Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plusieur choix pour la prochaine


esco45

Messages recommandés

bah la sprint rouge à 4000€ et 22500 bornes tu fais 100000 en 5 ans par contre y en a pour cher de pneus c'est compris dans l'entretien en LOA?

j'en démords pas et en prenant son temps y a moyen de trouver du neuf

http://www.leboncoin.fr/motos/227532825.htm?ca=7_s

@niko: tu te souviens du gars du brgm dont j'ai oublié le pseudo qui nous avait accompagné au Mont St Michel il en était super content et il consommait à peine 5 L/100

pis si t'aimes pas le vert et que tu veux un look plus djeun's t'as le rs avec un guidon un poil plus bas

http://www.leboncoin.fr/motos/232329143.htm?ca=7_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:


je vois pas en quoi tu renies le potentiel d'une machine qui a fait ses preuves Jako

http://www.leboncoin.fr/motos/189730603.htm?ca=7_s

en plus dans le genre couteau suisse boule à facettes et tutti ça se pose là





jesors j prêche dans le désert d façon


J'ai dis que c'était bien une 955, (pour une fois que je dis du bien de Triumph lol! )
Ca me tentais bien une mais le Love Boat m'a choisi
Sinon le boulet en question c'est le fameux FZ1 que beaucoup on connu et dont je tairai l'identité de l'ancien proprio.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben concernant la LOA il ne faut surtout pas faire comme moi et te rendre compte au bout de qq moi que la moto ne te convient pas ! ! !
c'est la que tu pleures, j'ai du y laisser 4000€ en 9 mois
Ca pique mais je ne me précipiterai plus a l'avenir ! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'intéresse bien ce topic, car pour un petit budget je vois que certains trouvent de belles affaires

j'avais déjà vu la Triumph 955i Sprint, et j'avais été interpelé par son prix très abordable ! je ne connaissais pas la version "rs", que je préfère d'ailleurs... la bleue quelques posts au dessus du mien est vraiment superbe ! ça m'étonnait de voir des Triumph abordables, je me disais presque que c'était louche... mais d'après vos avis, c'est une moto intéressante ! j'étudierai la question lorsque je pourrai changer... santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr calmer vous , calmer vous


franchement le loa ne m'interesse pas du tout , je veut une becane que je paye cash et qui est a moi , je veut pas etre emmerdé avec les garages

puis en plus si je prend un 955 i schum pouras me faire l'entretien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
nidjilaro a écrit:
mamat9753 a écrit:
Moi je te conseil un VFR

Non non , ne me remercie pas c'est d'bon coeur.

Sans dec' , j'ai un pote qui a eu son 800 Vtoc pour 5000€ à 22Mkm , idéal pour le duo, quelque arsouille, ou les longs périples, pas touché par la loi des 106cv .... et sinon bas c'est une Honda quoi , donc niveau moteur et entretien no soucis !!!



+800 un VFR!!!!!! good2


le mieux c'est d'essayer et de juger apres car le ressenti de chacun est different!!!!

stu veut pas de souci!!!


sinon triumph la sprint ST!!!!!!!!!!!!!


tu me prete ton vfr nidji pour esseyé sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
mdr calmer vous , calmer vous


franchement le loa ne m'interesse pas du tout , je veut une becane que je paye cash et qui est a moi , je veut pas etre emmerdé avec les garages

puis en plus si je prend un 955 i schum pouras me faire l'entretien




Avec la loa tu peux te permettre de prendre la moto que tu veux et de garder tes sous sous pour autre chose. Mais ça plait ou ça plait pas et comme disait nikola ça ne s'adapte pas à tout le monde, tarif / kilométrage/ marque / modèle etc...

la RS à l'air sympa ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les RS sont pas cher parce que pas recherchée, c'est un modèle qui a été boudé....
c'est pas une sportive, c'est pas une pure routière, bref c'est mi-bouc....un peu comme la Falco chez Aprilia (pourtant une excellente moto...)
mais c'est le même cadre et moteur que la sprint, a part des soucis de régulateur (comme tout les 955, il suffit de doubler le câble qui va de l'alternateur au régulateur et le problème est définitivement réglé, coup de l'opération= 5€....) le reste c'est du solide good2
en sprint pour 5000/6000€ tu peux avoir des 1050 , plus récent, ABS et valises équiped pour voyager avec Môman sourire
http://www.leboncoin.fr/motos/226097109.htm?ca=7_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
merci niko pour tout se détail good2

le versys j'ai même pas cherché car juste en le voyant j'ai envie de

sinon pour esseyé en concess c'est un peut galère vus que je suis en 34 sur le permis je peut pas trop esseyé il me semble....d'ou le faite que je demande vos connaissance

c'est pour sa que j'ai deja esseyé street ( pas longtemps lol) , bandit 1200 , zx6r , zr7 , gsxf , z1000 ...

j'avais bien acroché sur le z1000 mais madame va faire la tronche Embarassed

donc faut que je vois se que sa donne avec le xjr , tdm ,



C'est clair que c'était pas longtemps sortie Jargeau , entrée de la voie rapide

J'veux bien te la repasser mais avec le guidon Rizo la position de conduite est pas la même , pour t'as femme j'pense que sa ira , elle est pas grande ^^ par contre prévois la poignée passager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il veut une moto routière...un peu de protection...avec du couple patati patata...du confort...et il propose des hornet et des bandit...

bang

fait déjà le vide dans ta tête (ca doit être rapide normalement) après tu viendras demander des conseils...
mdr

