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Ma belle <3


Tigrou21

Messages recommandés

Certains disent que j'en suis amoureux, d'autre que c'est ma femme....

... ba ils n'ont pas totalement tord souriresouriresourire

Alors il est question d'une moto à usage piste uniquement classe

Une Triumph Daytona 675 année 2011 :

à l'achat :



Depuis, de nombreuses modifications :
- poly piste avec peinture perso
- peinture des jantes
- silencieux arrow
- modification du collecteur (suppression valve d'échappement et catalyseur)
- shifter arrow
- disques avants braking racing wave
- disque arrière braking street wave
- modification de la cartographie
- remplacement du liquide de refroidissement par de l'eau déminéralisé
- suppression du clapet du tunnel d'air forcée
- protections carbone cadre et bras oscillant Bub Composite
- protections de carter GB Racing
- protections bas de fourche et diabolo GB Racing
- protections moteur TopBlock
- amortisseur de direction Bitubo
- poignée de gaz de speed 1050 (tirage rapide)
- boucle arrière alu motoholder
- araignée alu motoholder
- demi guidon racing LSL
- batterie racing RB240
- alfano







Modification pour cette hiver :
- préparation de la fourche
- montage maître cylindre braking racing diamètre 19
- montage durits de frein direct avant
- remplacement durit de frein arrière
- freinage de toutes les vis carter moteur
- suppression du recyclage d'air (ou admission d'air secondaire)
- remplacement par bougie iridium (si besoin)
- installation d'un feu clignotant dans la coque arrière
- suppression du neiman
- modification du thermostat
- changement du bouchon de radiateur par 1,8 bars
- suppression du vase d'expansion + mise en place de 2 bidons récupérateur

Et peu être ligne arrow stage 3 (si j'arrive à vendre ma ligne actuelle )

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