Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ein wenig teutonischen


miseb45

Messages recommandés

ben tout est dans le titre

nouvelle monture,
depuis un ans et tous les essais effectués il en restai seulement une qui ressortait du lot (pour moi)



bon pour tout vous dire ca fait depuis le 12 aout que je roule dessus et la pauvre a pris deja 3000bornes (va falloir penser à la revente...)

j'ai été la choppé à Rennes apres un long trajet de lignes droite en fazèèèèère, et monter dessus apres une pause d'une heure je peut vous dire que ca fait drole.
depuis le temps et les kilometres on passés et je peux vous dire que plus le temps passe et plus j'en suis content

c'est plutot bien equipé (pack GS avec poignées chauffantes ordi de bord.., valoches vario...) le tableau de bord et nettement plus complet et lisible que le fazère.
la partie cycle....ben etre perché et avoir une roue de 21 pouces et ben il faut un petit temps d'adaptation, quelques réglages de suspatte et ca devient nettement plus sympa.
on aprecie le fait de "survoler" les bosses et nid de poule les obstacles de la vie en deviennent un jeux (sauf les voiture).

pour me faire la main on est partis avec madame rejoindre Strasbourg en passant par saint-brieuc 2300KM de routes, à deux et chargé et franchement je me suis étonné à me dire "pourvu que l'on n'arrive pas tout de suite", on apprecis les paysages, les routes pourries, les coulées de gravillons, les orages.... et surtout la conso sur ses 2000 bornes 4.7L/100,
l'assurance en TT risque me coute moins cher qu'en tier avec ma 600 bref je suis conquis

autre moto autre philosophie qui à ma manière de conduire me convient tres bien pour l'instant.

au plaisir de vous croiser sur la route ;-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ca, une autre philosophie, mais franchement c'est top good2

pour la conso le bloc rotax est connu pour ne rien consommer

La partie cycle faut effectivement un bon temps d'adaptation, mais une fois que t'auras pigé le truc ca va être du bonheur.

Ce sont des motos que l'on decouvre et apprecie avec les kilomètres, après 2 ans je ne suis pas au bout des possibilités.

rdv pour la descente a Toulon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:

pour me faire la main on est partis avec madame rejoindre Strasbourg en passant par saint-brieuc 2300KM de routes


heureusement que je t'ai pas laissé faire le boadbook cet été blasé mdr

faudra que tu me fasse essayer, et a l'occaz a tibo aussi, il aura moins de mal dans les champs (enfin je me comprends )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schum t'inquiete pas pour l'allemand c'est google trad* mais quand je le fait à l'enver ca
veut plus rien dire mdr... bref je vouslais dire "une petite teuntonne"

et pour l'instant on passe du bon temps ensemble mais la gadoue ca me fait peur je dois aller m'entrainer dans mon coin deja apres on verra gnarkgnark.

et yann,
tib a deja essayé mais le PB selon lui c'etait plutot le gars qu'il suivait qui s'trainai.
m'enfin vous verrez tout les deux mdr
et pour l'essai no soucis en meme temps ca tombe bien j'ai jamais essayé de 990

yannfoggy a écrit:
cet été blasé mdr


reuuuuuuuuu tu voulais dire au printemp? car c'est pas comme si on avait fait 3 fois le verdon sous la pluie bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
m'enfin vous verrez tout les deux mdr
et pour l'essai no soucis en meme temps ca tombe bien j'ai jamais essayé de 990

yannfoggy a écrit:
cet été blasé mdr


reuuuuuuuuu tu voulais dire au printemp? car c'est pas comme si on avait fait 3 fois le verdon sous la pluie bad


ba si tu veux essayer un 990 faudra que t'aille chez KTM... moi j'ai tjs le gsxf et le gex ! (t'as vu l'intox rigole )
Si j'ai fini de le remonter tu pourras essayer le gex (amène un 2ème slip)

Sinon je crois que le weekend du DDMT ils annoncent de la flotte du coté du verdon grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...