Pour la street Delphine avait roulé derrière pendant quelques kilomètres...bof bof...c'est pas trop confortable, c'est un petit roadster faut pas lui en demander plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le mec il veut une moto routière...un peu de protection...avec du couple patati patata...du confort...et il propose des hornet et des bandit...

bang

fait déjà le vide dans ta tête (ca doit être rapide normalement) après tu viendras demander des conseils...
mdr

Pour la street Delphine avait roulé derrière pendant quelques kilomètres...bof bof...c'est pas trop confortable, c'est un petit roadster faut pas lui en demander plus.



mdr il faut lire les gens , j'ai jamais dit que je voulais la prendre , j'ai simplement demandé se que vous en penssier car je la trouvai peut chère pour une nouvel moto bref revenon a nos mouton




je pensse que je vais économiser si je vend mon er6 pour avoir environ 6500 pour decembre et voir entre se que vous me proposé good2

donc 1050 sprint st , xjr (un gouffre en essence) , vfr (a esseyé) , tdm je pensse pas trop acroché , puis bm j 'ai pas accroché sur la gamme pour le moment

je crois que j'en est pas oublié question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
je suis en train de voir les video essai de la sprint st elle a l'aire bonne a tout faire


et me plait beaucoup Embarassed


http://www.leboncoin.fr/motos/232369475.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/motos/232319869.htm?ca=7_s


p'tain c'est des "routières" elle n'ont pas de borne ?! question

par contre paye ta décote pour le nombre de kilomètres.

a la limite c'est le bon moment pour l'acheter, meme si tu lui mets 40000kms tu vas pas diviser le prix par deux.
ca peut etre une bonne alternative good2

par contre vous avez vu, le gars il echange contre un 800GS...il a compris lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
aucun probleme, tu as une perte financiere et une assurance...donc t'es remboursé comme avec n'importe quelle moto, c'est completement transparent.

j'ai testé quand j'ai mis le trafic en epave good2



c'est la première chose en prenant mon credit , prendre la perte financière good2

au pire si je la vend pas , qui veut bien me la volé


enfin si sa se vole lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
Ben alors Esco, tu regardes une Sprint ST et à part ça, tu voulais pas d'une Thundercat car "Sport GT" ? Y a un truc qui cloche là question

Pour avoir essayer une Sprint ST, je trouve l'assise carrément haute à côté de la Thundercat. study



c'est pas faux mais après multiple réflexion la sprint me plait bien et j'ai deja vu le thundercat , j'avais pas trop aimé Embarassed


mais bon maintenant reste plus cas savoir si la mienne va partir king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas pas déçu du tout du Bandit 1200 S !!! P'têtre parce que c'est ma première moto je sais pas mais je pense la garder un bon moment , enfin je pense !!! Révision raisonnable , selle confort donc nickel pour moi ET mon SDS , agréable à rouler .
Après certain diront que je dit ça car je n'est pas testé de moto " D’Hommes " , oui mais moi j'aime bien . good2

Fallais quand même que j'en dise du bien bordel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne bécane, j'en ai eu 2 ! je te l'aurais bien proposé dès le debut mais tu voulais eviter les sports/GT !
si non je confirme c'est lourd a l'arret,mais a rouler c'est niquel !
Si t'as besoin d'infos n'hésite pas ! good2

édit : proposé dans tes choix, pas a l'essai, je roule en japanouille en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki !
du coup vu que tu hésites tjs je vais te faire un ptit compte rendu :

J'ai eu 2 sprints, un 2005 et un 2007 abs !, entre les 2 modèles des petites differences: position de conduite, selle creusée et guidon réhaussé sur les 2007, injection modifiée pour la conso et carenages ajourés pour evacuer la chaleur du moulin !

perso je préférais la position du 05/06, car plus en appuis sur les poignets et moins de vent dans la tronche ! pour la conso c'était kif kif , environ 6,5L, et pour le carenage il existe un kit monté en SAV a monté sur les premiers modèles !

Le moulin du 1050 est super fiable, arrivé 2eme sur les tests 50000km derriere le CBf ( mais devant les béhèmes ), bon agrement pour la categorie sport GT avec du couple, ca te permet d'enroulé tranquille ! j'ai roulé bridé et debridé, le bridage ne change quasiment rien, les 20CV qui sautent se trouvent en haut du compte tours! Un plus, c'est le bruit avec le pot d'origine, ca petarade au retrogradage, c'est excellent et en plus tu roule sans le stress du controle de flic !

niveau partie cycle RAS, comme dis plus haut dès que tu roules c'est facile a balancer, j'avais juste du mal a choisir entre la position de conduite déhanché/contre-braquage quand tu passes en mode arsouille ! Pour la protection il faut passé par la case bulle haute car d'origine c'est pas terrible (la bulle triumph touring est la plus protectrice), ca protège relativement bien les jambes par contre !
Pas de problème pour le duo, si ce n'est que comme l'a fait remarqué schum la selle est inclinée vers l'avant, mais c'est très suportable, j'ai fait 2000km en duo en une semaine et madame ne s'est pas (trop ) plainte!

bref une bonne moto pour rouler tous les jours, qu'on ne voit pas partout et que je trouve super belle ! ,

J'ai deja roulé sur un bandit 1250S ,moteur electrique, bulle qui ne sert a rien (elle m'arrive au nombril), je n'avais vraiment pas été charmé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...