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recherche soudeur-cintreur...


Messages recommandés

Salut les filles... bisous
comme l'indique le titre, je cherche un "métalleux" parce que moi souder, je ne sais pas faire No
c'est pour mon magnifique DR650RR full racing What a Face
avant de tout casser conducteur
c'est pour faire ça:





parce que ça ne se trouve plus dans le commerce... No
il va de soit que je ne demande pas ça pour rien, tout travail mérite salaire krikrak

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Ben disons que la casse n'est pas grave avec le bon soudeur et le bon matos, c'est réparé en 5 min...
Ce serai dommage te pas tentez le coup d'en trouvé un.

Je parle par expérience étant donné que mon métier d'outilleur en intérim, j'en rencontre régulièrement... je vais demander a mon entourage mais je ne te promet rien. question

par contre faudra penser a un démontage.

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hein...
je cherche pas a réparer mais a fabriquer des crash-bars comme sur les photos...



merci mr Guill, mais sur ta photo, c'est des protèges carters, moi c'est un protège réservoir/flan de tête de fourche que je cherche, chez hemmer moto, ils n'en ont pas non plus, j'en trouve nul part, c'est pour ça que je sens que je vais être obliger de faire du sur-mesure....

parce que je me connais, elle va vite finir parterre celle là....

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j sais pas s' ils sont soudés entre eux mais cintrés chacun de leur côté j crois que maintenant c' est clair lol!

bon schum j veux pas dire mais cette étape intermédiaire dans la prépa de ta machine ne sert à rien, montes directement des skis avec des ressorts pour drifter dans le sable et partir aux hivernales en doublant le chasse-neige

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JuMo a écrit:
Regarde ici, il semble qu'ils aient encore ce que tu cherches: classe

http://www.dr-big-shop.de/shop/product_info.php?products_id=495

vu aussi....
mais c'est pas bon No
il est au niveau du moteur (pour les carters) et moi c'est plus haut que je veux, pour le réservoir et les flan de tête de fourche comme sur mes photos du DR800 ...

krikrak




lolo789 a écrit:
sinon moi je fais le soudreur et esco peut faire le cinteur lol!

v'là l'équipe de bras cassés....
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Ok, sinon tu peux aussi virer tout ce qui craint et acheter un vieux réservoir d'occasion. Je regrette de pas avoir fait ça avec le mien : selle déchirée, réservoir enfoncé, 3 clignotants cassés sur 4 ...

Si ca t'intéresse, j'ai un train de jantes + pneus enduro pour un DR dont je ne me sers plus.
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