Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere, choucroute et gros teutons...le Topic BMW


Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sliderman45 a écrit:
chacun son truc nikola moi je ne connais pas les pneus trail, mais apparement en vous lisant je me rends compte que ces pneus sont très sport aussi.


mais il y a une petite différence, ici bas....
c'est pas seulement en les lisant mais surtout (et c'est quand même mieux...) en roulant ensemble que l'on voit que les pneus trail tienne pas mal....
tu vois ou je veux en venir....?
il faudrait peut-être songer a passer du monde virtuel au monde réel un jour....
parce qu'ici, on est pas sur fesse de bouc... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
un BT 16 ca accroche sur un Fazèèère poussif mais sur un Ail à Bousa c'est pas la même histoire...ca glisse comme un pneu sec
blasé

ben oui mais sur le fazaire poux cif le bt 16 il lui fallait un mois pour demander grâce alors sur un char qui doit faire 180 dada ...meme les macadams que j'avais sur la beheme devraient fondre rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha parce que c'est dans les rond point.... Shocked


ha ba oui, mais là moi aussi je peux faire des virgules, même avec le DR de 40cv.... pleurerigolepleure
il y tellement de merde sur les rond point, que même en vélo doit y avoir moyen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
schum a écrit:
Shocked


mon dieu il ont travesti une GS en multistrada
et on a supprimé la peine de mort et les châtiments corporels
keskidizé niko ? ah oui !
nikola a écrit:
pour la déco 2, 3 stickers et ca peut avoir de la gueule


bon ok jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
schum a écrit:
Shocked


mon dieu il ont travesti une GS en multistrada
et on a supprimé la peine de mort et les châtiments corporels
keskidizé niko ? ah oui !
nikola a écrit:
pour la déco 2, 3 stickers et ca peut avoir de la gueule


bon ok jesors



ouai...apres entre savoir que ca existe et l'acheter y'a un pas....hein chigoum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une F700GS là vraiment ils ne savent plus quoi inventer No

J'aime bien le colorie de la nouvelle F 800 GS par contre good2

ASC et ESA de série sur les deux modèles !! A voir le prix de vente mais ça peut être pas mal pour la future albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip a voir le gain réel question
si ca n'influe pas sur le prix, pourquoi pas?
ils parlent d'ESA et reglage de suspension arriere par molette optimisée confused
mais le fait d'avoir une fourche réglable à l'avant serra vraiment un plus.
et l'antipatinage sur une machine qui transpire pas forcement de couple me font penser à une course au gadget

bref j'attend de voir en réelle good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
ouaip a voir le gain réel question
si ca n'influe pas sur le prix, pourquoi pas?
ils parlent d'ESA et reglage de suspension arriere par molette optimisée confused
mais le fait d'avoir une fourche réglable à l'avant serra vraiment un plus.
et l'antipatinage sur une machine qui transpire pas forcement de couple me font penser à une course au gadget

bref j'attend de voir en réelle good2


ca patine pas par ce que t'accelere pas assez fort



jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PxP a écrit:
une F700GS là vraiment ils ne savent plus quoi inventer No




650, 700 ou 800 GS....tout ca c'est juste pour différencier le modèle "Street" du modèle "TT". Au final le bloc est le même c'est un 800 cm3. A mon avis il ont changé d'appellation car les gens s'embrouillaient entre le 650 mono et le "650" Bi qui est en fait un 800cm3 dégonflé.

donc pas de révolution. rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nikola j'avais bien noté que c'était juste une "évolution" sur l'appellation. Mais ça me fait penser à l'évolution de la cylindrée sur la transalp What a Face

miseb45 a écrit:

et l'antipatinage sur une machine qui transpire pas forcement de couple me font penser à une course au gadget

bref j'attend de voir en réelle good2


Et pour l'ASC c'est vrai que le 800 ne déborde pas de couple, mais sous la pluie je ne suis pas contre. Enfin comme tu dis à tester
la nouvelle 800 me fait de l’œil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip de même avis que vous..franchement le lifting est reussi...ca pete bien good2

par contre j'ai pas tout compris pour l'esa...y'a l'option mais quand même une molette "optimisée" pour le precharge...c'est chelou ca ? ils doivent parler du modèle avec ou sans l'option ?!

et idem pour les valises vario..."maintenant y'a les supports de dispo etc...." Seb c'est bien des varios que tu as ? tu peux faire varier ton volume de valise et top case ?

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attends le nouveau 1200...

mais c'est vrai qu'il est bien bien sympa ce 800...

Faudrait pouvoir monter les roues de 19 de la F700GS pour mixer route et terre avec 2 jeux de jantes. Faut quand même un temps d'adaptation avant d'attaquer avec un jante de 21.

d'autres infos la
http://www.moto-station.com/article14153-news-moto-2013-bmw-f800gs-mieux-equipee-et-plus-accessible.html



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
...par contre j'ai pas tout compris pour l'esa...y'a l'option mais quand même une molette "optimisée" pour le precharge...c'est chelou ca ? ils doivent parler du modèle avec ou sans l'option ?!

ils parlent de réglage hydraulique par ESA et a molette pour le ressort et uniquement l'arrière d'après leurs dire....
j'ai surtout l'impression que pressés de faire la une, ils causent sans vraiment savoir.... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux réglages différents pour l'amorto AR. Un géré par l'ESA ça doit être la "détente" et l'autre géré par la molette (comme les modèles actuels) la précontrainte.

Par contre le coup des valises vario, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fumé mais il y avait déjà des varios sur les GS rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ESA c'est pareil...c'est soit automatisé ou manuel mais aucun interêt d'avoir un mix des deux.

imagine...tu appuies sur le bouton et après tu descends de la moto pour régler la molette...j'vois pas bien le truc.

par contre si il y a l'ESA ca risque de rendre le 800 encore plus polyvalent, car si il y a un mode TT et route (comme sur le 12), il y aura moins cet effet de "cheval à bascule" du au grand débattement. La par contre ca risque de changer la donne complètement...

Donc affaire à suivre question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blasé c'est ton coté psycho rigide ca yan....
ca viendra avec el temps, au debut je trouvai que les boutton etaient mal placés....mais plus maintenant!

par contre le seul truc que j'aurrai aimé est un couplage de frainage au lieu d'un mauvais antipatinage,
et si effectivement on commence à pouvoir toucher aux reglages de l'avant ca devrai etre plus sympa pour enfumé du kéké dans les montagnes...enfin j'me comprend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de faire qqch un minimum constructif
Se sera peut être moins cher d'aller voir d'autres marques.
Sw motech avec les valises TRAX , ça semble pas mal



Je prends le train pour venir voir l'ours solognote je suis vraiment fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca depend mais les vario ce sont des valoches de terasse, certe le coté volume expensible est un mega avantage, mais mef car c fragile...ben ouaui mo taupe caisse est béton et on dirait qu'il a fait la guerre...


pour les valoches alus j'suis pas fort mais fsa c'est sont fond de commerce avec 8% de reduc comme tu es membre d'atm45.
http://www.freddy-fsa.com/menubagagerie.html


wunderlich et swmotech mm combat apres greg et niko en savent certainement plus que moi sur les rigides.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
ben ca depend mais les vario ce sont des valoches de terasse, certe le coté volume expensible est un mega avantage, mais mef car c fragile...


miseb45 a écrit:
j'ai tétsté mais le plot a pas survécu valoche...
bref pare main et valoche vario c'est du beton!


Il a fumé quoi miseb ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...