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on en a jamais été aussi proche...


miseb45

Messages recommandés

le CT pour les moins de 50 CC sera obligatoire à partir de 2012 pleure

même si la presse spécialisée annonce un futur "bordel" pour la mise en place,
car tout les centres ne sont pas équipés, le tarif n'est pas encore OFFICIELLEMENT fixé...
mais la date elle est bien arrêtée.

pour info l'année dernière pendant mon CT auto je suis tombé sur un motard avec qui on avait parlé longuement et il m'avait avoué deja à cette époque avoir reçu des directives ainsi que des plant type d'installation pour les 2 roues...dont "un rouleau" pour pouvoir controler la vitesse max.

il est tres clair que l'épée de Damoclès traîne au dessus des gros cubes...

le lien est --------> ICI

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nan mais t'imagines t'as un retrait de permis tu peux même pas rouler en full bang

y a une douzaine d'années j'avais toute la ville à traverser pour aller au boulot ben heureusement que j'avais les 9 cv débridés d'origine surtout que la partie cycle était faite pour blasé

vivement qu'on puisse switcher les cartographies à tout va depuis son téléphone

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Le plus navrant, c'est que les gens qui achètent un 50 cc, parcequ'ils n'ont pas forcément les moyens d'acheter autre chose, vont devoir encore payer un peu plus ... C'est du racket sous couvert de sécurité routière. En toute logique les assurances devraient soit alléger les cotisations soit payer le contrôle technique. Ou alors c'est que le CT ne sert à rien d'autre qu'à saigner les plus modestes d'entre nous. question

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0 titre d'info, en ce qui concerne la loi des 106cv, la FFMC l'à intègré dans ces revendications lors des réunions suite aux manifs, en jouant du fait que l'état se disant faire parti de la communauté européenne devrait donc s'aligner aux autres états étant donné que l'on est les seuls à avoir cette loi bidon...
Quand tu pense que n'importe qui (ayant un minimum de moyens bien-entendu) peut se payer un 4roues à plus de 500cv... Et nous "petits gens à petits buegets" on nous limitent... Alors pourquoi ne pas limiter les 4pattes à 200cv t'en qu'à faire...
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hollard45 a écrit:
0 titre d'info, en ce qui concerne la loi des 106cv, la FFMC l'à intègré dans ces revendications lors des réunions suite aux manifs, en jouant du fait que l'état se disant faire parti de la communauté européenne devrait donc s'aligner aux autres états étant donné que l'on est les seuls à avoir cette loi bidon...
Quand tu pense que n'importe qui (ayant un minimum de moyens bien-entendu) peut se payer un 4roues à plus de 500cv... Et nous "petits gens à petits buegets" on nous limitent... Alors pourquoi ne pas limiter les 4pattes à 200cv t'en qu'à faire...


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hollard45 a écrit:
0 titre d'info, en ce qui concerne la loi des 106cv, la FFMC l'à intègré dans ces revendications lors des réunions suite aux manifs, en jouant du fait que l'état se disant faire parti de la communauté européenne devrait donc s'aligner aux autres états étant donné que l'on est les seuls à avoir cette loi bidon...
Quand tu pense que n'importe qui (ayant un minimum de moyens bien-entendu) peut se payer un 4roues à plus de 500cv... Et nous "petits gens à petits buegets" on nous limitent... Alors pourquoi ne pas limiter les 4pattes à 200cv t'en qu'à faire...


une fois de plus elle arrive après les autres ...

Les constructeurs eux même ont portés plainte concernant le bridage, occasionnant une "distorsion" de concurrence au sein de l'union européenne. La question sera abordé et voté au parlement européen en 2012 normalement
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