin je peux tjs demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein là je suis resté sur le cul... Shocked
tout risques + assistance 0 km+ protection juridique confort+ sécurité pilote et passager étendue+ accessoire et vêtement valeur a neuf ,
bref...la totale pour 270€/an chez Axxa club 14 a Chateauneuf/loire
et j'ai que 20% de bonus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui faut s enerver pour la faire tomber; en roulant je precise et quand bien même tu tombes le jacket pour la relever et y a aucun dégât...

Le pauvre ingénieur nippon en mode maaf "je les aurai un jour je les aurai les bavarois" mdr

Une chose est sûre la GS de schum va plus se salir que celles de niko et greg... jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...