Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le sha a un nouveau pokémon!


sha-dow

Messages recommandés

  • 1 month later...

bracelet de SV installé! tout de suite sa fait mieu!

-reste a remettre le phare a la bonne taille au niveau du placement,

-changé le maitre cylindre origine de frein avant pour un type sportive "petit bocal" car celui d'origine ne convient pas avec ma configuration, jugé sur la photo, la durite de frein qui fait un grand cercle! (si vous avez des idées pour des types origine sans allé voir des marque qui me demande dans les 200 euros pour le systeme complet je suis preneur! peut etre sv? rsv? du moment que c'est fait pour sportive...)

-changer mon compteur koso db 01 R (j'arrive toujours pas a le reglé malgré l'aide sur divers forum, et en plus pas de place pour le calé assez discretement sur mon poste de pilotage.) je pensait a un dan moto simple rond petit, avec le peu d'info suffisante. si vous connaissez je veut bien un retour d'avis.

-redresser mon fourreau de fourche droit

-changer ma jante avant dues aux grosses griffures de ma chute...

-peinture de mon té supérieur en noir... ou si y'a moyen de gardé le gris en utilisant un produit pour enlevé les traces des pontets?

-redressé la bosse du reservoir, et peinture ou appliqué un "covering carbone"...

-lissé coque arriere plus peinture noire (a faire en meme temps que le reservoir)

-changé le pot d'échappement pour un delkevic carbone super court

-rallongé bras oscillant de 10cm?

-réhaussé l'arriere.

-kit bi-xénon

-écope et sabot



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

donc biellette monté résultat: ma béquille centrale me sert plus a levé la roue arriere xD







donc résultat, je me sent mieu avec l'arrière relevé, moto plus maniable! :dance:

et sinon, j'ai monté une ampoule smd h4 a 120 leds... ba... nul! :vomi:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
oh la la heureusement qu'ils savent pas ce servir du sonomètre par contre fais gaffe sur montargis ils en ont un et savent s'en servir j'ai testé 95 db au lieu de 92 et ben un pv que j'ai fait sauter en représentant la moto avec les pots d'origine sur orléans et puis hop j'ai remonté les yosh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu connais ma réponse parmis les trois citées prends un VTR sans hésiter,mon cousin roule toujours avec le mien il a bientôt 80 000 kms il lui en met plein la tronche et il bouffe pas une goutte d'huile,un réglage soupapes tout les 36 000 kms, la distrib commence à faire un peu de bruit c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...