Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça mérite de s'énerver....


schum1

Messages recommandés

bien la peine d'aller faire du bruit dans la rue, quand en face tu as des sourds....

http://www.motomag.com/Securite-routiere-la-mission-parlementaire-propose-le-controle-technique-moto.html#suitedeArticle

En ce qui concerne la moto, la mission parlementaires propose le contrôle technique pour les deux-roues motorisés, sur les véhicules de plus de 4 ans, à l’occasion d’un changement de propriétaire (revente).
Pour les usagers qui auraient la mémoire courte, le contrôle technique auto avait été mis en place avec le même but initial : assurer le bon état du véhicule lors de sa revente du véhicule. Il y a fort à parier que celui du deux-roues prenne le même chemin s’il est imposé : une visite régulière, revente ou non.

Faciliter l’identification des machines en augmentant les plaques d’immatriculations des deux-roues motorisés.
Là, au moins c'est clair : c'est pas pour la sécurité, c'est pour le pognon sourire


Sinon, on trouve ça aussi :
Créer une infraction visant à sanctionner les personnes qui, de mauvaise foi, disent ne pas pouvoir indiquer qui conduisait leur véhicule (lorsque dit ne pas être le conducteur du véhicule et ne pas pouvoir dénoncer l’autre personne) afin que les retraits de points puissent être effectués

Ah, la délation... une belle tradition française respect

évidement, les sujets tel que: prévention, éducation, formation etc... ne sont pas abordés, ça sert a rien... blasé

....ce pays me donne la bug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il va en falloir du pognon pour remettre ton sushi en état sourire

Blague à part, le but clairement avoué c'est de traire encore plus les vaches à lait que nous sommes aux yeux de l'état...

Je veux bien que pour les voitures ce soit fait pour qu'elle reste en bon état, mais pour les motos, c'est notre vie qui est en jeu si un truc ne va pas No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il y a quand même quelques propositions pas mal genre la 8 , 9 , 13(non j'rigole) , 24 , 26 , 33 , 35(surtout !!! sourire)

Sinon ben vive la délation comme tu dit , il savent très bien que les gens qui vont perdre leur permis préfèreront payer que de "dénoncer" , donc encore une manière détourné de pomper plus pour gagner plus .

A mon avis le pire reste à venir , attendons le 6 mai 2012 et on va pleurer à nouveau . respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 14 et la 25 sont pas mal non plus.

Pour la 4, il faudrait qu'ils distinguent les 50cm3, les 125cm3 et le reste des 2 roues, ça éviterait de pourrir nos stats.

La 20 peut être pas mal pour nos cotisations d'assurance, à condition de ne pas tomber dans l'excès du modèle allemand... (Full cuir part tous les temps )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...